camaaloth, capitale de kriegspirecamaaloth, capitale de kriegspire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Magicians
maitre du jeu · the cards will tell
The Magicians
https://storytellers.forumactif.com
name : - - - - - -
inscription : 02/07/2018
posts : 819 faceclaim © : - - - - - -

camaaloth, capitale de kriegspire Empty
camaaloth, capitale de kriegspire
rédigé Jeu 6 Sep - 0:25

- camaaloth, mother of kriegspire -
Don't let it be forgot that once there was a spot
For one brief shining moment that was known as Camelot
Là, sur la colline la plus haute de Kriegspire, se dresse le siège de la cour de Uther, actuel régent de la région. Un ensemble de fortifications et bâtiments tout en pierres grises que le temps n'échoue pas de noircir, forment un village que protège une citadelle où vivent le roi, son entourage et surtout ses collaborateurs. Sous ses allures austères, Camaaloth est en réalité une citée particulièrement festive. On y organise régulièrement de grands banquets où les victuailles sont nombreuses, et l'alcool coule à flot. Pourtant Camaaloth est avant tout une forteresse militaire, où les chevaliers de la Table ronde se réunissent autour de Uther.

Winchester's Vault › Interdite à qui n'est pas Chevalier de la Table Ronde, le Caveau où siège la fameuse table renferme en son sein renferme bien des mystères, et surtout des trésors. En plus d'avoir conféré à Winchester sa notoriété en y installant le conseil le plus épique de toute l'histoire d'Erathia (et d'ailleurs) Uther y enferme sa fortune, toutes ses trouvailles de campagnes, témoins de victoires, et autres héritages ancestraux.

The Court › Le Tribunal d'Erathia siège au coeur de Camaaloth. Grande bâtisse de pierre noire érigée en plein centre, elle se démarque largement entre les petites maisons typiques de la ville. Les plus grands procès se sont tenus ici et continuent de s'y dérouler dans une atmosphère pesante, et peu d'accusés sont ressortis libres de cet endroit... ou bien ressortis, tout simplement. L'une des larges pièces du Tribunal constitue le lieu d'exécution, aux mains d'un bourreau qui semble prendre un rien trop de plaisir à couper des têtes.

Proving Grounds › Le centre d'entraînement de cette cité qui, en plus d'accueillir nombre de nains, est surtout reconnue pour ses soldats. C'est ici qu'ils viennent se former et Proving Grounds est un terrain propice à la mise en pratique. Seuls les hommes sont autorisés ici, puisque seuls les hommes peuvent rejoindre la garde d'Harmondale, mais certaines séances se déroulent en public et mettent à l'épreuve les apprentis soldats les moins efficaces. Le résultat mène le plus souvent à l'élimination du centre du perdant.

Brezhoneg › Le centre d'entraînement de cette cité qui, en plus d'accueillir nombre de chevaliers, est surtout reconnue pour ses entrainements particulièrement aiguisés. C'est ici que  viennent se former les soldats de Uther et Proving Grounds est un terrain propice à la mise en pratique en cela qu'il appartient aux Chevaliers de la Table Ronde. Seuls les hommes sont autorisés ici, cela même si quelques femmes s'y sont illustrées, mais certaines séances se déroulent en public et mettent à l'épreuve les apprentis soldats les moins efficaces. Le résultat mène le plus souvent à l'élimination du centre du perdant.

Cadbury Hill › La colline de Cadbury, située au nord du château, est réputée pour être un site sacré - et non une colline tout à fait anodine. Beaucoup se disputent sur la nature de l'emplacement : tombeau d'un roi oublié, dédale sous-terrains témoin d'une guerre, ou simplement renfoncement de terre. Toujours est-il qu'il est interdit de se rendre sur Cadbury, à moins d'avoir obtenu une autorisation de Uther en personnage. Outrepassant sa propre interdiction de s'y rendre, ce dernier y organise régulièrement les banquets extérieurs dont il est particulièrement friand. Toujours est-il que Cadbury n'a pas livré ses mystères.

Haadrien › Au sud du mur d'Adrien se dressent les jardins de l'ancienne Lady. Un somptueux espace arboré où elle et ses nombreuses suivantes passaient un temps considérable à entretenir la moindre pousse. La Reine aimait cet endroit au point d'en imposer un accès règlementé, et d'y avoir fait installer une dépendance où elle résidait de façon quasi permanente (et officieuse) depuis quelques années. Après sa mort, Uther a longtemps pensé y mettre le feu, mais n'a jamais trouvé la force de s'y résoudre.

Mynwyn › Pas la plus ancienne des armureries du royaume, mais bien la plus fournie. Ici, on trouve de nombreuses armures, boucliers, heaumes, gants, ceintures, bottes, et viennent s'y fournir la plupart des soldats. Les prix vont d'abordables à exorbitants, et le propriétaire des lieux n'est pas un cadeau. Passionné par son travail, il en oublie un peu trop souvent d'être commerçant, mais la réputation de ses produits permet de compenser au moins un peu son côté un rien acariâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» freehaven, capitale d'erathia
» deyja, capitale de darkmoor
» › silver cove, capitale de ravenshore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: