Partagez

› kriegspire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:07

Viviane, la dame du lac
- maybe all one can do is hope to end up with the right regrets -

âge › trente ans.
région › kriegspire.
 rang social › fée recluse, recueille et panse les âmes perdues.
suggestion d'avatar › brie larson, elizabeth olsen.

L'on présente Viviane comme la dame blanche du lac, là où elle a été vue à quelques occasions de qui est animé d'intentions louables. Fée oeuvrant pour le bien et protectrice des âmes égarées, Viviane est une très vieille âme errante réincarnée par l'alliance d'une forme de magie ancestrale et le bon vouloir des dieux, tout comme sa soeur, Morgane dont elle est l'opposé magique. Les rumeurs les plus fantaisistes courent à son sujet, notamment sur son passé, mais aucune ne saurait se rapprocher de la vérité tant elle est tragique. Viviane est née humaine il y a de ça plusieurs siècles, et subira pour toujours le châtiment infligé pour ses amours chaotiques avec Merlin et sa propre soeur. Viviane est l'incarnation de ce que le pouvoir de Merlin a de plus bon, cela même si elle n'en a aucunement pas conscience. Sans avoir de véritable raison, elle utilise ses facultés magiques pour faire le bien autour d'elle et guider l'espèce humaine sur le chemin de la lumière, là où sa soeur traine l'homme dans son sillage obscur. À elles deux, elles représentent la balance du bien et du mal, l'une ne peut exister sans l'autre. Comme enchainée par magie au lac, Viviane ne s'aventure que très peu en dehors des limites de son domaine, ce pourquoi ses apparitions furtives font d'elle une sorte de mythe à Erathia. Toutefois, c'est bien souvent vers elle qu'on se tourne pour soigner les grands blessés d'Erathia, et sauver les mourants.

Si son présent n'est pas marqué par nombre d'interactions sociales, le passé de Viviane est en revanche tissé de bien des relatons, dont deux causeront sa perte, puis sa renaissance. Son passé est lié par le sang à Morgane, et si elle n'est techniquement plus sa soeur aujourd'hui, elles entretenaient une relation fusionnelle à l'époque où elles rencontrèrent un Merlin jeune, fringuant, et aux prémices de son existence. Elles étaient à elles deux ce caprice égoïste dont Merlin pensait pouvoir jouir à jamais, refusant de lier son coeur et sa vie à l'une ou l'autre, allant même jusqu'à les affronter si l'une avait l'audace de le vouloir pour elle seule. Merlin a aimé Viviane pour sa pureté, Morgane pour son naturel tempétueux. Après des années à le voir courir d'un lit à un autre, c'est une Morgane possessive, obsédée par l'idée d'être la seule aux yeux de Merlin et surtout épuisée de jalousie qui a assassinée sa propre chaire. Elle s'est suicidée l'instant d'après, rongée par les remords, et c'est cette tragédie qui a poussé Merlin a pactiser avec le dieu des enfers et celui du ciel. Sauvée, Viviane s'est réincarnée il y a trente ans, gâtée par le don de magie, et perdue dans un monde trop grand pour elle. Recluse, elle utilise ses pouvoirs pour recueillir et aiguiller les âmes égarées dont  Lancelot, qui restera à ses côtés plusieurs années durant, et Cendrillon, qui trouvera en elle une conseillère, confidente, ou plutôt, une fée-marraine.

FIONA Toute rédactrice en chef qu'elle est pour le compte d'un site web à ragots qui fait les choux gras de NOLA, Fiona a tout de Meryl Streep dans le Diable s'habille en Prada. Hautaine, intransigeante et un rien diabolique, elle est très loin de faire l'unanimité à Crescent Grove et s'est fait un tas d'ennemis au cours des dernières années à cause de ses rubriques indécentes et de ses articles tranchants relatant tout ce qu'il y a de plus scandaleux en ville, et particulièrement dans son quartier qu'elle aime épier. Fiona n'a peur de rien, ni de personne. Elle sait pertinemment que son influence dans les médias fait qu'elle sera toujours entourée. Ou du moins qu'il y aura toujours des benêts pour créer l'illusion d'amitié, voire d'amour, auprès d'elle.  Côté sentimental, il se murmure qu'elle en est à son huitième mec de l'année, mais qui sait. Si elle parle énormément des autres dans ses colonnes, en revanche elle garde sa vie personnelle très très secrète, et se contente d'en jeter quelques brides en pâture à la fantaisie de la petite gens de Crescent Grove.  
ARROGANTE - MANIPULATRICE - ELEGANTE - INTUITIVE - PASSIONNEE
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier
(maitre du jeu) the cards will tell
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 483
avatar © : idris elba @ maclean
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com

› kriegspire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › kriegspire › kriegspire - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:07

william (la bête)
- He fell into despair, and lost all hope. For who could ever learn to love a beast? -

âge › vingt-deux ans
région › kriegspire
 rang social › prince illégitime de kriegspire
suggestion d'avatar › froy gutierrez, douglas booth

William a payé toute sa vie le prix d'être le fruit d'amours interdites. Dans le plus grand des secrets, voilà vingt-deux ans, Guenièvre a donné la vie au fils de Lancelot, son amant. Face à la nouvelle, elle a pris la décision de le faire passer pour le fils d'Arthur... qui n'y a vu que du feu les cinq premières années. La découverte de l'infidélité de sa femme avec son meilleur ami a entraîné la découverte de la filiation réelle de son dernier fils. Pris d'une colère telle qu'il n'en avait jamais connues, il agressa William tant et si bien qu'il le défigura presque entièrement. Surnommé la Bête, pour ce physique effrayant fait de cicatrices et de boursouflures, William a grandi dans un monde où sa seule existence lui attire la haine de l'homme qui l'a malgré tout élevé comme s'il était son fils, pour sauver la face face à la population. S'il est né dans la famille la plus puissante de la région, lui n'a jamais été considéré plus que comme un sous-homme, ne méritant ni regard, ni affection, ni considération. Bien souvent, il a songé à se rebeller contre son père, contre sa mère, contre ses frères même, mais le besoin viscéral de se faire aimer d'une famille qui n'est pas totalement la sienne a toujours prévalu sur cette idée fantasmée. Au lieu de cela, William a fui les humiliations et maltraitances régulières de son père pour mener une vie solitaire dans une demeure non loin de Camaaloth. Erudit plutôt que soldat, il se mure dans une retraite presque totale, si ce n'est pour la roseraie dont il s'occupe avec mille précautions dans son jardin. William est un homme de peu de mots, que des années d'isolation ont rendu méfiant des autres, voire un rien bourru. Il s'est forgé une réputation qui lui permet de ne pas susciter l'intérêt des gens, et il se murmure bien des choses au sujet du dernier fils de la fratrie Pendragon, aucune nécessairement fondée.

Si Arthur continue de prétendre qu'il est son fils en public, il a fait payer à William depuis des années le rappel perpétuel qu'il est de l'amour entre Guenièvre et Lancelot. Il l'a défiguré, battu régulièrement, humilié jusqu'à le pousser à quitter la demeure familiale. Mais si Arthur semble haïr à ce point son fils, William à l'inverse n'a jamais fait que chercher l'affection de ce père dont il ne comprend pas le désamour profond. Persuadé que les liens du sang ne déterminent pas les sentiments, il a toujours défendu son père face à Lancelot, son véritable géniteur, qu'il accuse d'être à la source de tous ses maux. Il en va de même avec Guenièvre, cette mère qui l'a toujours traité différemment sans même s'en rendre compte et qu'il tient à solide distance de lui. Il entretient des rapports très différents avec chacun de ses frères : Philip et lui n'ont jamais été particulièrement proches, sans pour autant se vouer la moindre inimitié. Il possède un lien fort avec James, qui est l'un des seuls à ne jamais l'avoir vu autrement que comme un membre à part entière de leur famille et un frère véritable. Quant à Gaston, si leur mésentente était connue de tous depuis toujours, elle est devenue récemment véritable haine de l'aîné à l'égard du benjamin. La raison ? Une jeune femme prénommée Belle, convoitée depuis longtemps par un Gaston déterminé à l'épouser et qui a fait la rencontre par hasard de William en s'égarant dans sa roseraie et découvrant l'homme sous celui que l'on surnomme la Bête. William peut heureusement (ou pas) compter sur un homme bien étrange qui se surnomme Lumière. Intendant royal au service de la reine Tiana, il s'obstine à lui rendre visite régulièrement sans jamais vouloir lui expliquer pourquoi. Si William apprécie sa solitude, force est de reconnaître que lui-même attend désormais avec une certaine impatience les visites de cet homme atypique auquel il peut confier certaines de ses humeurs et notamment son amour grandissant pour Belle.

AUSTIN Etudiant à l'université de la Nouvelle Orléans, Austin est l'archétype même des types populaires des séries télé. Sportif accompli, étudiant modèle, il gravite dans un cercle social et intellectuel doré et possède une capacité naturelle à fédérer autour de lui. La magie lui a offert une nouvelle chance, par le biais d'un physique loin de celui ingrat, bestial, qui était le sien à Erathia, et Austin en profite plus que de raison. Séduisant, il attire ses semblables et mène son monde à la baguette. Il n'est pas plus atroce qu'un autre, ne possède pas pour but suprême de détruire le coeur des filles qui se pressent autour de lui, et il possède un sens de la loyauté particulièrement aigu (sans aucun doute lié à tout ce qui lui a fait défaut lorsqu'il était encore la Bête). Mais il peut se montrer sans pitié avec tous ceux dont il se fait une mauvaise première impression, et faire preuve d'une arrogance surprenante compte tenu de son âge. Pour l'heure, son objectif principal est d'achever brillamment ses études pour poursuivre sur un rôle en politique.
ARROGANT - CHARISMATIQUE - LOYAL - INTELLIGENT - EXTRAVERTI
Revenir en haut Aller en bas

› kriegspire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales down the river :: down in new orleans :: wish upon a star :: just can't wait to be king-