Partagez|

› silver cove, capitale de ravenshore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
personnage non joueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com
pseudo, prénom : propriété du staff
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 147
avatar, crédits : @maclean
fairytale counterpart : tu ne sauras point.
points cumulés : 348

MessageSujet: › silver cove, capitale de ravenshore Jeu 6 Sep - 0:27

- Silver Cove, the pearl in Erathia's Shell -
Grey rocks, and greyer sea. Walks along the shore.
And in my heart a name. My lips shall speak no more.
Silver Cove doit son nom aux deux minuscules îles sur lesquelles ont été sculptées des gargouilles de cristal. Protectrices de la baie, elles veillent sur la population d'un regard perçant. Véritable joyaux que même Zeus a lui-même grande peine à ne pas envier à son frère, Poséidon, Silver jouit d'un charme tout particulier et propre. La ville est véritable belle, ce sous toutes ses coutures. Pour autant, l'arrivée de pirates depuis plusieurs décennies pose bien des complications à ses habitants. Pilleurs de réserves maritimes mais aussi et surtout des trésors inestimables dont regorge la ville, ils mènent également la vie dure à la garde maritime et il n'est pas rare d'entendre le son des canons retentir depuis l'autre côté de la rive, témoin des guerres internes de la région.

Arsenal › Est la plus ancienne base militaire d'Erathia encore debout. Si elle n'est plus utilisée par la marine sur un aspect purement militaire, et ce depuis des années maintenant, l'arsenal sert à accueillir les marins encore en fonction ainsi que leurs familles en priorités, et quelques privilégiés : d'anciens marins, des héros de guerres à la retraite. C'est un véritable village dans la ville, un quartier où il fait bon vivre. On y trouve tout : des commerces, des bars, des restaurants, etc. C'est un véritable havre de paix, et il est strictement surveillé pour sa proximité avec le château. On y trouve aussi le siège du Comptoir de Ravenshore, qui gère le commerce maritime d'Erathia.

Port-Pin › Le marché de Silver Cove, situé en plein centre. On y trouve principalement des produits de la mer fraichement pêchés au petit matin. Les poissonniers y font leurs meilleures offres en hurlant sur les étales, et les restaurateurs tentent d'y négocier les produits du jour. Le fourmillement que provoque ce marché en fait tout le charme, et c'est probablement l'un des endroits les plus visités de tout Silver Cove.

Hilmer's Beach › La plus grande et la plus belle plage d'Erathia. 8 kilomètres de sable à perte de vue, et tout un tas de commerces en bordure. On s'y balade paisiblement au gré des vagues, et il n'est pas rare d'y croiser les artistes peintres, poètes, ou musiciens de Myst. Le cadre est idyllique si on souhaite y faire une balade.

Belfidil › Une adorable petite église. les ruines alentours laissent imaginer qu'elle a été plus grande fut un temps, et les rêveurs s'imaginent que c'est là l'un des rares vestiges du royaume de lumière. Pour sa situation idyllique, proche de calanques et un brin excentrée par rapport à silver cove, et son ambiance romantique, les futurs mariés de tout le royaume se retrouvent ici.

Erindiss › Creusées dans le calcaire des millénaires durant, les calanques d'Erindiss constituent un rivage rocheux de plus de vingt kilomètres. L'eau y est claire, et particulièrement fraiche qu'importe la saison, mais le paysage est réputé pour être l'un des plus beaux d'Erathia, notamment à l'aurore et au crépuscule.

Laraes's Creek › est une crique qui se trouve nichée au coeur des calanques, et est véritablement le théâtre du romantisme. On y vient uniquement par voie maritime, à un certain moment de la journée selon la marée (de dix-huit à vingt-deux heures, parait-il) et il faut savoir où elle se trouve. C'est une grotte à flan de montagne, creusée par la mer, où on peut venir seul ou à plusieurs. L'idéal, compte tenu du cadre romantique, est d'y venir à deux... Pour une certaine demande particulière.
Revenir en haut Aller en bas

› silver cove, capitale de ravenshore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NIE] Silver Chute Spider
» Vente de Quick "silver" !
» [EDH] Karn, Silver Golem
» [11/10] Exécution (pas si) capitale !
» Le retour de Warhammer Quest : Warhammer Quest : Silver Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales down the river :: erathia, engla beorhtast :: ravenshore :: silver cove-