Partagez|

more than just passersby. (evelyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
○● Aart Aingealag ●○
cast member
pseudo, prénom : la p'tite mouette.
avatar, crédits : simon baker, (avatar: odistole, icons: solsken).
fairytale counterpart : rakan.
activité rp : libre.

MessageSujet: more than just passersby. (evelyne) Jeu 22 Nov - 18:44

MORE THAN JUST PASSERSBY
NEAR LIGHT.
[ music ]

j'avais beau être un oiseau de nuit, passant toute la soirée à s'amuser, cela ne m'empêchait pas pour autant de me rendre au travail, et même, d'arriver pleinement à l'heure. il n'empêche que les signes corporels ne pouvaient cacher une fatigue certaine. entre les cernes et l'attention parfois ailleurs, désirant uniquement retrouver sa couche pour ne plus jamais se relever... fort heureusement, on ne pouvait pas dire que j'avais un travail des plus stressants ; bien au contraire. il permettait d'ailleurs à apaiser les gens. et moi aussi, je dois dire. qui serait malheureux dans une salle à la luminosité tamisée, à la musique calme et à l'encens agréable ? personne. pas même moi qui raffole pourtant des fêtes bruyantes, endiablées. je pourrais m'endormir juste le temps d'une journée si cela ne tiendrait qu'à moi. mais cela ne serait clairement pas professionnel et, aussi enfantin que je puisse paraître, pour rien au monde je désirais changer de métier. du moins, pas avant d'avoir trouvé mieux. il y a bien trop d'avantages pour que je puisse m'en séparer. notamment celui de retrouver des clients qui me sont familiers. et plus particulièrement des clientes. en effet, aujourd'hui j'avais remarqué que j'avais un rendez-vous avec evelyne. à mes yeux, elle est bien plus qu'une simple femme dont je m'occupe pendant quelques heures même si notre relation a commencé de cette manière. je ne saurais de même dire de qui est tombé sous le charme de l'autre le premier. c'est qu'elle n'est pas l'unique femme qui vient me voir uniquement pour se faire bien traiter par un bel homme, mais si je l'ai également accepté dans ma vie, c'est qu'elle n'est pas mal non plus. aussi, je fus heureux de savoir que j'allais pouvoir partager un petit moment entre nous sur mon propre lieu de travail, l'accueillant ainsi à bras ouverts en souriant chaleureusement lorsqu'elle finit par arriver au hummingbird spa resort. « - tu désires quel type de services aujourd'hui ? » lui demandais-je sur le ton de la taquinerie étant, bien évidemment, censé au courant des services qu'elle souhaite, puisque c'est sur rendez-vous et les demandes étant précisées. ce qui n'était pas dit sur le cahier, c'est que l'on pouvait, à tout instant, improviser. qui sait, peut-être passer plus de temps à discuter qu'à continuer sur l'assouplissement des muscles... ou alors je pourrais tout aussi bien lui proposer d'autres prestations gratuitement. après tout, elle était devenue une cliente fidèle au sein de notre établissement. elle méritait au moins ça. dans tout les cas, je savais que je n'allais pas passer un sale moment. car, après tout, j'ai beau dire que mon métier n'est pas le plus déshonorant que l'on puisse avoir, il avait tout de même ces petits défauts ; on peut toujours tomber sur des personnalités éternellement mécontentes ou, pire encore, des personnes qui se croient meilleures que vous, qui pensent que vous vous devez de vous plier pleinement en quatre pour eux alors qu'ils ne connaissent même pas le respect. mais qu'importe. cela n'avait pas d'importance aujourd'hui comme pour les jours avenir. car si je savais me montrer ferme, je savais aussi caresser dans le sens du poil. et je comptais pleinement m'appliquer avec evey. la cliente était reine.
Revenir en haut Aller en bas
○● Evelyne Frost ●○
cast member
pseudo, prénom : emy.
avatar, crédits : natalie dormer, little wildling.
fairytale counterpart : la reine des neiges.

MessageSujet: Re: more than just passersby. (evelyne) Jeu 29 Nov - 21:59

Evelyne a toujours eu l'air un peu absent, la tête dans les nuages parfois. Parce que la réalité lui a presque toujours déplu, tant elle est affreuse parfois. Elle, son échappatoire, c'est l'art. Depuis qu'elle est en âge de tenir un crayon. Alors parfois, quand elle s'agace, elle jette de la peinture sur une toile vierge. À d'autres moments, quand elle est sereine, elle s'applique, poursuit ses travaux en cours. Puis, quand l'art ne lui supplie plus parce que sa vie lui semble insipide, parce que son mariage n'est plus là que pour faire joli sur le papier... Elle cherche de l'attention. D'une manière ou d'une autre... Aujourd'hui, elle a décidé de prendre rendez-vous au SPA, fidèle cliente du lieu. Comme toujours, elle demande le même masseur. Elle tient à lui, d'une certaine manière. Il est plus qu'un simple masseur, puisqu'il est devenu un amant régulier. Elle ne ressent pas la moindre culpabilité, se disant que son mari fait probablement pareil depuis le temps qu'elle lui refuse un enfant. Il y tient tant, se rend probablement malheureux en restant avec elle. Elle conduit jusqu'au SPA, ça lui fait du bien. Elle se concentre sur la route, et uniquement là-dessus, une radio locale en bruit de fond. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle arrive et se gare sur le parking réservé à la clientèle. Comme toujours, elle est très en beauté. Une robe cintrée, des beaux escarpins, un chignon élégant. Du maquillage, mais pas trop non plus. On lui envie souvent son raffinement, sa vie parfaite en apparence. Elle ne l'est pas, loin de là. Quand elle arrive dans le hall, elle n'a pas le temps de s'annoncer qu'on la reconnaît. Et elle voit Aart, qui s'approche d'elle. Elle lui sourit, pas trop largement non plus. « Je sais pas... » souffle-t-elle, alors que son massage est déjà prévu. Mais peut-être qu'il ne s'agira pas de ça, aujourd'hui. Elle avance, connaissant les lieux par cœur. Elle le laisse lui indiquer dans quelle salle de massage elle doit entrer, puis s'exécute. Ici, il suffit de franchir la porte pour se sentir apaisé. C'est le cas pour Evelyne. Elle sait qu'elle va pouvoir laisser ses pensées de côté pour un petit moment. Elles reviendront certainement au galop quand elle aura quitté Aart. En tout cas, elle s'assied sur la table de massage, soulageant alors ses pieds. Ils souffraient à force de porter son poids, quoi que léger. « Qu'est-ce que tu proposes ? » demande-t-elle alors. Et elle le regarde, redécouvre à chaque fois combien il est bel homme. Il lui plaît, Aart, même si les moments où il pose des questions sur sa vie lui plaisent moins, quant à eux. Elle a compris qu'il n'est pas du genre à envisager un futur avec elle, et c'est tant mieux. Quelques moments torrides entre deux massages lui vont bien. De toute façon, elle ne prévoit pas de quitter son mari, elle a l'habitude d'être dans ce mariage-là... D'être avec cet homme pour lequel elle n'éprouve aucun amour.
Revenir en haut Aller en bas

more than just passersby. (evelyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1