Partagez|

› deyja, capitale de darkmoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
personnage non joueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com
pseudo, prénom : propriété du staff
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 147
avatar, crédits : @maclean
fairytale counterpart : tu ne sauras point.
points cumulés : 348

MessageSujet: › deyja, capitale de darkmoor Jeu 6 Sep - 0:30

- The Cave of Wonders, Deyja -
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة
- Unity is power -
Derrière d'immenses dunes de sable, vestiges de ce qui était autrefois le territoire des Dragonniers, se trouve la capitale de la région, Deyja. Terre tout aussi désolée que le reste de Darkmoor, elle n'en reste pas moins un endroit où l'animation est grande. Tavernes, bordels et hauts lieux d'échanges entre criminels, la ville possède une réputation sulfureuse, lorsqu'on ne la caractérise pas (à juste titre), de malfamée. Porte d'entrée vers les enfers, bien que celle-ci ne soit pas accessible à n'importe qui, toute l'atmosphère du royaume des ténèbres rejaillit dans cet endroit. Des créatures étranges se mêlent à des humains, et l'on n'a de cesse de narrer les péripéties des gobelins, surtout lorsqu'ils se laissent aller à quelques règlements de compte en plein milieu des rues terreuses.

Mayhem › Le seul souk de tout erathia, où il est aisé de trouver toutes sortes d'épices, fruits exotiques et articles d'artisanats de toutes sortes. Coincé entre les rues étroites de Deyja et animé par le bruit et le désordre, Mayhem est un bazar réputé pour utiliser le principe du marchandage. Le moindre achat doit être négocié, et aucun prix n'est fixe. Il est possible de faire de l'excellent commerce ici, et les denrées y sont généralement très peu chères. Attention aux voleurs de rue !

Havoc ›  Le second marché de Deyja et pas le plus le populaire, puisqu'il s'agit du marché noir. Officiellement, ce n'est qu'une brocante où toutes sortes de vieilleries sont commercialisées. Mais on y trouve un tas d'artefacts magiques dont les propriétés dépassent l'entendement, des livres recherchés depuis des années et qui feraient rêver le moindre magicien un peu trop ambitieux. Contrairement à Mayhem, il y règne une ambiance particulièrement lugubre, et le silence, ainsi que la discrétion sont de mises.

Hunith's Quary › Exploitée depuis la découverte d'un rubis, Hunith est la carrière la plus vaste et la plus florissante d'entre toutes en matière de minéraux. Des plus précieux destinés à devenir des bijoux, à ceux qui peuvent être utilisés en magie, ou ceux utiles à la médecine, les trouvailles qu'on fait à Hunith sont ensuite revendues partout à Erathia et même plus loin. La carrière s'est progressivement creusée en sous-sols et les conditions de travail y sont difficiles. Si les ressources commencent à doucement s'épuiser, et les prix commencent à grimper, la carrière d'Hunith à encore de beaux jours à couler.

Blacksmith › On bat le fer tant qu'il est encore rouge à Blacksmith. Aussi appelée l'allée des forgerons, Blacksmith a vu naitre les armes les plus puissantes, élégantes, et mortelles de tout le pays. C'est ici que les épées de toute l'armée royale sont forgées: dans les flammes de l'enfer, racontent les historiens les plus fantaisistes. Blacksmith est le point le plus bas de tout Darkmoor, et plus on descend l'allée, plus on s'enfonce dans une chaleur étouffante. Pour une bourse pleine, on peut se faire fabriquer une épée unique auprès des meilleurs forgerons. On fabrique aussi des armures et des objets, droit dans les entrailles de la terre, et il n'est pas rare de croiser des artisans verriers.

The Lockhole › L'une des nombreuses tavernes de Deyja, et probablement la plus lugubre du pays. L'ambiance tamisée, l'odeur de persistante de rouille, d'alcool fraichement recraché, et de café gâté font tout le charme de cet établissement. Enfin le charme... Pour qui vit à Deyja en permanence et n'a pas peur de s'asseoir sur un clou rouillé. C'est le lieu idéal pour toutes sortes de recrutement, notamment si on cherche un assassin, ou encore à faire affaire avec un contrebandier en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

› deyja, capitale de darkmoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [11/10] Exécution (pas si) capitale !
» Ducs Régnants du Bourbonnais-Auvergne
» Rekai et autres nouvelles
» The Capital Cycle
» [Maine] Fiche de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales down the river :: erathia, engla beorhtast :: darkmoor :: deyja-