caerwyn

Pas de nouveaux messages

iredale castle Indétronable point névralgique de pouvoir, le Palais Royal ne souffre d'aucune comparaison au sein du royaume d'Erathia, et demeure à ce jour l'endroit le plus secret et le plus féérique tout à la fois. La décoration y est à l'image de la Reine Tiana : raffinée, élégante, et surtout pratique. Les teintes royales : le vert et le beige, y sont déclinées sous toutes les coutures. Chaque pièce à une utilité particulière, un charme qui lui est propre, notamment la salle du trône où les hauts dignitaires du pays, mais pas que, son annuellement convié à un bal donné en l'honneur de la Reine.
0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
I'd like to get ...
Jeu 14 Mar - 1:41
Inej Landry Voir le dernier message
caerwyn FuyKJrxp_o

freehaven Tous les chemins mènent à Freehaven. Véritable cœur de tout le royaume et épicentre de pouvoir, la capitale d'Erathia ressemble à tout ce que l'on pourrait espérer d'un tel endroit. Ici, les communautés se mélangent sans doute plus aisément qu'ailleurs, et tentent – non sans mal – de cohabiter les unes avec les autres. Séparée en son centre par l'Ethraid, la ville jouit des opportunités que le fleuve lui apporte : facilités de communication et d'échanges, lien direct avec Ravenshore, mais aussi Kriegspire. Pour autant, la capitale n'échappe pas aux tourments : richesse et pauvreté cohabitent, tout comme êtres magiques et hommes, bons et bandits.
10 messages 2 sujets
Pas de nouveaux messages

cair paravel Vide des années durant, Cair Paravel est l'un des joyaux d'Erathia, au sens où son architecture est éblouissante, son aura particulièrement enchantée. Le palais, construit par Merlin sur une intuition, ce en des temps immémoriaux, possède 4 trônes en son centre. Un pour chaque fils d'Eve et d'Adam, autrement dit un pour chaque membre de la famille Pevensie, arrivée à Erathia au temps où la région de Caerwyn subissait plus les autres régions plus qu'elle ne dominait. Sublime bâtisse aux murs blancs, Cair Paravel ne semble subir ni le temps, ni les guerres, ce grâce à la magie de Merlin. C'est la résidence permanente de Peter, son épouse, et sa famille.
0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages

calhelda L'école la plus ancienne, et la plus réputée d'Erathia. Toutes les générations se côtoient entre ces murs, et les plus anciens élèves, maintenant des Erudits, sont à présent les tuteurs des plus jeunes élèves. Les éléments les plus studieux, tant humains que magiques, profitent de ce cadre idyllique pour échanger et gagner en savoir. Un vrai brassage des cultures s'opèrent ici, et tous les horizons d'Erathia sont représentés. Calhelda est probablement le seul endroit du royaume à prôner la neutralité et à s'éloigner autant que possible de tout conflit, ce malgré un corps professorale et estudiantin composé d'hommes et femmes de toutes les régions. Calhelda est maison intemporelle de sureté, de conseils et de savoir. L'endroit sent le papier ancien, l'encre et la cire, et quiconque a fréquenté cette célèbre université dira à qui veut l'entendre que celle-ci ne connaît aucun égal.
0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages

olsâny Erigé peu de temps après la fin de la Guerre de Succession, le bâtiment s'apparente à une forteresse impénétrable au nord de la capitale. Construite afin d'offrir une vue idéale sur la menace venue d'autres royaumes, elle est désormais le lieu de résidence des soldats de la région, ceux-là mêmes qui veillent à la sécurité de Caerwyn. Véritable labyrinthe de pièces sombres, de chambres, de donjons et de cachots, elle déborde pourtant de vie. Les soldats sont, en principe, censés ne jamais quitter leur poste de garde, raison pour laquelle fut bâtie Olsâny qui devait leur permettre de n'avoir jamais à s'éloigner. Avec le temps, les traditions se sont perdues et les gardiens peuvent désormais s'aventurer comme bon leur semble dans le respect de leur mission de défense. Pour autant, la plupart font le choix d'habiter la caser et d'ainsi assurer un rôle qu'ils savent précieux.
0 messages 0 sujets
caerwyn Empty
Sujets Derniers Messages
Pas de nouveaux messagescaerwyn Empty
par Izolda Beckwith
( )
posté le Mer 11 Sep - 8:00
par Izolda Beckwith Voir le dernier message
0 réponses ⋅ 87 vues
Pas de nouveaux messagescaerwyn Empty
par Elise Steadworth
( )
posté le Mar 10 Sep - 15:05
par Elise Steadworth Voir le dernier message
0 réponses ⋅ 42 vues
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: