Voir les messages sans réponses
 

ravenshore

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

niven Le château de Niven est bien connue pour être la résidence première du seigneur-dieu Triton. C'est le plus petit château du pays, et probablement le moins confortable puisqu'on y a facilement les pieds dans l'eau. Il a été construit sur une micro dune qui ne cesse de s'affaisser, mettant en péril la viabilité du château. Pourtant, Triton refuse de le quitter et n'a de cesse de se lancer dans d'interminables travaux pour entretenir ce qu'il considère comme la perle de Silver Cove. La vue sur l'océan y est imprenable, et ne souffre d'aucune comparaison plus particulièrement lorsque le soleil se couche à l'horizon. C'est là tout ce qui motive Triton à y terminer ses vieux jours, n'en déplaise à ses proches. Ça, et l'attachement personnel de sa défunte femme.
avatar
- queens fix eac...
Mer 28 Nov - 18:19
Dawn Bradford Voir le dernier message
●○ 3 messages
○● 1 sujets.
Pas de nouveaux messages

silver cove Silver Cove doit son nom aux deux minuscules îles sur lesquelles ont été sculptées des gargouilles de cristal. Protectrices de la baie, elles veillent sur la population d'un regard perçant. Bien qu'inanimées, elles seraient en fait réelles et capables de s'animer en temps de danger. La ville regorge de marchés artisanaux et tire sa bonne réputation du savoir faire de ses habitants, quelque soit le domaine d'expertise impliqué. Inépuisable source d'inspiration à qui détient ne serait-ce qu'une ombre d'imagination, une maigre fibre artistique, il monnaie courante de croiser peintres, musiciens et autres troubadours dans les rues et sur les ports.
avatar
› silver cove, c...
Jeu 6 Sep - 0:27
The Magician Voir le dernier message
●○ 1 messages
○● 1 sujets.
Pas de nouveaux messages

bootleg bay À chaque port ses marins… et ses pirates. Bootleg Bay, la baie des bandits, est le repaire le moins secret, mais aussi et surtout, le plus allègre de tout Erathia. Les bandits les plus réputés de l'océan viennent y amarrer leurs bateaux en quête de ravitaillement, d'un nouvel équipage, mais surtout d'un peu de bon temps sur la terre ferme avant de repartir affronter les flots. Ici, ça sent l'allégresse, la poudre à canon, le rhum épicé, les femmes et toute la luxure que le mélange des quatre peut provoquer. À Bootleg Bay, on peut vivre ivre de haine, ivre d'amour, ou ivre tout court. Surtout ivre tout court. Ici, c'est la fête (et la bagarre...) en permanence. Aucun homme n'y est malheureux, et ce n'est certainement pas les propriétaires du milliard de troquets qui bordent le port qui vont prétendre le contraire.
avatar
slow dancing in ...
Lun 26 Nov - 17:33
Dolly Blackwater Voir le dernier message
●○ 4 messages
○● 2 sujets.
Pas de nouveaux messages

choctaw bayuk Le bayou est victime depuis longtemps de sa mauvaise réputation. Peu de mélanges, qu'ils soient ethniques ou culturels, dans cet endroit isolé de Ravenshore. Les habitants du bayou y mènent une vie dédiée à leurs rites et traditions, souvent méconnus du reste du royaume, mêlant magie et médecine. Ils aiment leur – relative – indépendance et le fait que peu de gens aient envie de s'aventurer sur des terres dont l'on compte tant d'anecdotes sombres. Il se murmure qu'il y a quelques siècles, à la suite d'une famine ayant touché tout Erathia, certains pratiquants d'une magie sombre ont goûté à la chair humaine comme source de nourriture, et qu'encore aujourd'hui, les habitants ont un penchant pour le cannibalisme. Légende ou réalité, cela n'a finalement pas grande importance.
●○ 0 messages
○● 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

neveryd Considérée, selon les historiens et autres amateurs de légendes urbaines, comme l'antique capitale d'un royaume tombé, on raconte que Neveryd a été construite sur une île aujourd'hui engloutie. Le Roi, soucieux de préserver son peuple et sa capitale contre les affres d'une guerre sans précédent, aurait alors vendu son âme à Poséidon contre la promesse que les siens seraient les premiers héritiers d'un monde nouveau, et pourraient y vivre en paix. Si, de nos jours, nombre de citoyens d'Erathia ne croient pas en l'existence même de la citée sous la mer, en revanche il y a bien des marins et autres pirates qui seraient prêts à parier leurs soldes pour contrer les plus sceptiques. Et elle existe bien, cachée au fond de l'océan. Ici, à Neveryd résident à présent les descendants d'une civilisation qu'on pense éteinte, désormais devenu le peuple de la mer et autres créatures de l'océan. Le règne des sirènes s'y est installé et des générations s'y sont succédés avec plus ou moins de discrétion, puisqu'il n'est pas rare de voir une sirène ou deux vagabonder loin des limites de cette ville engloutie. Pour se rendre à Neveryd, il faut y être déjà allé, mais si personne n'oserait défier ses habitants, en revanche les nombreuses richesses que la ville cache ne fait qu'attiser les convoitises depuis des siècles.
●○ 0 messages
○● 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Hayden Beckwith53le Dim 9 Déc - 16:55
Zara Mahdavi Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: