Partagez|

› writing prompt #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
personnage non joueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com
pseudo, prénom : propriété du staff
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 147
avatar, crédits : @maclean
fairytale counterpart : tu ne sauras point.
points cumulés : 348

MessageSujet: › writing prompt #1 Lun 24 Sep - 22:12

Citation :
racontez l'état d'esprit de votre personnage quelques secondes avant que le sort ne soit lancé à erathia

rappel des règles : un writing prompt se doit d'être court (300/400 mots max) et de se concentrer exclusivement sur l'idée proposée ci-dessus.
d'autres writing prompts seront proposés au fur et à mesure et vous êtes bien entendu libres d'en proposer d'autres qui seront postés. I love you

si vous souhaitez répondre à ce writing prompt, postez à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cast member
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo, prénom : abracadabra/milou
date d'inscription : 10/11/2018
messages : 135
avatar, crédits : sam heughan/tearsflight (vava) & siren charms (signa)
multinicks : la nounou multi-tâches
fairytale counterpart : cerbère ; chien des enfers
activité rp : (available) austin ; dolly ; hadès ; you?
points cumulés : 23

MessageSujet: Re: › writing prompt #1 Sam 17 Nov - 23:26

Les enfers grondaient et le monde des morts tremblait de tous bords et tous côtés. Tu n’avais jamais vu cela dans toutes tes années et ce n’était pas la première fois qu’on avait prédit un tel cataclysme et pourtant, tout était si réel. Normalement, le chien à trois têtes aurait dû être de mise pour cette journée, mais tu étais d’un calme étonnamment olympien (quelle ironie!). Tu gardais la porte avec tant bien que de mal, mais tu devais voir l’évidence même de ce qui allait arriver. La magie était une chose bien curieuse et il fallait la manipuler avec soin. Tu en savais quelque chose, toi qui pouvais te transformer en humain après avoir assouvi ta dent sucrée. Tu connaissais les conséquences de cette dernière et peut-être que toute cette idée allait fonctionner et que ce n’était que parce que tu avais peur. Mais peur de quoi au juste? Si une catastrophe aussi dangereuse allait arriver, tu allais au moins pouvoir te dire que tu avais eu une belle existence. La vie de toutou agressif n’était pas si mal, quand tu y repensais. Tu revoyais tout ce parcours et tu n’y aurais rien changé.

Et puis, tu avais pu observer Hermès une dernière fois parce que oui, même quand l’existence entière est censée s’effondrée d’ici une minute ou l’autre, quelques morts sont acheminés dans la foulée. Tu avais encore son odorat dans les narines et sa voix résonnait dans tout ton esprit. Même au bord de la fin du monde, rien ne pouvait t’empêcher d’être aussi solitaire dans tes pensées. Le sol tremblait, les enfers semblaient s’agiter. Tu repensais à toutes ces choses non dites qui auraient pu avoir été prononcées, ces paroles qui aurait dû avoir lieu, mais il était bien trop tard, à présent. Tu te tenais là, devant la porte des enfers, gardant ce monde des morts et comme un réflexe, tu fermas les yeux, comme pour attendre la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas

› writing prompt #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales down the river :: fish and chill :: tale as old as time :: writing prompts-