Partagez|

› murmurwoods, la forêt enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
personnage non joueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com
pseudo, prénom : propriété du staff
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 147
avatar, crédits : @maclean
fairytale counterpart : tu ne sauras point.
points cumulés : 348

MessageSujet: › murmurwoods, la forêt enchantée Jeu 6 Sep - 0:28

- Murmurwoods, Tumbaletaurea Lómeanor -
Oh, but you must travel through those woods again and again
Murmurwoods est découpée de façon à ce que chaque créature puisse y trouver sa place. Alors que les fées se pressent autour d'une ravissante cascade située en pleine forêt et cachée des regards, les elfes, eux, résident dans de petites maisons toutes étriquées et bien souvent victime de la pouce capricieuse des arbres. Aucune échelle sociale n'est respectée en ces bois, puisque l'humain, magique ou non, est considéré comme l'égal d'un autre, ce d'âme et de coeur. L'argent n'a aucune influence, et aucun coeur sombre ne saurait acheter les faveurs d'un habitant légitime de murmurwoods quel qu'il soit. Néanmoins, comme elle abrite bien des créatures enchanteresses, la forêt regorge aussi de démons, et la partie où ils se trouvent est tacitement condamnée, puisqu'on y voit jamais le jour tant la population d'arbres y est dense.

Ealis › La cascade aux fées, et un véritable havre de paix caché entre les arbres. Parce que réputées pour leurs nombreuses aventures, il n'est pas rare d'y croiser hommes, femmes, et autres entités magiques, tous venus en quête du petit concentré de magie que représente une fée. Elles se baignent à longueur de journée dans une cascade où l'eau brille de limpidité, et prennent terriblement soins de cette terre qui est la leur.

Glymur › Nichée au fond d'un bois, Glymur est considéré comme le repère des Elfes. S'il s'agit, à première vue du moins, d'un amoncellement un peu approximatif de cabanes, mais en réalité les Elfes ont perfectionnés leurs logements via la magie, et en fonction de la forêt. Chaque maison est construite de façon à protéger un arbre, et est une confortable chaumière dès qu'on passe la porte. Les elfes veillent au bien être de la forêt, ce pourquoi leurs maisons sont au service des arbres.

Valgumith › Les grand blessés et une grande partie des incurables sont amenés à Valgumith, parce qu'on y trouve les meilleurs médecins, les meilleurs potions, et les meilleurs équipements de tout Erathia. Des remèdes encore expérimentaux aux cures déjà testées et approuvées, les plus grands soins seront toujours apportés à qui entre à Valgumith, qu'il fut bon ou mauvais dans sa composition. C'est aussi un dernier lieu de vie idéal et confortable pour qui serait aux portes du trépas.

Yaveälrin › S'il n'y a rien de particulier à voir ici de jour, en revanche au coucher du soleil, Yaveälrin rêvet un tout autre costume. Cette partie de la forêt est habitée par des lucioles, et les fleurs, parce qu'elles sont magiques, s'illuminent dès la nuit tombée, créant ainsi une ambiance parfaitement saisissante. C'est le coin rêvé pour une balade nocturne, et les lucioles se font souvent les témoins de premiers baisers amoureux. L'amour qu'on vient se donner éclabousse, et parvient en quelque sorte à créer la vie dans cette partie de Murmurwoods, et c'est pour cela que ces fleurs ont des propriétés particulièrement puissantes.

Shadowrynn › S'y aventurer est absolument déconseillé, si ce n'est interdit, ce par toutes les créatures du monde connu, même celles privées de bon sens. Shadowrynn couvre la forêt au trois quart, et il y fait nuit en permanence tant les arbres sont nombreux. L'on raconte bien des légendes sur cette partie de la forêt : de la meute de lycanthropes  qui la domine, au tombeau de la sorcière ici enterrée vivante il y a de cela des siècles. Rares sont ceux qui osent s'y aventurer, tant l'ambiance y est parfaitement lugubre.


Morla's swamp › Un plongeon dans ces marécages, et l'accès aux enfers est assuré. La brouillasse verdâtre et l'atmosphère lugubre qui y règne n'attire guère de voyageur, et afin d'en éloigner les plus jeunes, il est souvent raconté qu'une sorcière cannibale y habite.
Revenir en haut Aller en bas

› murmurwoods, la forêt enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeu de la forêt
» Gobelins des forêts sur araignée
» Verger, Forêt, Lac : Conseils utiles
» [Illustrator] Aide pour forêts
» [Carte] Route de la Vieille Forêt [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales down the river :: erathia, engla beorhtast :: kriegspire :: murmurwoods-