ravenshore, la baie des piratesravenshore, la baie des pirates



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

The Magicians
maitre du jeu · the cards will tell
The Magicians
https://storytellers.forumactif.com
name : - - - - - -
inscription : 02/07/2018
posts : 819 faceclaim © : - - - - - -

ravenshore, la baie des pirates Empty
ravenshore, la baie des pirates
rédigé Jeu 6 Sep - 0:28

- Ravenshore, god forsaken spit of land -
The rougher the seas, the smoother we sail. Ahoy !
À chaque port ses marins… et ses pirates. Ravenshore est le repaire le moins secret, mais aussi et surtout, le plus allègre de tout Erathia. Les bandits les plus réputés de l'océan viennent y amarrer leurs bateaux en quête de ravitaillement, d'un nouvel équipage, mais surtout d'un peu de bon temps sur la terre ferme avant de repartir affronter les flots. Ici, ça sent l'allégresse, la poudre à canon, le rhum épicé, les femmes et toute la luxure que le mélange des quatre peut provoquer. À Ravenshore, on peut vivre ivre de haine, ivre d'amour, ou ivre tout court. Surtout ivre tout court. Ici, c'est la fête (et la bagarre...) en permanence. Aucun homme n'y est malheureux, et ce n'est certainement pas les propriétaires du milliard de troquets qui bordent le port qui vont prétendre le contraire.

Castaway Cay › Le premier et dernier endroit où un pirate pose le pied à Ravenshore. Le moindre navire à pavillon pirate qui navigue sur les eaux d'Erathia à un jour fait escale sur ces quais. Ici, pirates et marchandises s'y croisent de jour, comme de nuit.

Morgan's Courthouse › Parce qu'il faut bien un semblant de politique, même dans la piraterie. Puisqu'ils ne se considèrent pas comme soumis à la politique d'Erathia, et parce qu'il faut bien établir quelques lignes de conduites, ils ont tout un bâtiment, déguisé en musée de la marine complètement délabré, qui est utilisé lors de conflits et autres formes de procès. Cette assemblée exceptionnelle se tient au dernier étage, et pour y réclamer un siège, il faut connaitre le mot de passe que seul un capitaine peut révéler à un autre à la seule condition de laisser sa place. Un siège à l'assemblée est considéré comme un privilège, et fait d'un capitaine une véritable éminence des mers.

Gioco › L'armurerie de Gioco, est tenue par Gioco de père en fils. On y trouve des armes de toutes sortes : épées,  sabres, poignards, pistolets et autres, tout droit volées au fond des forges les plus puissantes de Nighon. C'est là que les équipages font le plein d'armes, et ravitaillent les canons en poudres et boulets avant de repartir en campagne. Si le propriétaire est connu pour vendre des armes de qualités, il est aussi un véritable escroc.

The Crimson Cutlass › La taverne la plus connue de toute la baie. Toute sa réputation est forgée grâce à sa clientèle la plus fidèle : les pirates les plus célèbres des océans. L'alcool y coule à flot, la fête y est permanente et les bagarres coutumières. Elle est gérée par deux frères, et est une histoire de famille qui remonte sur des générations avant eux.

Hontal's Shop › George Hontal est le prêteur sur gage le plus côté, et le plus véreux de la côte. On peut tout trouver dans sa boutique à condition de bien chercher. Véritable collectionneur, Hontal échange de l'argent contre quasiment tout ce qui peut être plus ou moins précieux, et s'est établi à Ravenshore parce qu'un pirate est toujours prêt à échanger un bijou de valeur, une relique, ou son âme, pour quelques pièces.

Lanisran's hotel › Une auberge calamiteuse, où les tâches de sangs colorent les tapisseries gâtées par le temps, la mer, et la racaille. Elle est tenue par une très vieille dame et sa fille. Les employées sont toutes ravissantes, et entièrement à la disposition des voyageurs en quête de compagnie. Sur le papier, c'est un hôtel. La vérité est toute autre, et dieu qu'elle est délicieuse.

Zatid Island › Est une fortification au large de Ravenshore. D'abord base maritime de l'armée, elle est devenue par la suite un bagne où sont mort la majorité des pirates les plus sanguinaires attrapés par la marine royale. Depuis désaffecté et complètement vide du moindre occupant, si ce n'est quelques squelettes peu amicaux, les pirates qui accostent à Ravenshore prétendent que tard dans la nuit, on peut encore entendre les cris des prisonniers résonner dans toute la baie. Des histoires placées sur le compte de l'alcool. Cela dit, les pirates refusent de s'en approcher, et il n'est pas rare de les entendre raconter les histoires du fort, fausse ou non, aux jeunes mousses un peu trop curieux et impressionnables.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» › silver cove, capitale de ravenshore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: