Partagez|

ain't no devil + alastair & neha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
○● Neha Kaur ●○
cast member
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo, prénom : sovereign (elodie)
date d'inscription : 10/11/2018
messages : 86
avatar, crédits : neelam gill (lilousilver, goonfreecss & ibuzoo)
fairytale counterpart : shéhérazade (1oo1 nuits)
activité rp : ●●●●○ [4/5] disponible (ec: nick, hadès, tc/erathia, alastair) (uc: -)

MessageSujet: ain't no devil + alastair & neha Mar 4 Déc - 22:13


+ ain't no devil +


(Les chiens sont des créatures des enfers, c'est bien connu et les Grecs l'avaient bien compris)
Sans doute, sûrement, devrait-elle fait demi-tour. Ignorer cette (fausse) bonne idée qu'on lui a soufflée. Rien ne la lie après tout, n'est-ce pas ? Elle n'a rien dit à personne encore, ses followers ne sont pas au courant - elle peut repartir comme elle est venue. Comme si de rien n'était. Personne ne sera déçu puisque personne ne le saura jamais.

Parce que, vraiment, c'est une bonne idée stupide : les phobies, ça ne se guérit pas sur un coup de tête, d'un talon haut posé dans le refuge pour animaux le plus proche. Il faut un médecin pour définir la cause du traumatisme (sûrement le chien noir qui vivait non loin de chez elle quand elle était toute gamine) puis l'accompagner à travers les différentes étapes vers la guérison. Neha a des dizaines de films et de séries télés pour prouver cette théorie. En plus d'une demi-douzaines de témoignages trouvés sur internet. Essayer de guérir seul sa phobie peut mal finir. C'est certain que ça va mal finir, se dit-elle, l'email blanc venant malmener le rouge d'une lèvre pleine. Nerveusement, elle remplace la sangle de son sac à dos sur son épaule ... et fixe avec un air dégoûté le selfie qu'elle vient de prendre à côté de l'enseigne du refuge. Elle ne peut décemment pas poster ça sur son instagram. D'accord, on parle ici de lutter contre une phobie mais là, on dirait qu'elle est prête à s'évanouir.

Peut-être que c'est ça le signe qui lui dit de faire demi-tour.
Pour la bonne conscience, elle jette un regard vers la porte avant de reculer tout aussi vite quand elle s'ouvre pour laisser passer un molosse tenu en laisse par une bénévole. « Désolée, c'est ma faute, je venais juste voir les animaux » explique-t-elle un peu trop rapidement à l'adolescente rousse qui, sans lui laisser le temps de souffler ou de l'arrêter, crie à travers le modeste hall d'entrée : « Hé, Alastair ! Y a une future adoptante qui est là ! » Un rire nerveux quand elle pose à contre cœur un pied dans le refuge animalier après avoir cédé (un peu peureusement) le passage au chien et à la promeneuse bénévole. « Je ne viens pas vraiment adopter. Enfin peut-être, si elle trouve un chien petit et inoffensif (ce qui est impossible, entre nous, car les chiens sont des créatures des enfers, c'est bien connu et les Grecs l'avaient bien compris) : je viens surtout voir les animaux. » Voir déjà, c'est bien, non ? Avec une grille entre elle et eux, de préférence, parce que rien que la cacophonie d'aboiements, ça ébranle bien assez sa fausse tranquillité, fissure son manque de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

ain't no devil + alastair & neha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Annulé] BlAcK-DeViL-
» Devil Dinosaur & Moon Boy
» disparition de red::devil
» Règles Devil's Cauldron
» [Résolu] Vexing Devil and Witchbane Orb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales down the river :: crescent grove and new orleans :: waterlily sq.-