Partagez|

(M) › deer in headlights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
stay wild, moonchild
pseudo, prénom : jordane (labonairs).
avatar, crédits : phoebe tonkin, @belispeak
multinicks : james - charming - lancaster.
fairytale counterpart : holly (little red riding hood).
activité rp : (●●○○) 2/4 - seth, snow. (warren, tc)
points cumulés : 613

MessageSujet: (M) › deer in headlights. Sam 10 Nov - 16:37

liam / heathcliff (the hunter)
- Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed. -

âge › trente-trois ans
région › kriegspire
 rang social › homme du peuple
suggestion d'avatar › seb stan, jamie dornan

LIAM La partie NOLA est laissée, une fois n'est pas coutume, entièrement libre. Ce personnage vous appartient, vous pouvez en faire absolument ce que vous voulez - qu'il ressemble à Heathcliff ou non, un gentil, un méchant, un bourreau des coeurs ou un bourreau de travail. Bonnie et Liam n'ont pas (encore) de lien ensemble dans cette partie donc il n'y a aucune autre attente que celle de vous faire plaisir.  

HEATHCLIFF, THE HUNTER Fils aîné d'une fratrie de cinq enfants, deux filles et trois garçons, Heathcliff a toujours été le plus sérieux et le plus enclin à subvenir aux besoins de leur famille une fois son père disparu. Originaire de Ravenshore, où il a passé l'essentiel de sa vie, il s'est cependant retrouvé à Kriegspire pour mener des affaires et continuer à développer la petite entreprise familiale leur permettant à tous de survivre. S'il est un homme du peuple, une petite gens ne possédant ni titre ni statut, il a toujours eu la volonté de se satisfaire de ce qu'il possède et de ne pas chercher à acquérir plus que ce dont il a besoin. Au cours de ses négoces, il a fait la rencontre d'une femme aussi retorse que lui en affaires et dont il s'est épris après l'avoir vue tenir tête à deux marchands sans vergogne. Il l'épouserait, s'est-il promis, il l'épouserait même si c'était la dernière chose qu'il ferait de sa vie. Et il y parvint – non sans le plus grand mal tant elle se refusait à faire passer son cœur avant sa tête. Menant leurs négoces à deux, plutôt que séparément, rêvant à une vie simple, humble mais heureuse où ils construiraient à leur tour leur famille. Heathcliff a vu ce futur rêvé disparaître sous ses yeux le jour où sa femme s'est faite tuer par un loup un soir de pleine lune, non loin de la forêt de Murmurwoods. Confronté à la perte brutale de son aimée et à l'injustice d'une telle situation pour eux qui n'avaient jamais rien demandé de plus qu'être ensemble, il se laisse depuis dévorer par la colère et la vengeance. Bien des rumeurs circulent concernant ce loup qui a fait des dizaines de victimes dans la région en quelques mois, et lui a tout abandonné derrière lui pour se mettre à sa recherche et le tuer à son tour. Il s'imagine que c'est la seule façon de faire son deuil et d'enfin trouver le repos, et ne quitte désormais plus l'arbalète qu'il compte utiliser le moment venu. Pour l'heure, Heathcliff a trouvé refuge dans une auberge de la forêt tenue par une femme nommée Holly. Entouré de personnes qui ne le connaissent pas, mais comprennent son chagrin, il retrouve un semblant de goût à la vie sans jamais perdre son objectif final des yeux. Alors seulement, retournera-t-il à Ravenshore pour y passer la fin de ses jours.

HOLLY // le petit chaperon rouge Elle est la propriétaire de l'auberge dans laquelle il a élu domicile voilà plusieurs mois. Holly ne pose pas de questions gênantes, à personne, et c'est sans doute ce qui rend son auberge si populaire pour les âmes esseulées. Ici, bien des personnes s'y croisent mais peu y restent aussi longtemps que lui. A force d'y résider, il a inévitablement formé un lien avec cette femme qui ne parle jamais d'elle – jamais plus que nécessaire, du moins – et semble elle-même vivre avec le poids de son propre passé. Heathcliff apprécie Holly pour ce qu'elle est, ou du moins ce qu'il croit qu'elle est, et se surprend à chercher sa présence plus souvent qu'avant. Lorsqu'elle s'absente, sans jamais donner de raisons, il est étonné de se voir se rembrunir et guetter le moment où elle reviendra pour reprendre une énième discussion. Il est encore bien incapable de définir la nature de son affection pour elle, la réduit vulgairement à une amitié forgée à un moment où il se croyait incapable de relations sociales, une amitié forte qui ouvre parfois la porte sur quelque chose d'autre, quelque chose de plus. Il a bien remarqué que le regard d'Holly sur lui change, en même temps qu'elle commence à prendre ses distances sans même s'en rendre compte. Il ne sait pas que derrière ses traits affables et sa nature généreuse se cache le loup vicieux qu'il cherche depuis si longtemps – ou plutôt celle qui se pense responsable à tort de la mort de cette femme – et que si elle prend ses distances, c'est pour se protéger elle autant que le protéger lui. Il l'ignore, mais elle sait que toute relation impliquant des sentiments la mettrait en danger et qu'il n'hésiterait sans doute pas à l'abattre sous sa forme de louve pour se venger, quand bien même saurait-il qui se cache sous la pelure grise de la bête.
KASPAR // le grand méchant loup Cet homme a débarqué il y a plusieurs semaines dans l'auberge d'Holly et est venu changer radicalement la quiétude qui existait jusqu'alors, lorsqu'il n'y avait que lui et elle. Heathcliff a instinctivement méprisé cet homme dont il se méfie sans pouvoir s'expliquer pourquoi. Kaspar n'est pas méchant, pas vraiment, mais l'intérêt exacerbé qu'il possède à l'égard de l'aubergiste l'agace. Songeant parfois qu'il s'agit d'un semblant de jalousie, il pense cependant que c'est plus fort que ça. Quelque chose lui dit, lui crie même, que cet homme n'est pas ce qu'il paraît être, qu'il est dangereux et ne fera qu'attirer des problèmes. Alors l'animosité devient reine entre les deux hommes, tantôt concours de coqs, tantôt murés dans un silence jugeur. Au milieu des deux hommes, Holly se retrouve souvent à devoir les calmer sans jamais prendre partie, mais n'a de cesse de se demander ce que Kaspar cherche à obtenir en restant dans cet auberge. A son insu, et celle d'Heathcliff, se pavane devant eux le véritable meurtrier de son épouse, le loup sanguinaire qui terrorise la population de Kriegspire et a semé une véritable pagaille sur son chemin. Kaspar sait parfaitement qui est cet homme, et qui se cache sous les traits d'Holly – pire, il s'en amuse et joue les trouble-faites dans une relation qu'il voit se développer petit à petit. Kaspar n'a aucun scrupule à les hanter l'un comme l'autre et s'immiscer entre eux de façon prétendument innocente. Il n'apprécie pas le chasseur, ne s'en cache pas, et attend avec jubilation le moment où il parviendra à corrompre Holly et, pourquoi pas, à l'utiliser pour faire disparaître une bonne fois pour toutes Heathcliff. Une pierre, deux coups.  

-- Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive outside I can't fight my fear. Isn't it lovely, all alone, heart made of glass, my mind of stone. Tear me to pieces, skin to bone, hello, welcome home.
Revenir en haut Aller en bas
stay wild, moonchild
avatar, crédits : phoebe tonkin, @belispeak
multinicks : james - charming - lancaster.
fairytale counterpart : holly (little red riding hood).
activité rp : (●●○○) 2/4 - seth, snow. (warren, tc)
points cumulés : 613

MessageSujet: Re: (M) › deer in headlights. Sam 10 Nov - 16:37

the heart is a lonely hunter
- tout ce qu'il y a à savoir -

Dans un premier temps, un grand merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire jusqu'au bout ce scénario très important pas seulement pour Bonnie/Holly mais aussi pour Seth/Kaspar. Heathcliff est au coeur de ce trio et la victime collatérale du grand méchant loup. Il est l'antithèse de Seth, tout ce qu'il peut y avoir de bon et de noble dans un homme, et ils représentent les deux faces d'une même pièce.

Quelques petites précisions concernant ce scénario attendu impatiemment.

avatar j'ai mis quelques suggestions, principalement parce que j'ai une tonne de crackships avec phoebe, mais très franchement la tête n'a aucune importance tant que l'avatar que vous prendrez vous inspirera.

personnage le pseudo est entièrement libre (à l'exception de son nom d'erathia), si liam ne vous inspire pas vous pouvez absolument le changer. le personnage en revanche ne peut pas être modifié à erathia, il a été écrit et pensé tel quel, de même que les liens qui s'ils peuvent évoluer, ne peuvent cependant pas être ignorés. La partie NOLA quant à elle est entièrement libre alors faites-vous plaisir et n'hésitez pas à jouer le personnage qui vous inspirera.

rp je vais le préciser d'avance, je ne suis pas la personne la plus rapide de l'univers en matière de rps. j'ai une vie bien remplie à tout point de vue et je n'attends pas de la personne qui jouera ce scénario d'être là H24. par contre, j'attends un minimum d'activité (comme le demande le règlement) mais surtout de l'implication : si vous savez que vous risquez d'être un membre fantôme, passez votre chemin, je veux pouvoir jouer ces liens sur le long-terme et je n'ai pas envie de faire la chasse à l'activité.
quant aux rps eux-mêmes, je m'adapte toujours à mes partenaires et je n'ai pas de longueur de prédilection, pavés ou rps courts, j'écris selon mon inspiration du moment alors écrivez comme vous en aurez envie. je demande simplement d'avoir un bon niveau de rp, au niveau de l'orthographe principalement sur laquelle je suis assez tatillonne. je ne suis pas grande amatrice de styles ultra travaillés où je dois me concentrer en lisant la phrase pour en comprendre le sens, donc si c'est votre façon de jouer (et je le respecte totalement), ce scénario ne sera probablement pas la meilleure option pour vous.

pour le reste, je suis flexible et plutôt cool, donc ne vous prenez pas la tête et cédez à l'appel du chasseur.

-- Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive outside I can't fight my fear. Isn't it lovely, all alone, heart made of glass, my mind of stone. Tear me to pieces, skin to bone, hello, welcome home.
charming suits you.
avatar, crédits : matthew daddario, perlman.
multinicks : bonnie cartwright.
fairytale counterpart : prince 'charming ' james of kriegspire.
activité rp : (●●●○○) 3/5 - blanche, dawn, tc. (thalia)
points cumulés : 366

MessageSujet: Re: (M) › deer in headlights. Hier à 21:04

pris.

-- and so they taught you the most grotesque pain, wrecked your sky castles and made them ruined rain, crushed your dreams, took your gentle, full heart, curb stomped it until it was nothing but shattered pieces falling apart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) › deer in headlights.

(M) › deer in headlights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1