Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

› annuaire d'isiah caldwell (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
○● Isiah Caldwell ●○
cast member
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo, prénom : Hustle, Clément
date d'inscription : 25/11/2018
messages : 215
avatar, crédits : michael b. jordan, CASSIℭ
fairytale counterpart : keir minastan, erathia's most prolific assassin
activité rp : ●●●○○ (tc, ren, nell, ...)

MessageSujet: › annuaire d'isiah caldwell (3/3) Jeu 6 Déc - 21:03

ANNUAIRE D’ISIAH
strength in numbers.
Bienvenue sur l’annuaire d’Isiah. A priori, tous les détails auxquels j’ai pensé pour les personnages sont écrits ci-dessous, ce qui signifie que tout le reste n’est dépendant que de votre imagination. Petite précision, la famille Caldwell a grandit dans le quartier le plus défavorisé de la Nouvelle Orléans, le père est depuis un petit moment en prison pour un braquage à main armée et la mère est une addict qui ne s’occupe pas de ses enfants. A la moindre question, n’hésitez pas à m’envoyer des mps, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos préoccupations.
Les liens ne concernent que les personnages à la Nouvelle Orléans, par conséquent vous êtes libres de prendre qui bon vous semble dans le monde d’Erathia. Des liens seront ensuite possibles entre les personnages d’Erathia mais ils ne sont en rien obligatoire. Pour ce qui est des suggestions d’avatars, comme le nom l’indique, ce ne sont que des suggestions, prenez quelqu’un qui vous inspire (tant que le critère ethnique est respecté).


entre 29 et 33 ans › métier au choix (mais non qualifié) › libre
tessa thompson, jourdan dunn, ciara
Soeur ainée Elle a élevé presque toute seule ses frères et soeurs. Avec des parents absents, elle a très rapidement endossé le rôle d’adulte de la famille. Prenant plus de responsabilités qu’une fille de son âge n’aurait besoin d’en prendre, elle a quitté l’école juste avant d’avoir son diplôme pour subvenir aux besoins de la fratrie. Elle a toujours enchaîné les petits boulots, ne restant que très rarement plus d’un an dans la même entreprise, dans le même secteur d’activité. Très polyvalente, elle faisait ce qu’elle pouvait pour qu’il y ait toujours à manger chez les Caldwell mais ce n’était malheureusement pas toujours suffisant. Isiah l’a aidé plusieurs fois avec des combines toujours à la frontière de la légalité, c’est en se serrant les coudes qu’ils ont réussi à survivre. Après un pari gagné avec Isiah, elle l’a poussé à accepter la bourse pour l’université de NOLA qui lui était proposé, refusant qu’il suive la voie qu’elle avait emprunté, à jongler de petit sboulots en petits boulots. Elle a tendance a enchaîner les mauvaises décisions quand il s’agit de ses relations amoureuses.

entre 20 et 25 ans › métier au choix › libre
alisha boe, laura harrier, samantha logan
Soeur benjamine Elle est l’opposée de son jumeau. C’est l’enfant de la famille qui a un peu honte d’où il vient, de son milieu social.  Elle adore sa famille, même leur addict de mère, mais aurait souhaité en faire partie d’une autre. Une famille des beaux quartiers, pas une famille de cet horrible quartier défavorisé. Il la considère tous comme la petite princesse de la famille, celle qui est trop précieuse pour supporter leur quotidien. Dès l’adolescence, elle a essayé de s’émanciper de son quartier en traînant avec des personnes issues de classes sociales bien supérieures. Malgré toute l’affection qu’elle porte à sa famille, elle fait toujours passer ses propres intérêts avant ceux de ses frères et soeurs.

entre 20 et 25 ans › métier au choix (petit boulot de préférence) › libre
keith powers, trevor jackson, john boyega
Frère benjamin Il a beau avoir une jumelle, il ne pourrait pas être plus différent d’elle. C’était le gamin infernal, le casse-cou. Et ça n’a pas réellement changé. Il fait toutes les conneries qui lui passe par la tête et ne rate jamais la moindre occasion de se foutre dans la merde. Au fil des années, il a fait plusieurs passages en prison juvénile et s’est construit une réputation de dur à cuire. C’était un bully quand il était à l’école, il passait plus de temps à martyriser certains de ses camarades qu’à étudier. Enchaînant les suspensions provisoires il a également dû changer d’établissements scolaires à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas

› annuaire d'isiah caldwell (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Annuaire RSS
» Annuaire des joueurs
» Annuaire des Joueurs par ville
» Grand annuaire croisé W40K multi-forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
tales down the river :: down in new orleans :: wish upon a star :: ohana means family-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet