Partagez|

and sometimes, the dogs are the one who makes you social ; alaustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
○● Alastair Cerbes ●○
cast member
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo, prénom : abracadabra/milou
date d'inscription : 10/11/2018
messages : 196
avatar, crédits : sam heughan/yavanna (vava) & siren charms (signa)
fairytale counterpart : cerbère ; chien des enfers
activité rp : (available) austin ; dolly ; hadès ; aart ; tc erathia ; you?

MessageSujet: and sometimes, the dogs are the one who makes you social ; alaustin Jeu 15 Nov - 2:01


≈ ≈ ≈
and sometimes, the dogs are the one who makes you social ✰ w/@austin woods
Une petite journée s’offrait à toi pour être libre de tous tes mouvements. Bien que tu prenais ton travail très à cœur, avec deux emplois, dont un que tu faisais de manière totalement bénévole et des allés et retours au cimetière, tu voulais des jours pour te reposer et prendre le temps comme il venait. Ce jour-là, tu avais rendez-vous avec Austin, celui qui travaillait avec toi au refuge, une petite jeunesse avec qui tu t’étais lié d’amitié. Étonnamment, d’ailleurs parce que tu n’étais pas du genre à t’ouvrir de la sorte aux autres, mais le petit Austin, il prenait son travail au sérieux. Il voulait et il ne rigolait pas. Alors, tu avais pris la décision de le prendre sous ton aile et d’agir comme une sorte de mentor. Plus tu connaissais ce gamin, plus tu l’appréciais. Il avait ce côté très allumé qui avait pas toujours chez les jeunes d’aujourd’hui. Étrangement, tu étais devenu son ami et tu aimais lui apprendre de nouvelles choses. Ayant une formation de plus pour travailler au refuge en travaillant dans un cabinet de vétérinaire, tu pouvais toujours apprendre davantage. Tu te tenais occupé comme ça et c’était ainsi. Tu n’étais pas plus malheureux que cela, en fait. Au contraire. Tu aimais ce que tu faisais avec cœur.

Mais les journées de congés étaient toujours les bienvenues. Comme vous aviez tous les deux du temps libre, tu avais proposé à Austin de rencontrer ces deux chiens et vice-versa pour toi. Oméga, Thêta et Kappa avaient tous les trois un grand besoin de bouger. Ils n’étaient pas méchants, au contraire. Tout inoffensifs et très amicaux. Mais ils déplaçaient énormément d’air et tu te demandais parfois comment t’avais pu faire un choix pareil d’en prendre trois. Mais tu les aimais inconditionnellement. « Allez, on y va! Ne faisons pas attendre ce pauvre Austin, les gars! » Les trois gaillards se dirigèrent vers toi, la langue pendante et les babines couvertes de bave. Tu leur mis leur laisse, tout en leur donnant une gâterie, comme ils étaient restés calmes. Oui, parfois, ça leur arrivait de ne pas vouloir coopérer, alors pas de friandises! Tu pris le temps de verrouiller la porte en sortant, tout en te dirigeant vers le parc à chien qui n’était pas très loin de chez toi. Tu avais hâte de rencontrer les chiens de ton collègue, autre part que sur son cellulaire. Lui aussi avait beaucoup de photos d’eux et tu étais impatient de les rencontrer. Les trois autres aussi semblaient emballer par l’idée. Tu entras finalement dans le parc pour aller à l’emplacement spécial où les chiens pouvaient socialiser sans laisse. Tu vis une silhouette familière et tu souris. En poussant la porte de la clôture, tu saluas chaleureusement le jeune homme. « Il me semble bien que l’on se connaisse toi et moi, » lui fis-tu remarquer à la blague, tout en laissant Oméga, Thêta et Kappa aller vers lui en premier.
Revenir en haut Aller en bas
○● Austin Woods ●○
cast member
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo, prénom : Max.
date d'inscription : 10/11/2018
messages : 118
avatar, crédits : Cody Christian (anika).
fairytale counterpart : La Bête.
activité rp : Close (Piper, Tyler, Alastair, Dolly, TC).

MessageSujet: Re: and sometimes, the dogs are the one who makes you social ; alaustin Ven 16 Nov - 20:25

    Passer du temps avec des animaux était toujours quelque chose qu’appréciait Austin. Pourtant, chez lui il y avait déjà un tas d’animaux. Entre chiens et chats en particulier. Lui en avait trois et ses autres colocataires en avait presque autant. Il était donc entouré d’animaux, mais il aimait ça. Il ne savait pas d’où lui venait cette passion, mais c’était ainsi. De plus, ça lui permettait aussi de se détendre en dehors de ses études et du sport. Même s’il voulait décrocher cette bourse que le coach lui faisait miroiter depuis longtemps, parfois il avait besoin de décompresser et faire ce qu’il avait envie de faire. C’était donc pour cela qu’il était content de pouvoir aller passer du temps avec Alastair. Ce dernier était comme lui, un bénévole au refuge animalier. Austin s’y était inscrit parce qu’il voulait aider et puis, il avait pû faire la connaissance de plusieurs personnes, dont Alastair. Ce dernier était vraiment agréable avec lui, ce qu’appréciait le plus jeune. Ils avaient discutés du fait qu’ils avaient des animaux et il était donc temps qu’ils se rencontrent tous. Austin lui avait deux chiens et un chat. Ce dernier, même s’il allait parfois dehors, préférait rester à la maison la plupart du temps. A vrai dire, son chat, une femelle, était un peu la reine avec Austin. Elle avait souvent fait comprendre d’ailleurs aux chiens que c’était elle qui commandait avec eux. Ca l’amusait souvent de voir ces deux gros chiens suivre les ordres de la chatte.

    Cette dernière était d’ailleurs allongée de tout son long sur les jambes d’Austin qui finissait de manger son sandwich. Contrairement aux chiens qui le fixaient pour tenter de voir s’ils ne pouvaient pas attraper une miette, la chatte, nommée Belle, se fichait pas mal de ça. Elle préférait se relaxer à ses côtés et était très bien élevée. Finissant de manger, Austin prit quelques minutes pour caresser la demoiselle qui ronronnait de plaisir. Amusé, il la déposa ensuite sur le canapé et se leva pour aller laver rapidement son assiette et la remettre avec les autres. Enfilant ses chaussures, il vit les chats de ses colocataires se promener tranquillement dans l’appartement. Souriant, il devait avouer qu’il aimait le fait que tout le monde s’entende bien. C’était agréable. Attrapant les deux laisses, il regarda les oreilles de ses chiens se dresser et ces derniers aller tout de suite à la porte, prêt à y aller. Les calmant un peu, il leur enfila ensuite une laisse à chacun et fila au parc pour rejoindre Alastair. Il avait vu les chiens de ses derniers en photos, mais jamais en vrai. Il avait donc hâte que ça soit le cas et puis il espérait que ça se passerait bien avec les siens. Une fois au parc, Austin regarda Loki et Will renifler un peu partout autour d’eux. Quelques secondes plus tard, le plus jeune se retourna vers son ami qui venait d’arriver.

    Je crois que oui.

    Souriant, Austin regarda les trois chiens de son ami se rapprocher. Tendant la main vers les animaux, il savait qu’il ne devait pas les brusquer. Il les laissa donc venir vers lui pour le sentir.

    Tu t’en sors avec ces trois-là ?

    Même si Austin avait un berger allemand et un tamaskan, les trois chiens d’Alastair étaient aussi grands qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
○● Alastair Cerbes ●○
cast member
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo, prénom : abracadabra/milou
date d'inscription : 10/11/2018
messages : 196
avatar, crédits : sam heughan/yavanna (vava) & siren charms (signa)
fairytale counterpart : cerbère ; chien des enfers
activité rp : (available) austin ; dolly ; hadès ; aart ; tc erathia ; you?

MessageSujet: Re: and sometimes, the dogs are the one who makes you social ; alaustin Sam 17 Nov - 1:20


≈ ≈ ≈
and sometimes, the dogs are the one who makes you social ✰ w/@austin woods
Austin était une sorte de jeune padawan à tes yeux. Il était curieux, il avait pleins de passions, mais les animaux l’avaient particulièrement intéressé et tu l’avais immédiatement pris sous ton aile, en lui apprenant quelques trucs et astuces pour pouvoir mieux s’approcher des autres animaux. Au refuge, on en voyait de toutes les sortes et avec pleins d’histoires différentes. Certains pouvaient être abandonnés ou d’autres maltraités et ça faisait parfois mal au cœur à voir. Mais tu ne lâchais pas prise, te disant que les gens autour de toi, eux, y faisait attention, après tout. Austin parlait beaucoup de ses chiens, mais tu ne les avais jamais rencontrés. Après tout, tu n’étais pas de sa tranche d’âge, tu étais davantage un homme avec d’autres responsabilités que lui, mais pour un jeune de son âge, tu le trouvais très charmant et allumé. Il voulait prendre soin des animaux et quand il parlait de ses deux gaillards, on comprenait immédiatement pourquoi, d’ailleurs. Oméga, Thêta et Kappa étaient tous les trois très amicaux, même s’ils avaient cette allure de grands méchants. Au fond, ce n’était pas leur apparence qui comptait pour toi. Ils demandaient parfois beaucoup d’attention, certes, mais tu étais heureux de les avoir à tes côtés et de pouvoir prendre soin d’eux, comme ils l’avaient un peu fait pour toi.

Te rapprochant d’Austin, tu étais heureux de voir qu’il laissait les chiens venir à leur rythme, chose que tu fis également lorsque les deux autres gaillards remarquèrent ta présence dans le parc, au moment où tu voulais bien saluer le jeune étudiant. Mais tu pensais que si les chiens avaient un bon contact en premier, alors ils pourraient ensuite discuter plus tranquillement. Ses trois molosses pouvaient parfois être très méfiants, mais une fois qu’ils faisaient confiance, c’était dans la poche. Pour le moment, les chiens semblaient être en mode de découverte de senteur et ils vérifiaient tout ça avec leurs sens. « Oh, c’est parfois très demandant, je ne te mentirai pas. Mais tu sais, je n’imagine pas vraiment ma vie sans eux. » lui avouas-tu, tout en souriant honnêtement et en les voyant aller autour de ton collègue. Les chiens avaient cet odorat et ce sens développé qui faisait en sorte qu’ils allaient vers ceux qui aimaient naturellement les chiens. Les personnes comme lui et Austin, bien évidemment. « Wow, tu rigolais pas quand tu disais qu’ils avaient aussi de l’énergie! C’est pas trop difficile de ton côté? » demandas-tu en t’agenouillant auprès du berger allemand.
Revenir en haut Aller en bas
○● Austin Woods ●○
cast member
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo, prénom : Max.
date d'inscription : 10/11/2018
messages : 118
avatar, crédits : Cody Christian (anika).
fairytale counterpart : La Bête.
activité rp : Close (Piper, Tyler, Alastair, Dolly, TC).

MessageSujet: Re: and sometimes, the dogs are the one who makes you social ; alaustin Sam 24 Nov - 16:18

    Austin n’aurait sû dire pourquoi, mais il avait toujours eu une préférence pour les chiens qui avaient ce mélange de la race du loup. C’était ainsi qu’il s’était retrouvé à adopter un Tamaskan et un Berger Allemand. Deux chiens qui, aussi loin qu’il s’en souvenait, avaient toujours été présents pour lui et de très bonne compagnie. Son chat l’était également, mais ce dernier était plus un chat d’intérieur. Même s’il allait le promener en laisse ou en l’installant dans son sac à dos, il savait que Belle préférait son confort avec le canapé ou le lit d’Austin. Donc si jamais Alastair voulait faire la connaissance de la demoiselle, Austin pourrait l’inviter chez lui avec joie. Il pourrait aussi faire la connaissance des chats de ses colocataires sans souci. Content donc de voir son ami, le plus jeune laissa les trois chiens de son aîné venir le sentir et accepter sa présence. Il était vrai, que les trois chiens étaient imposants, mais Austin n’était pas du genre à prendre peur. Il savait qu’au refuge parfois certains chiens pouvaient avoir peur et vite grogner et montrer leurs dents, mais Austin respectait alors ces signes. Il n’allait pas s’imposer si l’animal lui prouvait qu’il n’était pas près. Ca serait donc le cas de Oméga, Thêta et Kappa. Du coup, au lieu de leurs prêter plus d’attention, il se focalisa sur Alastair en lui demandant s’il arrivait à s’en sortir avec ses trois chiens. Ecoutant la réponse de l’homme, le plus jeune hocha la tête. Il comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire. C’était pareil pour lui. A la question du blond, Austin sourit de plus belle.

    Oh oui, ils sont toujours plein d’énergie et non ça va. Le plus dur est quand ils passent la journée à la maison et qu’ils n’ont pas pû sortir. C’est pour ça que je tente de rentrer le midi pour pouvoir les sortir et qu’ils se défoulent.

    Heureusement pour lui, les deux chiens n’étaient pas du genre à casser les choses ou à tenter de fuir la maison. Donc, malgré son emploi du temps chargé à l’école, il tentait de rentrer le plus souvent possible à sa pause de midi pour pouvoir les sortir et jouer avec eux.

    Mais je sais que ma chatte est aussi leur boss, donc elle les calme assez vite. Ils sont un peu soumis avec elle j’avoue.

    Riant légèrement, il savait que Belle était toute mignonne, mais savait aussi se faire entendre et pas qu’un peu. Regardant le berger allemand approcher Alastair pour le renifler, il finit par remuer la queue et tenter de lécher son visage.

    Te voilà avec un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
○● Alastair Cerbes ●○
cast member
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo, prénom : abracadabra/milou
date d'inscription : 10/11/2018
messages : 196
avatar, crédits : sam heughan/yavanna (vava) & siren charms (signa)
fairytale counterpart : cerbère ; chien des enfers
activité rp : (available) austin ; dolly ; hadès ; aart ; tc erathia ; you?

MessageSujet: Re: and sometimes, the dogs are the one who makes you social ; alaustin Hier à 0:38


≈ ≈ ≈
and sometimes, the dogs are the one who makes you social ✰ w/@austin woods
Les tiens aussi étaient assez énergiques et en demandaient parfois beaucoup plus que ce que tu étais capable de leur offrir en tant qu’hyperactivité. Tu étais quelqu’un de très posé dans tes démarches et tes positions. Tu n’étais pas violent, bien que tu pouvais sembler assez froid aux premiers abords. Donc, tu comprenais un peu ton jeune Padawan de ce côté parce que quand ils avaient été bébés bon sang qu’ils avaient été un véritable fiasco par moment. Mais ils avaient appris et maturé depuis le temps. Et puis, les animaux avaient cette capacité énorme de s’habituer à une routine et de rester dedans. Toi aussi, il y avait des journées plus longues que les autres et tu savais à quel point il pouvait être difficile de s’occuper d’eux correctement, mais tu faisais ton possible. « J’avoue que c’est l’avantage d’habiter dans ce quartier, je te dirais. Entre la clinique et le refuge, je trouve toujours un peu de temps pour venir les voir ou les promener dès que je le peux. » lui expliquas-tu, tout en souriant. C’était un des avantages d’avoir choisi les milieux verts et urbains. Tu pouvais prendre des marches et y aller à ton rythme, quoi. Tu avais préféré ça pour élever tes trois molosses qui en avaient beaucoup demandé au début.

C’était drôle d’imaginer toute la situation qu’Austin lui expliquait avec un chat et deux chiens aussi énorme qui pouvaient se laisser amadouer par l’autre boule de poil. Mais les animaux étaient de drôles et de curieuses créatures. Ils y allaient pas instinct, chose à laquelle tu t’attachais aussi. Évidemment, tes trois molosses en profitaient pour faire le tour et aller se défouler un peu, mais ils revinrent bientôt vers le jeune Padawan pour lui donner un peu d’attention. Tu voyais bien de loin qu’ils s’entendaient déjà avec les deux autres. Donc, c’était un bon début. Ils avaient toujours été très sociaux. « Toi aussi, on dirait! Et tu as toute la cavalerie. Ils ont l’air de bien s’entendre. » Puis, tu regardas Austin, tout en souriant. « Tu fais quoi déjà comme étude? » Tu avais toujours été curieux. Bon au début, t’étais méfiant de ces jeunes, mais quand tu voyais qu’ils étaient engagés dans la cause animale, tu baissais tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
○● Contenu sponsorisé ●○

MessageSujet: Re: and sometimes, the dogs are the one who makes you social ; alaustin

Revenir en haut Aller en bas

and sometimes, the dogs are the one who makes you social ; alaustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confrontation/Dogs of War
» dogs of war (confontation)
» dogs of war nouveau!!!! campagne
» [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ
» dog of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales down the river :: crescent grove and new orleans :: waterlily sq.-