kriegspire

Pas de nouveaux messages

camaaloth Là, sur la colline la plus haute de Kriegspire, se dresse le siège de la cour d'Arthur, actuel régent de la région. Un ensemble de fortifications et bâtiments tout en pierres grises que le temps n'échoue pas de noircir, forment un village que protège une citadelle où vivent Arthur, son entourage et surtout ses collaborateurs. Sous ses allures austères, Camaaloth est en réalité une citée particulièrement festive. On y organise régulièrement de grands banquets où les victuailles sont nombreuses, et l'alcool coule à flot. Pourtant Camaaloth est avant tout une forteresse militaire, où les chevaliers de la Table ronde se réunissent autour d'Arthur.
8 messages 2 sujets
Pas de nouveaux messages

murmurwoods La forêt qui murmure. Maison de créatures qu'on ne saurait ni nommer, ni dénombrer, et placée sous l'égide des fées, elfes et nymphes, Murmurwoods se trouve au centre de Kriegspire et couvre la majorité de la région. La légende raconte que ces bois sont vivants, et qu'il suffit de tendre l'oreille pour entendre les arbres marmonner quelques mots sur le passage de chacun de ses valeureux visiteurs. Si les guérisseurs de tout le pays se bousculent aux portes de la forêt pour espérer y faire une cueillette fructueuse, il faut savoir que la politique de protection des bois instaurée par ses régents naturels interdit la moindre collecte. Pour y récolter certains ingrédients que seule cette forêt enchantée fait pousser de son plein gré, et souvent de façon bien capricieuse, il faut une permission magique. Toutefois, toujours se méfier de la forêt qui murmure, parce que si elle peut s'avérer accueillante en plein jour, elle revêt un tout autre visage une fois la nuit tombée.
17 messages 5 sujets
Pas de nouveaux messages

aelfinth Aelfinth, l'école des guerriers, trouve son siège au sein des terres de Kriegspire. Enfermés dès le plus jeune âge dans une immense bâtisse que l'on croirait creusée dans la montagne, les élèves d'Aelfinth, garçons et filles mélangés, apprennent entre ces murs l'art de la guerre et ses nombreuses règles. L'éducation stricte, ainsi que les entrainements intensifs que subissent les élèves de cette école font toute la renommée de cette dernière, et c'est ici que les enfants les plus indisciplinés de tout le royaume sont envoyés pour ainsi être formatés à devenir de grands guerriers. Les meilleurs soldats, non seulement de la garde royale, mais du royaume tout entier sont un jour passés entre les mains expertes des professeurs d'Aelfinth.
0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages

harmondale Ville sous terre, ou plus exactement sous montagne, Harmondale possède un statut véritablement à part en cela qu'elle est avant tout une ville composée de guerriers. Dans les profondeurs de la ville, des tunnels offrent aux hommes et autres nains des rêves de richesse qui font d'Harmondale une cité particulièrement riche. Cependant, les conditions de vie y sont particulièrement difficiles, et le danger est d'autant plus grand qu'une grande partie du commerce (officiel et officieux) de pierres précieuses se fait ici et que sans lui, les caisses du royaume seraient tristement vides.
0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages

patriona Décrite comme étant le domaine des guerrières D'Erathia, Patriona est en réalité un véritable camp d'entrainement niché, et surtout savamment dissimulé, en pleine forêt. Les femmes y vivent et s'y entrainent avec parfois plus de vigueur et de sérieux que les hommes sous la montagne, et ici sont formées les guerrières les plus admirables du royaume, mais pas seulement. On y forme les femmes de demain, qu'elles soient manuelles ou intellectuelles. Toute femme qui se respecte, et aspire à plus qu'une vie de simple épouse attendant le retour du guerrier, vient un jour croiser le fer, ou jouer des poings avec les combattantes de Patriona. Plus que d'être un camp d'entrainement, c'est surtout un refuge. Une femme trouvera toujours une maison à Patriona.
3 messages 1 sujets
Sujets Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

“When the moment is right, confess your love…”
sujet crée par Piper Hewitt 3 réponses 78 vues

posté Hier à 15:52
par Austin Carlyle Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesposté le Lun 21 Jan - 17:01
par Oswald Dumas Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

You never know what worse luck your bad luck has saved you from.
sujet crée par Piper Hewitt 2 réponses 59 vues ft lancelot

posté le Sam 19 Jan - 2:52
par Piper Hewitt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

blood tears and gold (lancelot)
sujet crée par Austin Carlyle 8 réponses 195 vues

posté le Lun 14 Jan - 11:17
par Austin Carlyle Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: