Partagez

› kriegspire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: › kriegspire › kriegspire EmptyDim 14 Oct - 20:14

Kriegspire
right down in the moors
ArthurArt
BellePiper
Blanche-NeigeElise  (PRISE)
GastonTyler
GrincheuxConnor
Heathcliff (le chasseur)Liam (PRIS)
Holly (Le petit chaperon rouge)Bonnie (PRISE)
James (charmant)James  (PRIS)
Kaspar (Le grand méchant loup)Seth (PRIS)
LancelotHunter (PRIS)
MeridaBlair
MorganeMarlowe
RavennaVictoria
VivianeFiona
William (la bête)Austin
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:38

Arthur
- Whoso Pulleth Out the Sword of the Stone and Anvil,
is Rightwise King Born of All England. -

âge › cinquante-quatre ans.
région › kriegspire.
 rang social › seigneur de kriegspire.
suggestion d'avatar › jeffrey dean morgan, mads mikkelsen.

Dernier de sa génération des Pendragon, famille illustre et régente de Kriesgpire depuis des siècles, Arthur est choisi par Merlin comme légitime et surtout digne successeur à son père mort prématurément. On lui souffle les lignes d'un avenir glorieux, lui promet être l'élu d'une légende qui renverserait Erathia pour le meilleur, mais surtout on voit en lui plus que le gosse rêveur, frêle et aux ambitions purement romanesques qu'il est à l'époque. Arthur devient un seigneur respecté, tant par ses hommes, les chevaliers de la table ronde, que par son peuple, tous souvent plus loyaux au seigneur de Kriegspire qu'à la Reine elle-même. Sa légende se forge autour de ses nombreuses victoires, sa stratégie aiguisée, son bon caractère, sa proximité avec le peuple et surtout, son histoire d'amour épique avec Guenièvre dont résultera sa plus grande fierté : ses enfants. Pour autant, son existence toute entière prend un tournant inattendu et particulièrement sombre lorsqu'il découvre l'infidélité de l'amour de sa vie avec son bras droit et meilleur ami. Il en sort un homme brisé, colérique, et particulièrement sinistre dans ses intentions et ses relations. Profondément changé dans sa composition, ses ambitions changent au point où il envisage de détrôner une reine qu'il fait semblant d'admirer et soutenir. Pour cela, tous les moyens, même les plus immoraux, sont permis.

Grandissant auprès de nombreux soldats et élevé en partie, puis conseillé, par Merlin, Arthur s'est entouré des meilleures âmes de Kriegspire. Il rencontre Lancelot lorsqu'il n'est qu'un adolescent en plein apprentissage à Harmondale et plus que d'en faire un allié, il en fait un ami, un frère, un pilier et le témoin-acteur de la grande épopée Arthurienne. Ensemble, ils affrontent bien des batailles et plus de tempêtes, et construisent Camaaloth où se tiendra plus tard le siège du règne d'Arthur et ses Chevaliers de Table ronde. Dans son ascension, Arthur tombe éperdument amoureux de Guenièvre, qui deviendra sa femme, sa fierté, la mère de ses enfants et un énième emblème de son succès. C'est là une histoire d'amour que le peuple admire, et adule. Pourtant, après bien des années d'un mariage heureux, Arthur découvre que Guenièvre en aime un autre, et qu'il s'avère être Lancelot lui-même. S'ensuit une douloureuse descente en enfer où Arthur fait chasser son ami de toujours, et ne supporte plus la vue de Guenièvre. S'il fait bonne figure pour ses fils Gaston, James, Philip, William et décide de garder Guenièvre à Camaaloth plutôt que de la bannir - pour rejoindre Lancelot ? jamais, Arthur est complètement changé par l'entaille laissée et ne supporte plus qu'on montre ou ne serait-ce que mentionne la moindre inclination amoureuse devant lui. Ce pourquoi il supporte à peine l'union de son fils favori et héritier désigné James avec Blanche-Neige.

Art est ce qui s'appelle à notre époque un ' legit George Clooney ' au sens où il est le célibat pur et dur personnifié. Alan est un type qui brûle la vie par tous les bouts, un flambeur et, selon ce qui se dit et à qui on s'adresse, un salaud de classe mondiale. Pété d'oseille grâce à une série de placements financiers plus ou moins frauduleux, ce en plus d'un héritage conséquent à l'indécence, Art possède tout les vices du type né avec une cuillère en or massif dans la bouche. Art est un dandy anglais, un gros riche, un sang pur. Un qui fréquente les hautes sphères et n'hésite pas à étaler son pognon aux yeux de tous. Il claque son argent à tort et à travers, avec un attrait tout particulier dans les soirées mondaines, l'une toujours plus rocambolesque que la précédente. En terme de relation, il passe d'un lit à un autre, sans ressentir le besoin de se poser. Enfermé dans un mariage de circonstances des années durant avec une femme qu'il qualifie d'ennuyeuse à mourrir, Art a divorcé il y a plusieurs années maintenant, et considère son divorce comme la meilleure chose qui lui soit arrivé. Ses gosses dans tout ça ? Il  n'en a vu aucun depuis des années, et clairement, ça n'a pas l'air de lui manquer. Il sait avoir 4 fils, dont un lui ressemble si peu qu'il est persuadé qu'il n'est pas de lui. Ce qu'ils font maintenant ? Aucune idée. C'est à peine s'il se souvient d'eux, le reste en donné en pâture au sort qui a fait les choses à moitié de ce côté-là avec lui.
BON VIVANT - PRESOMPTUEUX - EGOCENTRIQUE - HAUTAIN - FRIVOLE
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:38

belle
- I want adventure in the great-wide somewhere, I wanted more than I can tell -

âge › vingt-trois ans
région › kriegspire
 rang social › résidente de camaaloth
suggestion d'avatar › katherine langford, danielle campbell

C'est dans le village de Camaaloth que Belle a grandi. Fille d'un inventeur un rien fantasque et d'une mère marchande, elle a évolué dans un monde bien éloigné des splendeurs de la citadelle arthurienne. Vie modeste mais heureuse, elle n'a jamais eu le sentiment de manquer de rien, et n'a jamais aspiré à s'élever socialement. Lectrice curieuse, avide de découvertes, sa grande ambition était de pouvoir quitter le confort de sa petite vie pour parcourir Erathia. Mais la tragédie est venue s'interposer et suspendre son projet : la mort de sa mère, alors qu'elle était encore jeune. Désormais seule avec un père adorable mais la tête dans les nuages, la voilà contrainte à renoncer à ses grands voyages pour rester auprès de lui et s'assurer qu'il ne manque de rien. Obligée de trouver un travail pour subvenir aux besoins familiaux et permettre à son père de continuer à s'épanouir dans l'invention de machines le plus souvent inutiles, elle ne peut s'empêcher de continuer à rêver à un ailleurs qui semble l'appeler encore et toujours. Sa beauté, son humilité et sa vivacité d'esprit forment ses meilleures armes et tout le monde dans leur village la connaît : les hommes la désirent, tandis que les femmes l'envient, mais jamais Belle ne profite d'autrui. Sage - mais obstinée - elle s'entête à préserver son indépendance et ne pas céder aux sirènes pourtant attrayantes d'un statut social plus élevé.

Elle a rencontré Gaston au cours d'un bal organisé comme tous les ans à Camaaloth. Si elle n'a pas fait grand-cas de sa présence, ce n'est pas le cas du prince de Kriegspire. Lui clame un coup de foudre comme dans les romans d'amour que Belle dévore et s'est mis en tête l'idée saugrenue de la faire sienne. Ils ne viennent pourtant pas du même monde, et contrairement aux dizaines de femmes qui rêveraient de se voir offrir la même proposition par Gaston, Belle l'ignore complètement. Elle le trouve ridicule, prétentieux et inintéressant. Mais elle ne réalise sans doute pas encore qu'attirer l'attention de Gaston peut s'avérer particulièrement dangereux tant celui-ci se montre aussi obstiné à l'avoir qu'elle n'est obstinée à l'éviter. C'est d'autant plus vrai depuis qu'elle a fait la rencontre de William. Un jour qu'elle se promenait dans les alentours de son village, elle tombe sur une roseraie aux roses épanouies et ne peut s'empêcher de s'en approcher pour les regarder de plus près. Elle y subit le courroux de celui qu'on surnomme la Bête, qui l'accuse à tort de venir le provoquer et l'humilier comme bien d'autres avant elle, mais ne peut s'empêcher de revenir quelques jours plus tard, persuadée instinctivement qu'il n'est pas celui qu'il prétend être. S'ils nouent une connexion de plus en plus forte, nourrie par leur amour des livres et leurs caractères plus semblables qu'il n'y paraît, Belle ne sait pas combien leur relation pourrait causer leur perte tant Gaston se montre vengeur et possède une haine tenace à l'égard de son frère. Toutes ces histoires, c'est sur papier qu'elle les couche. Elle entretient de longue date une relation épistolaire avec Thomas, l'intendant général du Palais Royal qu'elle a rencontré voilà bien des années lorsque son père fut invité à Caerwyn pour présenter sa dernière invention. Si les occasions de se voir sont rares - pour ne pas dire inexistantes - il est pourtant celui auquel elle confie toutes ses émotions, toutes ses envies, toutes ses peurs. Il est le confident rêvé, gardien de ses secrets et voix de la déraison.

Piper D'aussi loin que ses souvenirs factices la ramènent, Piper a toujours été une gosse intrépide et à l'imagination débordante. Elle inventait des histoires de pirates, de chevaliers, de magiciens et s'octroyait toujours le rôle principal et courageux de ses histoires. C'est la raison pour laquelle elle étudie à présent la littérature dans l'espoir de pouvoir à son tour écrire des épopées incroyables dans la veine des grands auteurs fantastiques. Piper est rêveuse, la tête dans les nuages le plus souvent, et beaucoup la pensent - à tort - poupée fragile. Il suffit de l'entendre hausser la voix pour comprendre qu'on ne pourrait avoir plus tort : elle possède un compas moral à toute épreuve et aime défendre les gens qui ne sont pas capables de se défendre eux-mêmes. Débordant d'assurance, elle n'a jamais eu peur de s'opposer à ceux allant à l'encontre de ses valeurs et son honnêteté lui vaut le respect (et une pointe d'admiration) de bien des étudiants sur son campus.
indépendante - aventureuse - douce - assurée - franche
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:39

blanche-neige
- the fairest one of all :
skin as white as snow, lips as red as blood, hair as black as a raven's wings -

âge › vingt-sept ans.
région › kriegspire.
 rang social › princesse de kriesgpire par mariage.
suggestion d'avatar › adelaide kane, jenna coleman

Enfant de rien devenue princesse du peuple, Blanche-Neige s'illustre à Erathia pour la noblesse de ses actes et la pureté de son cœur presque autant que pour l'inénarrable harmonie de ses traits et sa formidable trempe. Confiée dès la naissance par des parents miséreux aux guerrières de Patriona, Blanche a été élevée suivant les règles d'un enseignement ancestral brut, mais loyal. Combattante émérite, quoi qu'un tantinet impulsive, elle est avant tout une femme qui se bat pour ce qui est juste, ce souvent animée d'un entêtement qui fait encore sourire son époux, le Prince James. Ses intentions sont nobles et sa volonté de fer, même s'il lui est parfois difficile de se faire à la vie d'épouse rangée, et au protocole qui va avec son rang de princesse élue de la Reine, du peuple, et surtout de son aimé.

Pour partager petites peines, grands bonheurs et aventures fantastiques, il n'y a aucun égal aux yeux de Blanche que la compagnie de sa meilleure amie : Holly. Étroitement liées par bien des aventures et mésaventures, il n'est rien à Erathia qui puisse les séparer, pas même la lycanthropie qui touche Holly, et amène le duo à s'aventurer aux confins du royaume à la recherche d'une cure. Cependant, ses escapades, tant pour le compte de la Reine Tiana que pour Holly, sont souvent entrecoupées depuis sa rencontre avec James, pour qui elle a accepté de se conformer (avec plus ou moins de succès) au rôle d'épouse et au protocole inhérent à son statut d'épouse du Prince de Kriegspire. Si elle éprouve un amour et une vénération certaine pour lui, hélas, son père, Arthur, voit en elle cette plèbe seulement bonne à être gouvernée, celle qu'il exècre honteusement du fond de ses viscères. Il considère Blanche indigne de sa précieuse progéniture, et particulièrement ce fils en qui il voit son digne successeur et il n'hésite pas à user de stratagèmes immoraux pour les séparer - ou tenter, du moins.  


ELISE Elise est tout ce qu'elle n'était pas, et parfois rêvait d'être, lorsqu'elle était Blanche-Neige. Elise est une sorte d'idéal, le stéréotype finement ciselé de l'héroïne de comédie-romantique. C'est une jeune femme délicate, maniérée et habilement façonnée selon les règles inhérentes à sa classe sociale : cette petite bourgeoisie qui gangrène une partie de Crescent Grove. Parfois fragile, souvent naïve, Elise se laisse malmener par la vie et surtout par ces histoires d'amour trop souvent éphémères, et ordinairement dénuées de passion, qui laissent malgré tout une emprunte invisible sur elle. Ses études achevées, elle a fait le choix de vivre selon ses propres règles, et surtout selon ses propres fonds. Dans son besoin de prendre son indépendance (surtout financière), se détacher de ses parents et du cercle qu'ils fréquentent – trop souvent synonyme de vanité, elle s'est installée dans un petit appartement et est depuis peu l'heureuse propriétaire d'un salon de thé / patisserie, à cause de quoi il lui arrive souvent de peiner à boucler ses fins de mois. La cruelle ironie est qu'elle rêverait de s'affirmer, d'être plus forte, plus charismatique, plus tout. Mais il n'existe malheureusement aucun entre-deux entre elle, et son alter-ego d'Erathia.
BIENVEILLANTE - NAIVE - DISCRETE - REVEUSE - SINCERE
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:39

gaston
- First I carefully aimed for the liver and I shot from behind
Is that fair? I don't care -

âge › vingt-huit ans
région › kriesgpire
 rang social › prince de kriesgpire
suggestion d'avatar › jack falahee, chris wood

Tout aurait du sourire à Gaston : fils aîné du seigneur actuel de Kriegspire, possédant le statut social, les ressources, l'éducation, le physique, et étant par défaut l'héritier au trône régional de son père, toutes les conditions étaient réunies pour faire de lui le meilleur partie de Kriegspire. C'était sans compter sur sa personnalité, son égo démesuré et sa façon de se croire intouchable. En vérité, Gaston souffre de la comparaison avec ses frères : il ne possède ni la noblesse d'esprit de James, ni la sagesse de William, ni la beauté de Philip. Gaston est éternellement moyen et personne ne s'y trompe. A son insu, il fait office d'amuser de galerie et passe complètement à côté des moqueries dont il est la récurrente victime. Gaston se pense au-dessus du lot, incarne la définition même de l'entitlement, un statut pourtant méprisé par toute la population. Même son père ne s'y est pas trompé et pour le punir de son péché d'orgueil (ainsi que son manque flagrant de... toute qualité requise pour diriger), lui a préféré son frère James à sa propre succession, réveillant en l'aîné une fureur sans pareille. Armé d'un esprit vengeur et décidé à faire payer à la terre entière l'affront commis par son père, Gaston est prêt à tout, absolument tout pour obtenir ce qui lui revient de droit et prendre sa revanche sur sa famille.

Il n'a jamais été le préféré d'Arthur et Guenièvre, et il en a toujours eu conscience, parfois malgré lui. Désireux de s'attirer les faveurs de ses parents, il a passé son temps à tenter de se démarquer de ses frères en se prétendant au-dessus du lot. Ses relations fraternelles en ont naturellement pâti : la rivalité avec son frère James a atteint de nouveaux sommets - unilatéraux - depuis que ce dernier lui a été préféré pour la succession de leur père et est déterminé à lui reprendre ce qu'il pense lui appartenir de droit. Il nourrit une aversion profonde à l'égard de Philip, qui possède l'insouciance dont il a toujours rêvée. Mais rien n'égale sa haine envers William, dont il a appris récemment le véritable héritage. Le savoir fruit d'une relation entre sa propre mère et Lancelot lui a enfin donné les clés dont il rêvait pour prendre sa revanche sur un homme qui a eu l'outrecuidance de lui voler la femme qu'il aime (ou plutôt croit aimer). Elle s'appelle Belle, et sa beauté n'a d'égale que son indépendance. Il a eu le coup de foudre pour elle dès leur première rencontre et a déclaré qu'elle serait sienne, ou ne serait à personne. Persuadé que lui offrir un statut social plus important lui permettra de la conquérir, il use et abuse de bien des moyens pour la séduire... alors même que cette dernière n'a d'yeux que pour William.

TYLER L'occasion de prendre sa revanche sur son existence misérable a enfin sonné. Sous le nom de Tyler, Gaston a gardé une mémoire intégrale existant aussi bien pour le tourmenter que pour se jouer des autres. La seule différence est qu'il semble s'adapter bien mieux à ce nouveau monde qu'à Erathia, et en manie les codes avec aisance. Sous couvert d'un statut de chirurgien cardiaque, métier prestigieux s'il en est, il joue les hommes au grand coeur, sauveur d'enfants (un seul, qu'il utilise toujours comme exemple) aux goûts raffinés et au charme irrésistible, il profite de l'opportunité unique qu'il possède pour semer la zizanie auprès des gens qu'il juge responsables de ses malheurs et savoure secrètement l'idée d'être ici ce qu'il n'a jamais réussi à être à Erathia : apprécié, désiré, admiré même.
egocentrique - hypocrite - élégant - rancunier - charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:40

Soren (Grincheux)
- Angel, ha ! She's a female ! And all females is poison ! They're full of wicked wiles ! -

âge › trente-sept ans.
région › kriegspire
 rang social › chevalier, membre de la garde royale, figure emblématique d'harmondale.
suggestion d'avatar › tom hardy, milo ventimiglia, michael fassbender

On est chevalier et membre du grand conseil d’Harmondale de père en fils dans sa famille, et Soren ne fait pas exception à la règle. Il est un homme grand, charismatique, connu pour ses prouesses lors des combats, sa stratégie aiguisée et sa capacité à prendre des décisions difficiles dans les grands moments de doute. Il est en quelque sorte l’équivalent humain, mais pas moins légitime, de ce que Athéna est à Patriona. Un pilier à Harmondale, si pas LE pilier, encore que son père est  toujours dans le commandement, et pas décidé à rendre les armes pour laisser à son fils le plein contrôle d’Harmondale. Soren est vite déployé à Caerwyn où il veille un temps sur le roi, puis sa fille lors de son ascension sur le trône. C’est une figure emblématique dans tout Erathia, en cela que son nom est sur toutes les bouches, ses prouesses dans tous les récits. Pour autant, Soren est un homme difficile sur bien des aspects. Rien n’est jamais assez beau ou assez bon pour lui. Soren n’admet que l’excellence, la perfection, ce pourquoi il n’a généralement que des critiques à faire à propos de … tout. Soren trouvera des défauts, aux stratégies, aux plaisirs même les plus simples, et surtout ceux que procurent les femmes, elles aussi pleines de défauts.  Un trait de caractère qui lui vaudra le surnom affectueux, quoi qu’un rien pathétique de Grincheux.  À Caerwyn, et parce qu’il est malgré tout un soldat bon vivant, il fonde la confrérie des 7 avec ses 7 plus proches amis chevaliers et soldats, et ensemble ils forment une communauté irascible plutôt mise à leur propre service qu’à celui de la Reine Tiana - cela même si on ne trouvera jamais à redire sur leurs faits d’armes. Une allégeance qui finira par changer lorsque chacun d’eux fera la connaissance d'une certaine Blanche-Neige.

Il ne fallait que sept camarades, sept grands gaillards comme lui, sept grandes âmes et bons vivants pour fonder une communauté vouée à entrer dans la légende. Avec encore plus d’ambition que les chevaliers de la table ronde (qu’ils moquent ouvertement) Les 7, dont Soren est l’indiscutable leader, vont chaque jour d’une mission à une autre et chaque soir d’une taverne à une autre pour conter l’anecdote à qui prête une oreille attention. Pour autant leur dynamique change pour le mieux, si c’est même possible lorsque Soren fait la connaissance de son adversaire le plus coriace et le plus inattendu à ce jour : Blanche-Neige. Patriona et Harmondale sont d’inévitables adversaires. Pas ennemis mortels, mais presque, leur rivalité poussera les deux institutions légendaires de Kriegspire à s'affronter au cours d'un tournoi. Cela sur font de conflit puéril entre le père de Soren et Athena, gardienne de Patriona et mère spirituelle de Blanche, qui pousseront leurs enfants à s'affronter pour l'honneur de leurs castes respectives. Trop orgueilleux, trop confiant et véritable fanfaron, comme on l'attendrait d'un homme tel que Soren, le leader des 7 essuiera la défaite la plus cuisante de sa carrière alors même que tout le donnait vainqueur ; et c'est là ce qui forcera tant son respect que sa profonde amitié envers Blanche (qu'il provoquera en affrontement à de nombreuses reprises après ça, question d'honneur). Et puisqu'il ne reconnait pas l'autorité du capitaine de la garde royale, Lancelot, encore pour une question de fierté, et en coulisse, à peine le règne de la reine Tiana, il est décidé par les sept qu'ils se chargeront d'entourer Blanche après son mariage avec le Prince James de Kriegspire. S'il sera un homme de front revendiqué, et un qui n'a pas le temps pour les futilités de l'amour, c'est lors d'une visite à Patriona qu'il s’amourache de Merida, beaucoup plus jeune que lui et surtout que tout oppose. Merida qui pénètre dans son existence, et dans son coeur, comme la foudre bat la campagne, à qui il donne tout, pour qui il brise ses propres codes. Tout ça pour que lors d'un entrainement à Frosgard, la belle lui fasse une jolie petite infidélité avec Edmund Pevensie.

Connor Il est pompier, il est beau, il est pété de fric, et évidemment que ça suffit à son bonheur. Alors non, Connor n’a pas de femme, ni de gosse. Pourquoi faire ? Suffit de remuer son portefeuille ou de se ramener en uniforme pour qu’une belle nana lui tombe dans les bras. Le problème c’est que Connor peut faire fi des défauts un soir, voire quelques semaines, mais serait bien incapable de fermer les yeux sur des seins trop petits, un cul gros ou une bécasse qui rigole trop fort pour la vie. Les nanas intelligentes ? Ça le fait flipper. Connor pense qu’il est seulement pointilleux, exigeant, mais la vérité c’est qu’il a tout de l’emmerdeur type à tendance goujat. Connor veut le top du top, et ça, c’est la faute à sa famille bourgeoise qui lui a toujours enseigné que la perfection est un minimum. La vérité c’est qu’il est tombé amoureux une fois, et que l’histoire s’est si mal déroulée qu’il a peur pour son coeur, qui selon lui ne supportera pas une autre secousse. Alors il persévère dans les histoires éphémères, en fermant toutes les portes sentimentales d’entrée de jeu. Cela même s’il s’imagine de fonder une famille, et absolument avoir une femme. Tout en contradiction, Connor, pas loin de la quarantaine, prospère dans une vie insouciante. Son gros problème, c’est d’être trop exigeant. Pas nécessairement avec lui-même, mais avec les autres, et d’attendre toujours plus que ce qu’on peut lui offrir. Est-ce que ça fait de lui un con ? Un peu. Mais un beau con.
PERFECTIONNISTE - BAVARD - BON VIVANT - DETERMINE - ENERVANT
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:40

GUENIEVRE
- She's both hellfire and holy water.
The flavor you taste depends on how you treat her -

âge › quarante-neuf ans.
région › kriegspire
 rang social › lady de kriegspire
suggestion d'avatar › caitriona balfe, annabelle wallis

Première née de la famille régente de Ravenshore et initialement promise à endosser un rôle prépondérant dans la politique de la région, Guenièvre se passionne pourtant toute jeune pour la culture des plantes et leurs propriétés, notamment magiques, et délaisse ses responsabilités au profit de son plus jeune frère afin de se consacrer à sa passion première. Elle quitte Ravenshore pour Kriegspire, et apprend tout sur le tas auprès des fées et des elfes, parmi qui elle vivra des années durant au coeur de la forêt, cela avant de croiser le chemin de celui qui sera son époux : Arthur, et plus tard son amant : Lancelot. Contre toute attente, la Lady de Ravenshore devient Lady de Kriegspire, un rôle qui lui tient d'autant plus à coeur qu'elle est faite ambassadrice des peuples magiques grâce aux relations étroites qu'elle a noué avec eux. Considérée comme un idéal en raison de son coeur noble, de son indiscutable beauté et surtout pour ses actions engagées auprès des créatures magiques, mais aussi et surtout auprès du peuple, Guenièvre supporte pourtant à peine le rôle d'épouse modèle, de figure seigneuriale, et de mère parfaite. Le poids de son rôle lui pèse, tout comme les absences répétitives d'Arthur, et la pousse à la faute lorsque Lancelot lui offre une porte de sortie, une alternative. S'ensuit une période de doutes, de troubles, de choix. Elle tombe dans une profonde dépression où sa seule raison de faire bonne figure vivote avec ses enfants. Guenièvre le prix de son erreur, qui n'en est pas totalement une, ce dans le plus grand silence.

Répondant à son désir d'ailleurs et à l'appel de sa passion pour la médecine par les plantes, Guenièvre, à renoncé aux responsabilités inhérentes à sa place d'année du couple régent de Ravenshore au profit de son cadet, Eric. Si ses rapports avec père, frère et soeur (Viola, qui deviendra le Capitaine Crochet) n'ont en aucun cas été altérés par sa décision de s'en aller à Kriegspire, elle sait en revanche que sa mère n'a jamais approuvé ses choix. Tant de s'en aller, ne pas embrasser ses responsabilités, puis plus tard, d'épouser Arthur qu'importe qu'il fut noble. Son coeur s'embrase pour Arthur lorsqu'il la sauve des griffes d'un loup ayant fait d'elle sa proie. Ils se marient dans la foulée, et de cet amour brûlant naissent trois beaux garçons : Gaston, James et Philip qui feront la fierté tant du couple, que du peuple qu'ils gouvernent de façon ferme, mais juste. Toutefois, brisée par le poids de responsabilités trop importantes, fatiguée de tenir le masque de la femme parfaite et infaillible, Guenièvre tombe dans les bras de Lancelot, bras droit et meilleur ami de son époux, qui l'aime avec une ferveur, et une justesse qu'Arthur, qui la considère comme acquise, n'éprouve plus. Cette relation interdite engendre William, dernier né de Guenièvre, et il faudra quelques temps à Arthur pour découvrir le pot aux roses, tant sur l'aventure de sa femme et son meilleur ami, que pour le cadet qu'il ne supporte plus de regarder. S'il fait chasser Lancelot du château, Guenièvre est assignée à domicile, sommée de s'occuper de ses fils, et de prétendre jusqu'à la fin de ses jours. Cela même si Arthur ne supporte plus sa présence.

MAGGIE Meilleur médecin en ville et faiseuse de miracle, on reproche seulement à Maggie de n'être QUE le meilleur médecin. Surnommée la ' bête de travail ' à juste titre, Maggie ne voit l'extérieur de son cabinet médical que lorsqu'elle doit traverser la rue et rentrer chez elle. Si elle n'a pas complètement coupé les ponts avec son entourage, il est très rare de la croiser aux repas familiaux, de la surprendre en train de boire un verre en fin de service avec ses collègues - et les invitations ne manquent pas, ou seulement faire ses courses en ville. Sans être une totale ermite, Maggie manque cruellement d'interaction sociale, et c'est entièrement de sa faute. À vouloir faire son travail trop bien, prendre le moindre patient à sa charge et ne rien déléguer, elle manque aujourd'hui de temps pour tout le reste. Pourtant on s'accorde à dire que Maggie est un joyau fait femme. Drôle, intelligente, indépendante, et remarquablement belle, Maggie plait bien plus qu'elle ne l'imagine, et ce n'est pas l'envie de se créer un cercle de proches sur qui compter qui manque. Seulement l'art et la manière. Ce qui tombe à pic, puisque la clinique dans laquelle elle bosse lui force à prendre quelques mois de congés.
CARRIERISTE - TATILLONNE - DOUCE - PERSPICACE - RESERVEE
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:40

heathcliff / the hunter
- STICKS AND STONES WILL BREAK YOUR BONES, BUT FAILURE WILL GET YOU KILLED. -

âge › trente-trois ans
région › kriegspire
 rang social › homme du peuple
suggestion d'avatar › sebastian stan, jamie dornan

Fils aîné d'une fratrie de cinq enfants, deux filles et trois garçons, Heathcliff a toujours été le plus sérieux et le plus enclin à subvenir aux besoins de leur famille une fois son père disparu. Originaire de Ravenshore, où il a passé l'essentiel de sa vie, il s'est cependant retrouvé à Kriegspire pour mener des affaires et continuer à développer la petite entreprise familiale leur permettant à tous de survivre. S'il est un homme du peuple, une petite gens ne possédant ni titre ni statut, il a toujours eu la volonté de se satisfaire de ce qu'il possède et de ne pas chercher à acquérir plus que ce dont il a besoin. Au cours de ses négoces, il a fait la rencontre d'une femme aussi retorse que lui en affaires et dont il s'est épris après l'avoir vue tenir tête à deux marchands sans vergogne. Il l'épouserait, s'est-il promis, il l'épouserait même si c'était la dernière chose qu'il ferait de sa vie. Et il y parvint – non sans le plus grand mal tant elle se refusait à faire passer son cœur avant sa tête. Menant leurs négoces à deux, plutôt que séparément, rêvant à une vie simple, humble mais heureuse où ils construiraient à leur tour leur famille. Heathcliff a vu ce futur rêvé disparaître sous ses yeux le jour où sa femme s'est faite tuer par un loup un soir de pleine lune, non loin de la forêt de Murmurwoods. Confronté à la perte brutale de son aimée et à l'injustice d'une telle situation pour eux qui n'avaient jamais rien demandé de plus qu'être ensemble, il se laisse depuis dévorer par la colère et la vengeance. Bien des rumeurs circulent concernant ce loup qui a fait des dizaines de victimes dans la région en quelques mois, et lui a tout abandonné derrière lui pour se mettre à sa recherche et le tuer à son tour. Il s'imagine que c'est la seule façon de faire son deuil et d'enfin trouver le repos, et ne quitte désormais plus l'arbalète qu'il compte utiliser le moment venu. Pour l'heure, Heathcliff a trouvé refuge dans une auberge de la forêt tenue par une femme nommée Holly. Entouré de personnes qui ne le connaissent pas, mais comprennent son chagrin, il retrouve un semblant de goût à la vie sans jamais perdre son objectif final des yeux. Alors seulement, retournera-t-il à Ravenshore pour y passer la fin de ses jours.

Holly est la propriétaire de l'auberge dans laquelle il a élu domicile voilà plusieurs mois. A force d'y résider, il a inévitablement formé un lien avec cette femme qui ne parle jamais d'elle – jamais plus que nécessaire, du moins – et semble elle-même vivre avec le poids de son propre passé. Heathcliff apprécie Holly pour ce qu'elle est, ou du moins ce qu'il croit qu'elle est, et se surprend à chercher sa présence plus souvent qu'avant. Lorsqu'elle s'absente, sans jamais donner de raisons, il est étonné de se voir se rembrunir et guetter le moment où elle reviendra pour reprendre une énième discussion. Il est encore bien incapable de définir la nature de son affection pour elle, la réduit vulgairement à une amitié forgée à un moment où il se croyait incapable de relations sociales, une amitié forte qui ouvre parfois la porte sur quelque chose d'autre, quelque chose de plus. Il a bien remarqué que le regard d'Holly sur lui change, en même temps qu'elle commence à prendre ses distances sans même s'en rendre compte. Il ne sait pas que derrière ses traits affables et sa nature généreuse se cache le loup vicieux qu'il cherche depuis si longtemps – ou plutôt celle qui se pense responsable à tort de la mort de cette femme – et que si elle prend ses distances, c'est pour se protéger elle autant que le protéger lui. Kaspar a  débarqué voilà plusieurs semaines dans l'auberge d'Holly et est venu changer radicalement la quiétude qui existait jusqu'alors, lorsqu'il n'y avait que lui et elle. Heathcliff a instinctivement méprisé cet homme dont il se méfie sans pouvoir s'expliquer pourquoi. Kaspar n'est pas méchant, pas vraiment, mais l'intérêt exacerbé qu'il possède à l'égard de l'aubergiste l'agace. Quelque chose lui dit, lui crie même, que cet homme n'est pas ce qu'il paraît être, qu'il est dangereux et ne fera qu'attirer des problèmes. Alors l'animosité devient reine entre les deux hommes, tantôt concours de coqs, tantôt murés dans un silence jugeur. En réalité, Kaspar est le véritable meurtrier de son épouse, le loup sanguinaire qui terrorise la population de Kriegspire et a semé une véritable pagaille sur son chemin. Il n'apprécie pas le chasseur, ne s'en cache pas, et attend avec jubilation le moment où il parviendra à corrompre Holly et, pourquoi pas, à l'utiliser pour faire disparaître une bonne fois pour toutes Heathcliff. Une pierre, deux coups. Ses aventures dans la forêt elfique de Murmurwoods lui a permis de découvrir une rumeur faisant de Blanche Neige une amie des loups. Désireux d'en apprendre plus, et de traquer la bête lui ayant pris sa femme, Heathcliff a tenté de nombreuses fois de lui soutirer des informations mais en vain : les lèvres de Blanche sont scellées. Partagé entre une forme d'affection pour celle qui ressemble tant à sa femme disparue et la vengeance qu'il souhaite enfin obtenir, Heathcliff sait pourtant qu'il n'hésiterait pas à la sacrifier si cela lui permettait d'obtenir plus d'informations sur le monstre qu'il cherche désespérément.

LIAM Liam, c'est le type qu'on peut facilement jalouser tant il a tout pour réussir. Trentenaire accompli, sûr de lui, le compte en banque grassement fourni. Sa mère est morte peu avant l'anniversaire de ses dix ans, laissant derrière elle une assurance vie monumentale et un héritage suffisant pour que Liam, sa petite soeur et son père puissent vivre chacun l'équivalent de deux ou trois vies bien remplies. Aussi cultivé qu'il est confiant dans ses capacités, Liam transpire cette autorité naturelle qu'il nuance par un petit côté arrogant qu'on n'a jamais trouvé bon de lui reprocher jusqu'à maintenant. S'il aurait largement de quoi vivre sans son job de coach sportif, il s'est toujours promis de se garder occupé et de ne pas céder à l'oisiveté, bien qu'il n'ait aucun mal à refuser certains clients qui ne seraient pas suffisamment dociles à son goût, prenant parfois le risque de ne pas faire beaucoup de chiffre à la fin du mois. Torturé pour des raisons qu'il ne s'explique pas, il n'est pas rare de voir Liam entrer dans des colères noires lorsqu'il boit le verre de trop. En dehors de ça, c'est un type au fond pas trop mauvais si ce n'est qu'il est trop souvent persuadé d'avoir raison. Son égo est solide et sa fierté tout autant, si bien que lui faire reconnaître ses torts est mission impossible, même lorsqu'il se trouve à l'origine de la rupture entre son meilleur ami et sa fiancée...
INDEPENDANT - FIER - COLERIQUE - CHARISMATIQUE - ARROGANT
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:40

holly (le petit chaperon rouge)
- you had me down as a damsel in distress ? darling i'm the wolf -

âge › vingt-cinq ans
région › kriegspire
 rang social › récemment anoblie par le prince james
suggestion d'avatar › phoebe tonkin, blanca suarez

Holly n'a jamais connu sa véritable famille. Abandonnée quelques mois après sa naissance - pour des raisons qu'elle n'apprit que bien des années plus tard - elle a été recueillie par une femme déjà âgée, veuve sans enfant qui a longtemps fait office de figure parentale. Bien qu'élevée dans un environnement très modeste, Holly a toujours aspiré à la connaissance, au savoir, puisé dans les centaines de livres sur lesquels elle a pu mettre la main au fur et à mesure des années. Douce, prudente, mais pleine de courage et douée d'un grand esprit de réflexion et de déduction, elle porte pourtant un secret qui la transforme en monstre sitôt la pleine lune venue. Trois nuits par mois, la jeune femme devient loup, crainte par la population locale et bien souvent pourchassée. Elle a longtemps ignoré sa condition, confortée par l'illusion de Granny, sa mère adoptive, qu'elle était une victime comme les autres. Cette dernière a tissé une cape rouge qu'Holly ne quitte que rarement, pour la protéger non pas du loup mais d'elle-même et l'empêcher de se transformer. Mais ce chaperon n'est pas infaillible, et le décès de sa Granny a provoqué en Holly à la fois la réalisation de sa maladie mais aussi sa volonté farouche de la guérir. Cette quête est devenue celle de toute une vie, au sens propre comme au figuré.

Holly peut compter sur l'aide de sa plus fidèle amie, qu'elle considère comme une membre à part entière de sa famille, Blanche Neige. Cette dernière l'a accompagnée dans bien des aventures à la recherche d'un remède miracle qui la guérirait de sa lycanthropie. Elle est la seule - avec son époux, le Prince James - à laquelle elle a confié son secret et leurs nombreuses expéditions à travers Erathia ont forgé un lien absolument indestructible, au péril parfois de leur vie. C'est leur proximité, et la démonstration de la pureté absolue de son âme, qui a poussé le Prince James à l'anoblir peu de temps avant le sort. Lorsque Holly n'est pas à la recherche d'une cure, elle tient une auberge non loin de Patriona, héritée de Granny. C'est là qu'elle y a fait la rencontre d'Heathcliff, veuf malheureux ayant perdu sa femme lors de l'attaque d'un loup vicieux. Et si la compagnie de l'autre a créé un attachement amical, puis un rien moins platonique, Holly s'efforce de ne pas s'abandonner à ses sentiments : c'est elle que ce chasseur traque sans relâche, sans savoir qu'elle se trouve sous ses yeux. Un autre voyageur lui voue un intérêt très prononcé qu'elle ne s'explique pas. Elle se méfie de Kaspar car son instinct lui souffle qu'il n'est là que pour lui amener des complications et elle ne pourrait pas avoir plus raison : sous ses traits affables et son côté charmeur, c'est le Grand Méchant Loup qui se cache, et véritable meurtrier de la femme d'Heathcliff. Parfaitement au courant du secret d'Holly - qu'il partage - il cherche à gagner sa confiance pour mieux corrompre son esprit et lui faire commettre l'irréparable : tuer et la faire embrasser pleinement sa nature bestiale.

BONNIE Difficile de faire le lien entre la bonté d'âme d'Holly et le tempérament de Bonnie. Celle-ci est connue pour sa personnalité haute en couleurs, son côté drama queen particulièrement poussé et son penchant pour les mauvaises décisions prises après bien trop d'alcool. Sa réputation de head bitch in charge - plus ou moins méritée - la précède, et la plupart des habitants ne lui octroient un laisser passer que pour éviter de s'attirer ses foudres et l'interminable laïus qui suivra très vraisemblablement. En vérité, Bonnie souffre d'un terrible manque de confiance en elle qui l'oblige à être "trop" de peur d'être "trop peu", surtout auprès de la gente masculine avec lesquels elle enchaîne les échecs. Propriétaire depuis peu d'un speakeasy dans lequel elle a fait passer toutes ses économies, elle est désormais obligée de partager un appartement avec un homme qui l'irrite au moins autant qu'il ne l'attire.
caractérielle - névrosée - sensible - égocentrique - excessive
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:40

prince james
- he had those kind eyes that shone with the light of 'everything will be ok'  -

âge › vingt-sept ans.
région › kriegspire.
 rang social › prince héritier de kriegspire
suggestion d'avatar › matthew daddario, richard madden.

Deuxième fils d'Arthur et Guenièvre, il a grandi dans l'opulence conférée par son rang mais à l'inverse de son frère aîné s'illustre par sa bonté, sa décence et ses valeurs. Il a intégré l'armée royale à l'adolescence en tant qu'archer - émérite, par ailleurs - en demandant à faire ses preuves comme n'importe quel autre sujet du royaume. Mais malgré le chemin tracé droit devant lui par son père, il en a dévié en faisant le choix d'un mariage d'amour plutôt que de raison en épousant Blanche Neige contre l'avis de sa famille. S'il n'était pas destiné à un jour gouverner Kriegspire, son père ne lui a pas laissé le choix en le désignant comme son héritier s'il venait à mourir, volant le pion au passage à Gaston, son frère aîné. James est le prince du peuple, aimé pour sa noblesse de caractère, sa loyauté et sa bonté.

Il est le deuxième fils d'Arthur et Guenièvre, actuels seigneurs de Kriesgpire, et est probablement le seul des fils à avoir gagné le respect et même l'affection de son père. Cette proximité lui a souvent valu l'ire de Gaston, son frère aîné, et son animosité à son égard n'a fait qu'augmenter lorsqu'il lui a été préféré en tant qu'héritier. James voue une affection pleine de tendresse à Philip, plus jeune que lui, mais surtout à William, dont il est l'un des seuls à connaître les véritables origines mais qu'il considère comme son frère à part entière. Il est marié à Blanche-Neige, âme soeur pour laquelle il est allé à l'encontre de son père pour la première fois de sa vie afin de l'épouser. Elle est l'évidence, l'histoire écrite dans les étoiles, dont il admire à la fois la pureté du coeur et le caractère bien trempé.

JAMES Le fait d'avoir gardé son prénom n'a rien d'anodin. Le James de la Nouvelle-Orléans pourrait tout aussi bien être le double de son alter ego. Lui aussi né dans une famille riche et largement établie dans le quartier, il a suivi une éducation rigoureuse qui a fait de lui un prince charmant des temps modernes, doué de bonnes manières et au porte-monnaie largement garni. Sauf que. La pression familiale pesant sur ses épaules d'aîné voué à reprendre l'entreprise paternelle l'a poussé à fuir son héritage pour vivre de sa passion : la cuisine. Derrière les fourneaux, il n'est plus un nom de famille, il n'est qu'un type comme les autres répondant à des ordres plutôt que les donnant. Embauché récemment comme chef de l'un des meilleurs restaurants du quartier, il s'épanouit dans cette aventure, quitte à être en partie renié par sa famille et en particulier sa mère, froide et stricte. S'il pouvait compter jusqu'à récemment sur le soutien de sa fiancée, la découverte de sa liaison avec son meilleur ami lui a fait perdre du même coup les deux personnes les plus importantes de sa vie en plus de sa famille. Plus qu'une blessure, c'est une plaie ouverte, sanglante, qui le fait osciller entre la colère, la tristesse et l'incertitude, lui qui est pourtant connu pour son humeur égale.
galant - mature - romantique - indépendant - rancunier - poli
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:41

kaspar (le grand méchant loup)
- there's danger in them woods. beware! The Big Bad Wolf is lurking there. -

âge › trente-deux ans
région › kriegspire
 rang social › inconnu
suggestion d'avatar › tyler hoechlin, daniel sharman

Fruit d'une relation adultérine et abandonné à sa naissance, Kaspar a très vite du trouver des ressources pour survivre, quitte à devenir un personnage aux intentions difficiles à cerner. S'il peut se montrer charmeur et innocent, il possède une face sombre qu'il doit à ses origines. Sa mère lui a transmis le gêne de la lycanthropie, mais n'a pas pu se résoudre à le tuer. Depuis toujours, à chaque pleine lune, Kaspar se transforme en créature sanguinaire, et parce qu'il n'a eu aucun modèle, aucune personne à laquelle se confier, plutôt que d'apprendre la retenue, il a pleinement embrassé sa seconde nature. Sous sa forme de loup, il se montre cruel, dangereux et terrible prédateur ayant laissé dans son sillage bien des cadavres sans se faire capturer. Parce qu'il a grandi avec ce gêne, il s'est habitué à ses transformations et choisit de les vivre en conservant sa conscience humaine, ou bien en laissant son instinct de loup le dominer. Kaspar survit en séduisant, en volant, parfois en tuant et quelque chose en lui fascine autant qu'il dérange, même sans rien savoir de sa condition. Si certains la considèreraient comme une malédiction, à ses yeux, elle est un don dont il n'a pas honte bien au contraire. Il se surnomme lui-même le grand méchant loup, bien que personne ne le prenne au sérieux lorsqu'il le susurre à l'oreille d'une femme. Ses récentes découvertes l'ont amené à trouver résidence presque permanente dans une auberge du coeur de Kriegspire.

Créature solitaire par nature, et par habitude, Kaspar a cependant trouvé celle qu'il imagine être son alter ego au féminin. Elle porte le nom d'Holly et tient l'auberge dans laquelle il a élu domicile - précisément pour cette raison. La rumeur d'un loup féroce à proximité est arrivée jusqu'à ses (grandes) oreilles et c'est avec curiosité qu'il a découvert en lieu et place d'un double au féminin une femme douce et innocente. Holly est devenue la cible privilégié d'un jeu visant à s'infiltrer jusque dans sa tête et la corrompre pour la rendre comme lui : une créature féroce et sanguinaire, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui le comprenne et mette un terme à une solitude résultant de sa propre condition. Et s'il se heurte à une impasse avec elle, il blâme Heathcliff, un chasseur qui, comme lui, réside de façon plus ou moins permanente dans cette auberge. Leurs relations sont houleuses, nourries d'un ressentiment inexplicable du chasseur pour Kaspar. Sans doute que son instinct de chasseur lui souffle qu'il faut se méfier de lui à tout prix, et il a raison. C'est Kaspar qui a attaqué sa femme et l'a tuée, lors d'une pleine lune, et il trouve un certain plaisir à ne rien dire et laisser Holly croire qu'elle est responsable de ce meurtre. Tout Grand Méchant Loup imperturbable qu'il se prétend être, il n'est cependant pas immunisé contre les sentiments humains, et encore moins contre l'amour qu'il pensait avoir rencontré avec celle qui se surnomme la Reine de Coeur. Très semblable à lui, il l'a convoitée pendant des années, persuadé d'être sur la même longueur d'ondes. Aussi rusée, cruelle et séductrice que lui, il a baissé sa garde une seule et unique fois en pensant qu'elle l'accepterait même en révélant sa véritable nature de loup. Mais au lieu d'obtenir le résultat escompté, la Reine de Coeur a pris peur et l'a chassé de son domaine de Darkmoor, laissant un Kaspar trahi et déterminé à se venger de la seule femme a avoir un jour atteint son coeur. Un départ qui a fait le bonheur du grand ami de Rowena, Tarrant. Kaspar n'a jamais aimé cet homme et réciproquement, et a longtemps tenté de persuader Rowena que Tarrant l'utilisait et l'abandonnerait dès qu'il aurait une meilleure opportunité ailleurs. Mais Rowena a toujours défendu bec et ongles cet homme à la stupéfaction d'un Kaspar qui la croyait facile à manipuler.

SETH Seth est un gosse qui refuse de grandir. Fêtard assumé, toujours à la recherche d'une nouvelle activité pour contenir son côté hyperactif, il a notamment la réputation d'enchaîner les conquêtes autant que les différentes drogues et alcool qu'il rencontre sur son passage. Il vient d'un milieu plutôt aisé, qu'il prétend rejeter avec dégoût lorsqu'il en est l'incarnation faite homme. Il n'a pas de boulot fixe, sous prétexte de s'ennuyer derrière un bureau et d'avoir besoin que la vie soit une fête permanente, et se fait tour à tour serveur, barman, vendeur, sans être capable de maintenir un seul job plus de quelques mois. Son tempérament caractériel et son insolence ont provoqué beaucoup de bagarres mais Seth, comme Kaspar, possède un talent incroyable pour toujours retomber sur ses pattes. Il partage depuis peu son appartement avec une colocataire qui pourrait être séduisante si elle n'était pas aussi agaçante, Bonnie.
immature - insolent - hyperactif - fêtard - séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:41

lancelot
- There is a look in his eye, a heavy look that makes him seem older,
as though in one night he has lived one hundred lifetimes.
And it makes him appear even more handsome -

âge › quarante-huit.
région › kriegspire
 rang social › capitaine de la garde de sa majesté.
suggestion d'avatar › tom hiddleston, james mcavoy

Orphelin trouvé en lisière de forêt par une troupe de soldat en patrouille, Lancelot s'ajoute à la longue liste de ces grands hommes soustraits jeunes à un destin tragique par la providence. D'élève attentif et minutieux, il se métamorphose en un chevalier astucieux, courageuse, quoi qu'un tantinet crédule. Il s'illustre notamment pour son soutien indéfectible à Arthur, ami d'enfance, frère de coeur et d'arme. S'il existe toute sa vie durant dans l'ombre du seigneur de Kriegspire, Lancelot n'en reste pas moins une figure emblématique de la région et un pilier auquel chacun s'est toujours raccroché. Arthur lui-même considère que Camaaloth ne serait pas sans lui. Ça jusqu'à ce que le coeur prenne l'ascendant sur le devoir, et que Lancelot se lie d'amour à Guenièvre, épouse d'Arthur, dans le plus grand secret. Chassé de la cité, Lancelot se réfugie dans les tréfonds de Murmurwoods et disparait pendant plusieurs années. Sa vie en autarcie lui vaut le titre de chevalier errant et cette relation exagérée (voire fantasmée) qu'on lui prête avec la Dame du Lac, le surnom de Lancelot du Lac. Il est tiré de sa retraite par le Reine Tiana, qui plus que de lui offrir une seconde chance au jeu de la vie, exige ses talents dans son armée et fait de lui le capitaine de sa propre garde.

Arthur et Lancelot est une histoire qu'on ne se lasse jamais de raconter à Erathia. Aussi loin que remontent les mémoires, il n'est aucun récit qui relate les aventures d'Arthur sans Lancelot, et réciproquement. Cette amitié tantôt fraternelle, tantôt fielleuse, continue d'alimenter bien des conversations à Erathia, cela même si elle a cessée depuis des années. De l'apprentissage à Harmondale, en passant par les nombreuses batailles gagnées et la construction de Camaaloth, au terme tragique de leur collaboration,  Arthur et Lancelot ont enseigné à tout Erathia qu'il aurait été plus sage de ne jamais mêler une femme, ou ne serait-ce que l'amour, à une histoire qui aurait dû suffire. Ils rencontrent Guenièvre, et en tombent amoureux au premier regard. Arthur, armé de son incroyable charisme - son indéniable succès dans tout ce qu'il entreprend et son rang social, parvient à gagner les faveurs de la belle et Lancelot se résigne pendant plusieurs années à alimenter cet amour à sens unique dans le plus grand silence. Le début de la déchéance se produit lorsque Guenièvre lui tombe dans les bras un soir, puis un autre, et d'autres encore après. Ensemble, ils engendrent William, dernier né de Guenièvre et, au moins sur le papier, d'Arthur. Lorsque ce dernier découvre leur affaire et ses conséquences s'ensuit une descente en enfer pour tous. Lancelot, au terme d'une terrible querelle, est chassé de Camaaloth, dépouillé de ses responsabilités, de sa réputation et de la femme qu'il aime qui préfère rester au château. Il est trouvé errant sur le bord d'un Lac par la dame du lac, Viviane, qui lui offre une foyer et un semblant de raison de vivre un temps, avant qu'il ne se reprenne en main et réponde à l'appel de la Reine Tiana.

Hunter Hunter n'a rien perdu des valeurs de Lancelot puisqu'il est flic et ainsi oeuvre pour le bien communal. Du moins, c'est ce qu'il prétend. Ripoux pour le fun d'être hors-la-loi et le bonheur de dormir sur un matelas de pognon la nuit, il passe le plus clair de son temps à remettre en liberté la petite canaille qui sévit en ville, et balance un tas d'informations compromettantes aux journalistes, moyennant un tas de billets. Il use et abuse de sa position dans la police, et utilise ce qu'il sait pour faire chanter le tout Crescent Grove, ce qui fait de lui l'un des hommes les plus craints de tout Crescent Grove, mais pas que... Hunter est foutrement intelligent. Plus que ça, le type est drôle et est doué d'un bagout extraordinaire. Tellement qu'il pourrait avoir son propre talk-show. Les deux liés font un cocktail qui sort Hunter de toutes les situations.
EXPANSIF - (TROP) FRANC - SARCASTIQUE - PRETENTIEUX - VIF D'ESPRIT
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptySam 3 Nov - 12:41

Merida
- There are those who say that fate is something beyond our command.
That our destinies are not our own. But I know better.
Our fate lives within us. You only have to be brave enough to see it. -

âge › vingt-six ans.
région › kriegspire
 rang social › guerrière de patriona.
suggestion d'avatar › holland roden, abigail cowen.

Toutes les femmes sont différentes, mais Merida est encore un cas à part. Née de parents aisés, Merida était vouée à être une dame de la cour et surtout un moyen pour ses parents de s’assurer une position plus que confortable et gratifiante auprès de la Reine. Mais Merida grandira la tête pleine de rêves et avec en elle l’envie d’être plus qu’une autre fille perdue dans un accoutrement trop serré et résolument ostentatoire, un énième objet de décoration dans un château beaucoup trop grand pour elle, et qui ne lui appartient même pas. Son rêve le plus cher, son véritable désir, elle l’annonce à ses parents au jour de son départ : Merida sera une guerrière de Patriona, quoi qu’il en coûte que coûte. Parce qu’elle aime se trouver là où on ne l’attend pas, parce qu’elle veut dénoter, se faire une réputation à elle, et qu’elle rêve surtout de rejoindre les Athena, Blanche-Neige, Artémis, et toutes ces femmes remarquables qui suscitent l’admiration du peuple, et en particulier la sienne. Et à Patriona, on l’accueille les bras ouverts. Elle est entrainée par les plus grandes, et sa verve, son obstination à toujours pousser les entrainements poussent à l’admiration. Tant et si bien qu’elle devient, en quelques années à peine, une véritable guerrière et une particulièrement douée au tir à l’arc (se murmure qu’elle aurait impressionné en remportant un concours de tir à l’arc déguisé comme un homme.) Merida est une sentinelle à Patriona, une guerrière des toits, un atout dans l’ombre, cela même si son nom circule dans les rues comme celui des patronnes de Patriona. Au début reniée par sa famille, sa bonne réputation aura eut le mérite de faire changer d’avis ses parents sur son choix de vie, et même si elle ne pourrait être plus comblée de les avoir de nouveau, elle sait que ses allégeances vont, et iront toujours, vers Patriona.

Elle est tout naturellement accueillie à Patriona par Athena , déesse de la sagesse et de la stratégie militaire, mais surtout grande mère de Patriona. Parce qu’elle est entièrement dévouée à la cause, celle de défendre les femmes opprimées et surtout d’asseoir une certaine suprématie féministe dans un monde gouverné par l’ego masculin, leur relation est excellente. Merida nourrit une affection et une admiration sans borne pour Athena, et sa détermination fera qu’Athena le lui rendra bien. Mais celle qui fera office de véritable modèle à ses yeux est, et restera malgré tout Blanche-neige. Blanche qu’elle ne connaitra qu’en filigrane, surtout grâce à sa réputation, mais aussi grâce à quelques conversations volées entre deux conseils, quelques entrainements. Merida se retrouve en Blanche pour ce que Blanche est dévouée à Patriona, certes, mais elle est aussi une personne à part entière et n’hésite pas à faire valoir ses opinions, et à assumer ses décisions, notamment celle très controversée d’épouser le prince James, alors même que Patriona possède un règlement très stricte qui banni les relations amoureuses et incite à l’abstinence. Un modèle qu’elle finira par suivre lorsque Blanche lui présente son bras droit et ami : Soren, que la princesse de Kriegspire surnomme affectueuse Grincheux en témoin de son humeur toujours… eh bien grincheuse. Malgré les codes, malgré le courroux d’Athena qui plane sur eux, Soren et elle tombent amoureux au détour de plusieurs conversations, aventures, et missions. Cela même si Merida possède une sexualité un rien tabou, puisqu’elle ne cachera jamais aimer tant les femmes que les hommes et qu’on lui prêtera quelques relations plus ou moins discrètes avec quelques guerrières. Son coeur bat au même rythme que celui de Soren… Ou bien serait-ce Edmund Pevensie qui finira par s’attirer ses faveurs lors d’une mission d’entrainement à Frosgard ? Partagée entre une relation naissante et prometteuse (qu’elle croit) avec Edmund et de véritables sentiments envers Soren qui ne voit qu’elle, mais que Athena lui interdit, Merida flanche.

Blair Blair est une It-girl comme on en trouve que dans les romcom de Netflix (qu’elle regarde avec avidité). Blair à tout : le physique, l’amour et l’argent de sa famille, l’intelligence, et la bonne réputation. Elle est la fille qu’on déteste adorer et dont on suit avidement toutes les story Instagram et les actualités sur Facebook. Sur le papier, elle mène une existence dorée. Sa famille répond à tous ses caprices, les mecs se jettent à ses pieds, ses amis feraient tout pour elle. Et c’est cette facilité qui l’ennuie profondément. Tout lui tombe du ciel avec tant d’aisance que c’en devient absolument ennuyeux, et personne ne va compatir pour elle, évidemment. On la pense intouchable, (trop) sûre d’elle-même, souvent même à l’arrogance (et c’est absolument vrai), mais tout ce cinéma dissimule un tas d’insécurités et un sentiment de profond solitude. Blair à cette impression que tout ce qu’elle a, elle le doit à ses parents et surtout à l’argent qu’ils ont. Que si on le lui enlevait, elle ne serait personne, et tout le monde lui tournerait le dos (et là encore, c’est absolument vrai). Elle a la sensation horrible qu’elle n’a rien, et pire, qu’elle n’est rien. Qu’elle n’a pas la loyauté de ses amis, que les types qu’elle fréquente veulent seulement se taper sa hype plus que de la fréquenter pour ce qu’elle est, et ses résultats à l’université ? Ah, mais ses parents n’ont-ils pas fait un bon gros chèque pour la nouvelle aile de la bibliothèque ?  Mais tout ceci est sur le point de changer… Blair entre dans la vie active. Blair débarque, déterminée. Blair veut choisir, mener sa vie comme elle l’entend, se faire des vrais potes pour la vie, rencontrer le grand amour et apprendre de ses erreurs s’il le faut, mais elle comprendra rapidement que dans le monde de la petite bourgeoisie, on ne peut pas retourner sa veste et tout claquer du jour au lendemain sous prétexte qu’on peut.
SUPERFICIELLE - ARROGANTE - BOURREE D'INSECURITES - SOCIABLE - EMOTIVE
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptyVen 18 Jan - 15:47

Morgane, la fée noire
- Three mysteries are grasped by no man: The mistletoe green between earth and sky,
The sadness in a maiden’s smile, The runes shaped by the changing moon. -

âge › trente ans.
région › kriegspire.
 rang social › fée recluse, use de ses talents dans les arts occultes.
suggestion d'avatar › tessa thompson, sofia boutella.

Morgane hante les tréfonds de Murmurwoods, et gare à ceux qui oseront s'aventurer trop prêt de son domaine. Fée noire à tout jamais condamnée à l'errance et à la noirceur, Morgane est le mal incarné sur la balance magique entre le bien et le mal, le bien étant représenté par sa soeur, Viviane. Pour toutes les erreurs commises lors d'une autre vie, un crime passionnel et particulièrement honteux entre autres, Morgane est condamnée à l'errance, la déchéance, et à accueillir en son antre la faiblesse humaine, qu'elle malaxe et remodèle pour en faire ce qu'il y a de pire. Elle faisait pourtant une humaine pleine de vie, un cadeau, un coeur d'or, et a sacrifié tout pour un amour médiocre. Réincarnée sans ses souvenirs et heureusement, la fée noire fomente dans sa tanière, s'exerce et fait croitre ses pouvoirs chaque jour un peu plus, souvent par le biais de décoctions. Elle est notamment à l'origine d'une certaine pomme empoisonnée, d'un fuseau qui peut plonger dans un sommeil sans fin, d'une potion de polymorphie, et toutes sortes de malédictions. On se tourne généralement vers elles pour les solutions les plus immorales, mais aussi les plus rapides.

Réincarnation tout droit sortie d'une autre époque, dont elle ne sait strictement rien, Morgane est l'ombre à la lumière de la dame du lac, Viviane, autrefois sa soeur et pour toujours son opposé. Morgane et Viviane menaient une existence paisible avant que Merlin, tout jeune mage à l'époque, ne tombe sur elles lors de son périple initiatique. Merlin a eu la faiblesse d'en tomber amoureux, et de croire qu'il pourrait les aimer toutes les deux. Son incapacité à n'en choisir qu'une à provoqué en l'ancêtre de Morgane une forme de haine viscérale qui a conduite la jeune femme à assassiner sa soeur, et à se suicider l'instant d'après, étranglée par les remords. Si elle ne sait rien de sa vie passée aujourd'hui, ni du pacte que Merlin a signé avec Zeus et Hadès pour les réincarner, Morgane sent dans ses entrailles que son existence toute entière est plus que ce qu'il parait. Morgane a cet instinct primitif qui la pousse à toujours se questionner sur le pourquoi, le comment, ce qui n'est pas nécessairement le cas de Viviane qui mène une existence toute aussi secrète que la sienne, mais à desseins bien plus nobles. Morgane est douée pour les sciences obscures et passe ses nuits éveillées à concocter potions empoisonnées et autres malédictions qu'elle revend ensuite aux plus offrants (ou plutôt ceux qui auront l'audace de braver la partie lugubre de Murmurwoods pour la rencontrer). Parmi eux, la fée Clochette, venue s'enquérir d'un poison, et plus tard Peter Pan, venu régler ses comptes et pour sa bravade, condamné par la fée noire à rester un enfant pour le reste de ses jours. Enfin, Maléfique que Morgane connait sous le prénom d'Anya, dont Morgane fera une apprentie, et une alliée de choix.

MARLOWE Marlowe fait constamment chier le monde avec ses manifestations, ses pétitions et autres gueulantes de grande envergure. Militante Greenpeace, membre de la milice de l'eau, féministe misandre, vegan agressive et intolérante au gluten pour le seul plaisir de faire chier les serveurs au restaurant, Marlowe est une emmerdeuse engagée. Une antagoniste de l'extrême pour à peu prêt tout et n'importe quoi. Son seul plaisir est d'aller à contresens de la société, et de crier plus fort que tout le monde. Connue des services de police, de l'hôtel de ville et certainement du FBI, Marlowe a assurément passé plus de nuits derrière les barreaux que chez elle, et elle en est fière. Elle squatte un immeuble désaffecté, faute de pouvoir payer un loyer et profite de la bienveillance de son cercle d'amis, même si très restreint, pour le reste. La faute à sa grande gueule et à la réputation qui en découle, puisque rares sont ceux qui veulent bien l'embaucher, même pour des extras. Pourtant, c'est une chic fille si on cherche à la connaitre. Une qui ferait absolument tout pour ceux qu'elle aime, ou qu'elle estime au moins. Elle a un véritable don avec les plantes, et voudrait mettre assez de côté pour ouvrir une fleuristerie. Mais elle voudrait d'abord qu'on arrête de massacrer les bébés phoques, et préfère sacrifier son semblant d'épargne pour préserver la couche d'ozone. En somme, son gros problème majeur est qu'elle pense toujours aux autres avant de penser à elle, quitte à se retrouver sur la paille.
DIGNE DE CONFIANCE - REVOLTÉE - ALTRUISTE - DÉSINVOLTE - COURAGEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire EmptyVen 18 Jan - 15:47

Ravenna (Rose-Rouge)
- mirror, mirror, on the wall, who's the fairest of them all ?  -

âge › vingt-cinq ans.
région › kriegspire.
 rang social › issue d'une famille très pauvre, s'est immiscée dans la petite bourgeoisie par la ruse.
suggestion d'avatar › lily collins, zoey deutch, eve hewson.

Rose-Rouge n'est rien, si ce n'est la seconde fille d'une famille très pauvre de Kriegspire, et surtout la petite soeur méconnue de la Princesse Blanche-Neige de Kriesgpire. Rose-Rouge déteste sa vie au point d'avoir voulu en changer, ce de façon radicale. Elle n'était qu'une enfant lorsqu'elle a quitté le foyer, laissant ses parents morts d'inquiétude derrière elle. Rouge-Rouge a toujours voulu plus que ce qu'on lui a donné, et ressent son existence toute entière comme une injustice, au point d'en exécrer ses parents, pourtant d'honnêtes artisans, et de jalouser cette soeur à qui on a tout donné, à commencer par la chance d'être autre chose qu'un énième rejeton de la pègre : une guerrière de Patriona et, plus tard, une princesse.  Après son départ, elle s'est fait appelée Ravenna, en référence à ses cheveux noirs corbeaux, et dans les tréfonds de Kriespire, on pense qu'elle est morte, ou bien on doute même qu'elle ait jamais existé, cette soeur de. De petite fille émotive, Ravenna devient une femme à la rage peu commune. Son problème est qu'elle prend tout trop à coeur, ressent trop prêt de l'os. Que le moindre sentiment qu'elle éprouve la submerge, et comme sa seule relation amoureuse s'est terminée de façon dramatique, Ravenna se complait dans cette haine viscérale qu'elle éprouve à l'égard de tous et toutes. Depuis quelques années, elle est l'heureuse détentrice d'un miroir magique qui, grâce à une incantation simple : miroir magique au mur, qui est la beauté parfaite et pure ? , lui permet d'espionner tout Erathia - et donc, lui a permis de s'immiscer dans les hautes sphères de Caerwyn, où elle est désormais une dame de la cours. Ravenna n'a aucune espèce de magie en elle, ni la prétention de vouloir s'y essayer. Elle s'est seulement retrouvée au bon endroit, au bon moment, et à fait l'acquisition d'un miroir magique perdu depuis des siècles sur le marché noir de Deyja. Le miroir est possédé par l'âme d'une sorcière que Merlin a enfermé là il y a plusieurs siècles. Une sorcière obsédée par la beauté, qui voit en Ravenna une âme perdue, et une occasion inespérée de peut-être briser le maléfice qui la maintient dans ce satané miroir. Ravenna est véritablement obnubilée par ce miroir qui lui promet, outre monts et merveilles, qu'il n'est aucune beauté comparable à la sienne - si ce n'est celle de sa soeur. Il lui promet sa revanche sur la vie, sur cette soeur qu'elle jalouse maladivement, son ascension sociale tant désirée, et bien d'autres choses.

Sa plus grande source de ressentiment et celle qu'elle considère comme être à l'origine de tous ses malheurs s'appelle Blanche-Neige, et s'avère être sa soeur ainée. Leur situation est d'autant plus étriquée que Blanche n'a pas la moindre idée de qui Ravenna est, et ne soupçonnera probablement jamais son existence. Blanche est une guerrière et une femme accomplie. Blanche est mariée à l'homme idéal, un prince de surcroit, qui a tout donné pour l'avoir. Blanche est cette héroïne populaire, ce modèle de vertu qu'on adore et admire. Ravenna la déteste, et le mot est encore faible pour décrire ce qu'elle éprouve pour cette soeur à qui on a tout donné. Après avoir abandonné leur première fille pour lui donner une chance à une vie meilleure, leurs parents ont décidé de ne pas faire cette honneur à leur deuxième enfant, et de la garder dans la misère. Manipulée et convaincue par son miroir que la seule façon de se débarrasser de cette jalousie-rancoeur devenue invivable était encore de se débarrasser de Blanche et prendre sa vie (dans tous les sens du terme), Ravenna s'est mis en tête de lui tendre un piège. Un savamment ficelé grâce à l'aide du chasseur Heathcliff, avec qui elle entretiendra une relation malsaine, faite de sentiments en lambeaux, oscillants parfois entre amitié féroce et une illusion d'amour. Ravenna et lui sont amis depuis si longtemps qu'aucun ne saurait précisément retracer leur relation jusqu'au début. Elle connaissait sa femme, depuis attaquée par un loup-garou. Lui a présenté à Ravenna l'homme qui deviendrait l'amour de sa vie, un bandit de grand chemin aujourd'hui mort sous les flèches des guerrières de Patriona. En plus de leur relation et deuils commun, Ravenna a achevé de convaincre Heathcliff de l'aider, lorsque son miroir lui a révélé que Blanche connaissait l'identité du loup qui a assassiné sa défunte femme. Autre exceptionnel et surprenant allié dans sa quête : Merlin, que rien ne saurait duper.  Il a su que son miroir était tombé entre les mains de Ravenna au jour où elle en a fait l'acquisition, et s'est intéressé à celle qu'il considère comme une gamine mal élevée au point de lui faire l'honneur de ne pas réclamer le miroir. Grâce à un tour de passe-passe astucieux, il a été capable d'ensorceler l'objet à distance pour l'espionner, et ainsi comprendre que leurs intérêts ne tarderaient pas à s'aligner. Il aurait du l'arrêter, ou la dénoncer au moins. Grâce à ça il aurait épargné une vie, voire plusieurs parce que c'était e qui était à faire de plus juste. Mais Merlin est ce grand enchanteur, et sur ses épaules repose la lourde tâche de sauver tout un peuple d'un cataclysme annoncé. Parmi les nombreux ingrédients du sort qu'il est chargé de concocter se trouvent des sacrifices impensables. L'un d'eux se trouve en Blanche qui, quoi qu'il arrive, peu importe de la main de qui ou de la manière, devra donner sa vie pour en sauver un millier d'autres. Parce qu'il savait que sa profonde affection pour Blanche (et James) le pousserait à reculer dans sa démarche à un moment donné, et qu'il n'était pas question que ça arrive au nom du peuple d'Erathia, il a simplement laissé les bons outils à Ravenna : une potion de polymorphie qui lui donnerait l'apparence de James, un endroit, une heure, une pomme empoisonné, et a détourné le regard pendant que Ravenna se chargeait de sa besogne. Aussi, outre son simulacre de relation avec Heathcliffe, Ravenna s'est entichée du Prince Jihen depuis qu'elle est arrivée à la cours. Tout du moins s'est-elle entichée de lui pour la belle perspective d'avenir que le prince et second héritier au trône d'Erathia offre. Elle s'imagine gouverner à ses côtés, puis le surpasser sous  tous les aspects, et cette image est devenue une obsession au point où elle provoque toutes leurs rencontres. Malgré tout, si leur relation est basée sur une impulsion tout à fait vénale, n'en reste pas moins légitime. Jihen l'apprécie, et elle apprécie elle aussi Jihen, ce qui est formidable pour ce coeur nécrosé. Si elle a l'impression que son plan fonctionne à merveille et qu'elle gagne le coeur du prince de jour en jour, qu'elle ne sera pas sa surprise d'apprendre que Jihen, lui, ne voit que par la princesse Aurore de Caerwyn. Malgré qu'elles ne soient pas du même monde, Ravenna sait qu'elle trouvera toujours en Yara un soutien indéfectible. Le respect et la loyauté sont mutuels, tant et si bien que les échanges de bons procédés entre elles sont fréquents. Yara a su offrir un foyer à Ravenna lorsque celle-ci s'est retrouvée, il était une fois, perdue dans le bayou, tout comme Ravenna lui est d'une aide précieuse dans sa quête au pouvoir.

Victoria Plus que d'être une working girl qui se respecte, Victoria est LA working girl. Tout chez elle n'est que boulot et apparences - et c'est là tout ce qui compte, non ? Elle ne sort jamais de chez elle sans être apprêtée, impeccable jusqu'au bout des ongles, d'abord pour son ego, mais aussi parce qu'elle représente le district de Crescent Grove auprès du conseil municipal de Nouvelle-Orléans. Le visage de Crescent Grove, c'est elle, et dieu qu'elle est bonne dans ce qu'elle fait. Négociatrice de génie, entêtée jusqu'à plus de souffle et plus déterminée que quiconque, Victoria a tout donné pour Crescent Grove. Tout. Même sa vie de couple. Son problème est là : elle ne fait aucune place pour le social, et c'est pourtant tout l'intérêt de son boulot. On la croirait au plus prêt des habitants de Crescent Grove, mais la triste vérité, c'est qu'elle est à peine capable de gérer sa vie sentimentale - en chute libre. Victoria n'a pas le temps. Victoria a des réunions. Victoria doit se faire couper les cheveux, et se faire faire un tailleur sur mesure. Mais Victoria est belle, Victoria est douée, elle danse avec la vie et elle fait tellement pour Crescent qu'on lui pardonne (qu'elle croit).  Elle est si populaire que tout le monde la connait, et s'est fait un avis - plus ou moins tranchant - sur elle. Ses sorties entre copines et ses plans culs ? Tous consignés dans son agenda. Pour prendre un verre avec elle, faut être prêt à prendre rendez-vous, et à faire un sourire pour une photo promotion qui ira directement sur son compte instagram. Apparences, toujours.
SANS GÊNE - HAUTAINE - SOCIABLE - DEPENSIERE - PROFESSIONNELLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› kriegspire Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire Empty

Revenir en haut Aller en bas

› kriegspire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales down the river :: down in new orleans :: wish upon a star :: just can't wait to be king-