Partagez|

(M²) › the brethren court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[is adorable in spanish]
pseudo, prénom : maclean, julia.
avatar, crédits : eiza gonzalez, antiope.
multinicks : (es)
fairytale counterpart : captain hook, viola
activité rp : ●○○○ (er : ...) (no : seth)
points cumulés : 277

MessageSujet: (M²) › the brethren court Sam 10 Nov - 11:40

Captain's on deck
the code is more what you'd call "guidelines" than actual rules

Tout d'abord bien le bonjour, et merci de vous intéresser à mes valeureux scénarios.  
Normalement, tous les détails auxquels j'ai pensé sont consignés dans les deux scénarios, ce qui signifie entre autres que le reste est libre d'interprétation.
Comme je le souligne plus bas, les prénoms à NOLA peuvent être modifiés, et les suggestions d'avatar sont... tadum : des suggestions. Le plus important à mes yeux est que vous soyez parfaitement à l'aise avec le personnage.
Aussi, je sais que nous avons tous une vie bien remplie, ce pourquoi je ne demande pas une activité de dingo (même si c'est mieux, faut avouer), mais que le rythme reste raisonnable : à minima, un rp tous les dix jours pour coller avec le règlement.
À la moindre question, on n'hésite pas à lancer le harcèlement via mp, j'adore ça  
Sur ce, thank you very much pour votre attention, et à très bientôt j'espère  

Captain FlintJackson
Captain Teach / Barbe noireAlex

she's a killer queen. gunpowder, gelatin, dynamite with a laser beam. guaranteed to blow your mind anytime, recommended at the price. insatiable an appetite. wanna try
Revenir en haut Aller en bas
[is adorable in spanish]

MessageSujet: Re: (M²) › the brethren court Sam 10 Nov - 11:41

capitaine flint (jackson)
- not all treasure is silver and gold, mate -

âge › trente-cinq ans.
région › ravenshore.
 rang social › capitaine du 'walrus', membre du triumvirat de bootleg bay.
suggestion d'avatar › sam heughan, joel kinnaman.

Jackson Personnage au choix, et le prénom peut l'être aussi si jamais vraiment c'est l'enfer pour vous. Notez tout de même que je me réserve un droit de véto si jamais je pense que vraaaaiment ça ne va pas, mais partant du principe que 1) je ne suis pas difficile, tant que le personnage vous plait et 2) que Hayden et lui peuvent ne pas se connaitre à NOLA, y a pas de raison - même si vous vous doutez que ce serait beaaaaucoup plus drôle qu'ils se connaissent et que je ne vais pas vous lâcher comme ça /rirediabolique.

Capitaine James ' Jim ' Flint. Flint brillera très jeune dans la marine royale où de simple mousse il devient capitaine à la solde du Gouverneur de Ravenshore, lui-même un marin respecté. Fier de son rôle et fort d'une expérience que bien des marins, pour une grande partie plus âgés que lui, lui envient  Jim ne se prédestinait pourtant pas à de si grandes choses. Né de la pègre de Ravenshore, fils d'un traitre de la marine et tout jeune frère d'un assassin ennemi à la couronne, Jim grandira dans les entrailles de Bootleg Bay, la baie des pirates, où son seul but sera de laver son nom et s'offrir une vie dorée loin d'une famille dont il a indéniablement honte. Pour ses bons services, on lui offre tout : un poste digne, un foyer, la main de la fille qu'il aime depuis toujours et un équipage-famille qui sacrifierait tout pour son capitaine. Au sommet de sa gloire, la chute n'est que plus douloureuse lorsqu'il apprend que son frère longtemps renié s'est échappé du bagne royal, où il croupissait depuis des années pour le meurtre de leur mère. Étouffé par la haine, il se met en tête de le pourchasser, quitte à sacrifier sa carrière et son histoire d'amour avec Viola. Obsédé par son besoin de vengeance, il quitte Ravenshore destitué de ses fonctions, mais pas de son équipage qui prouve sa loyauté en embarquant avec lui sur le Walrus. Il va parcourir les océans, parfois même les terres, durant des années à la recherche d'un frère-fantôme, avec la marine royale toujours sur les talons. Devenu l'un des pirates les plus connus de tout le royaume, et surtout le plus riche en raison de ses nombreuses escales en terres inconnues, le Capitaine Flint acquiert une place au sein du triumvirat régent de la société pirate. Un honneur qu'il ne sera jamais en mesure d'apprécier, amer quant à sa gloire passée et constamment nostalgique de tout ce qu'il a perdu, notamment sa fiancée, tout ça pour pratiquement rien, si ce n'est une montagne d'or bien planqué aux confins des océans.

Capitaine Crochet (Viola)
Le garçon aimait la jeune femme, et réciproquement, et cela aurait dû être amplement suffisant. La rencontre se fait dans le plus grand des hasards, alors que Viola espionne son père dans sa tâche, et Flint en plein apprentissage. Les loups de mer appellent ça le coup de foudre, mais Flint a toujours décrit les sentiments qui se sont emparés de lui comme une heureuse noyade. Leur histoire se brode aux yeux de tous, notamment du gouverneur et père, qui finira par offrir la main de sa dernière à son désormais quartier-maitre Flint, cela même en dépit de sa caste qu'on considère ordurière, et du passé qu'il n'a pas choisi. Le soleil se couchera sur leur couple le jour où Flint, saisi par la colère et l'ambition toute nouvelle qu'il a de venger sa mère, décide de tout quitter pour se mettre en quête de son frère en cavale. Il crache sur ses galons pourtant gagnés à grand-peine, cède son foyer, devient un ennemi à la couronne, un pirate, et si la crainte de faire une croix sur son amour le fait hésiter, Viola seule ne suffit pas à le faire rester. Son erreur aura été de lui laisser croire qu'il finirait par revenir, renié de tous, mais victorieux sur ses démons, et que son attente serait récompensée par un mariage. Lui-même y croyait fermement, et toujours avec la même vigueur lorsque quelques petites années de recherches infructueuses plus tard, le temps le rattrape lorsqu'on lui annonce la mort de Viola. Qu'elle fut accidentelle ou non, la perte de Viola le plonge dans un abîme dont il ne sortira jamais complètement la tête. Quelque chose se brise en lui, et le pousse à un comportement extrême. Il pille, tue, ce sans faire de distinction entre les classes, les sexes, et les âges. Quelques années plus tard, une nouvelle page inattendue s'écrit pour eux lorsque Barbe-Noire l'invite à s'enjoindre au conseil récemment amputé d'un membre, et lui présente le pirate qui prendra la place vacante : le Capitaine Crochet. LA Capitaine du Jolly Roger. Une présence qui ne manquera pas de susciter bien des questions, autant de (res)sentiment(s) d'un côté comme de l'autre et nombre de confrontations. Ce que Flint ignore, et ce qui pourrait bien définitivement lancer les hostilités entre eux, c'est que Barbe-Noire détient son frère depuis des années, et Viola le sait. Depuis peu, mais elle le sait, et n'a pas encore déterminé ce qu'il en couterait à Flint d'acquérir l'information la plus précieuse à ses yeux. Si tant est qu'il y ait un prix pour sur la vengeance de Viola, et toutes les années perdues à l'attendre.

she's a killer queen. gunpowder, gelatin, dynamite with a laser beam. guaranteed to blow your mind anytime, recommended at the price. insatiable an appetite. wanna try
[is adorable in spanish]

MessageSujet: Re: (M²) › the brethren court Sam 10 Nov - 11:41

capitaine teach, barbe noire (alex)
- spreading misery and ruin over the face of the ocean -

âge › trente-cinq ans.
région › ravenshore.
 rang social › capitaine du 'queen anne's revenge', membre du triumvirat de bootleg bay.
suggestions d'avatar › aidan turner, ben barnes, françois arnaud.

Alexander ' Alex ' Personnage au choix, et le prénom peut l'être aussi si jamais vraiment c'est l'enfer pour vous. Notez tout de même que je me réserve un droit de véto si jamais je pense que vraaaaiment ça ne va pas, mais partant du principe que 1) je ne suis pas difficile, tant que le personnage vous plait et 2) que Hayden et lui peuvent ne pas se connaitre à NOLA, y a pas de raison - même si vous vous doutez que ce serait beaaaaucoup plus drôle qu'ils se connaissent et que je ne vais pas vous lâcher comme ça /rirediabolique.

Capitaine Edward Teach, Barbe noire Né pirate et pour toujours un pirate, Edward Teach descend d'une longue lignée de boucaniers et fait office de digne représentant de la cause. Fils du Capitaine Morgan, il est élevé par son père et son équipage à bord du vaisseau 'le Concorde' . Il passe la majorité de son existence sur les eaux, parfois clémente, souvent violente, et le semblant d'éducation qu'un équipage de pirates de la pire espèce peut inculquer fait de lui un gamin particulièrement impétueux. Quelques années plus tard, son père meurt en pleine campagne, emporté à bord de son bateau avec une large partie de son équipage par un maelstrom qu'on soupçonne être l'oeuvre de Poséidon. Edward s'en sortira grâce à la providence et rien d'autre. Il flotte au milieu des décombres et des cadavres pendant des semaines, attire les vautours et les requins, avant d'être récupéré par un vaisseau de la marine royale. Pour sa condition de pirate, et surtout pour son héritage, Edward sera traité par les hommes de sa majesté comme un cloporte et on le jettera au large du port de Bootleg Bay l'estomac vide, dans ses guenilles, avec la certitude qu'il crèvera de fatigue avant d'arriver aux quais d’amarrage. Le naufrage laissera sur Edward une marque indélébile, une plaie béante que rien ne saura jamais cautériser, si ce n'est les grandes canonnades, cette irrésistible gourmandise qui s'appelle l'or et un besoin de vengeance tout droit orienté vers le peuple de la mer, à l'origine du naufrage du Concorde – qu'il croit. Devenu un homme brutal, masochiste, et profondément mauvais dans sa composition, Edward s'impose à Bootleg Bay comme le capitaine le plus craint entre tous. Toutes ses actions sont déterminées par l'appât du gain, et ce besoin viscéral qu'il a faire couler le sang. Il n'est aucune échelle qui puisse mesurer sa cruauté. À la tête du Queen Anne's Revenge, Il ravage les côtes à plusieurs reprise, tient tête au gouverneur de Ravenshore et gagne une autonomie pleine pour Bootleg Bay qui, même si rattachée à Ravenshore, est placée sous la juridiction du Triumvirat qu'il préside et administre par le biais du Code des pirates Morgan (son ancêtre) et Bartholomew.  Pour son expérience et son tempérament bilieux, celui qu'on surnomme Barbe noire est le plus respecté du Triumvirat, composé du Capitaine Flint et plus récemment du Capitaine Crochet. Flint, qu'il est déterminé à dépouiller de son légendaire butin, et Crochet, qu'il utilise comme moyen de pression auprès du tout jeune Gouverneur Eric, à qui il rêve de ravir la place pour faire de Ravenshore le théâtre de sa démence.  Si ses méthodes sont loin de faire l'unanimité, personne n'a jamais osé s'opposer à lui... pour le moment.

Capitaine Crochet (Viola) Il voit en elle une occasion de se placer, d'avancer ses pions sur le grand échiquier politique de Ravenshore et pour cause, sous ses allures de pirate, Viola est la troisième fille de l'ancien gouverneur de la région et sœur cadette de l'actuel. L'information, qui lui a coûté une petite fortune, lui sert à faire pression sur le pouvoir actuellement à place à Ravenshore qui désire plus que tout récupérer l'enfant du pays et la faire juger selon ses propres termes. Admiratif du parcours de la pirate, mais bien trop misogyne pour l'admettre, Barbe-Noire n'a pas hésité à assassiner l'un des leurs pour faire de la place au Capitaine Crochet au sein du triumvirat. Pour le moment, leurs intérêts semblent s'aligner assez pour que l'entente, même si hypocrite, perdure. Pour autant, Viola n'est pas dupe, et la réputation de Barbe-Noire le précède assez pour qu'elle puisse deviner sans mal les contours d'un plan qui, au final, servira les intérêts du corsaire au détriment des siens. Pour l'avoir de son côté et éviter toute association évidente entre Flint et Viola qui pourrait lui nuire, Edward a récemment partagé un tas d'informations capitales avec elle. La première et la plus importante : Il sait où se trouve le frère que Flint recherche avidement, et a promis à Viola de lui communiquer les coordonnées de l'emplacement dans l'hypothèse où elle parvienne à arracher à Flint le nom de l'île où il dissimule son glorieux magot. En somme, Viola occupe une place de premier plan dans sa conquête de Ravenshore, et elle est très loin de s'en douter, ni d'imaginer combien cela pourrait lui coûter. Lui, en revanche, est très loin d'imaginer le lien qui lie le Capitaine Crochet au Capitaine Flint, et combien leur association pourrait s'avérer mortelle pour lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M²) › the brethren court Sam 10 Nov - 18:02

je viens m'incruster par ici.  
[is adorable in spanish]

MessageSujet: Re: (M²) › the brethren court Sam 10 Nov - 18:30

mais fais donc, fais donc
(et n'hésite pas à me harceler sur ma boite mp si besoin, je veux dire, toi et moi on va faire de grandes choses )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M²) › the brethren court

(M²) › the brethren court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1