› questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
(pnj) witch voodoo doctor
Dr. Facilier
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com
pseudo, prénom : doctor bellamy augustus facilier (loki)
fairytale counterpart : dr. facilier / loki, god of mischief.

› questions des invités Empty
MessageSujet: › questions des invités › questions des invités EmptySam 15 Sep - 21:20

questions des invités
look for the bare necessities

Vous souhaitez nous rejoindre mais vous hésitez ? Vous n'êtes pas certain de comprendre certaines annexes ? Vous avez tout simplement envie de vous trouver des liens avant de commencer l'aventure ? Alors cette partie est la votre, n'hésitez pas à poster à la suite et nous nous ferons un plaisir de répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
valar morghulis.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyVen 15 Mar - 0:57

bonsoiiiir,
bon si je suis là c'est que j'ai très envie de vous rejoindre, mais j'aurais une question cependant : vu que le tc est déjà bien lancé est-qu'il est trop tard pour les nouveaux d'y poster ou pas ? › questions des invités 84913472 sachant que je compte pas m'inscrire tout de suite tout de suite parce qu'il faut que je pense mon perso'.
voilà, c'est tout, merci d'avance. I love you
[ plots your death in spanish ]
Hayden Beckwith
pseudo, prénom : maclean, julia.
fairytale counterpart : captain hook of the jolly roger (lady viola of ravenshore)
activité rp : lina, rhys, isiah ○ flint, morgiane, the captains.

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyVen 15 Mar - 1:12

Eh bonsoir › questions des invités 124601016
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, et nous tarde de voir ce que tu vas nous concocter de beau › questions des invités 450347884
Évidemment, tu pourras rejoindre le TC en cours, sans aucun problème. On tachera de te trouver un binôme, ou bien à défaut, tu pourras toujours greffer ton personnage aux groupuscules qui s'y forment déjà.
› questions des invités 591299143
Darling
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyVen 15 Mar - 8:46

Bonjour !

Je voulais savoir si Wendy (Willow) était toujours libre ? J'ai cru comprendre qu'elle était / avait été tentée ? I love you
rich boys don't have hearts.
Rhysand Ryker
pseudo, prénom : jordane (labonairs).
avatar © : daniel sharman, @mistspell.
fairytale counterpart : robin hood.
activité rp : hayden, zoya, lara, tc ⋅ marian, ella, tc.

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyVen 15 Mar - 9:12

hello. I love you
elle est toujours disponible, la membre qui la tentait n'a pas terminé sa fiche. › questions des invités 124601016
way down the river we go
Madeline Hayes
pseudo, prénom : /
avatar © : courtney eaton ; icons by kaneby moonlight
fairytale counterpart : Lis Tigré, Peter Pan
activité rp : Libre

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyDim 17 Mar - 18:33

Bonsoir,
J'ai une toute petite question   › questions des invités 2064221128
Je voulais contacter Labonairs pour lui poser des questions sur la famille Hayes. Mais je me dis que ce n'est peut-être pas sous le compte de Cordelia qu'elle se connecte le plus. I love you  si tu passes par là, Jordane /Labonairs, tu peux me dire ce qui serait le plus simple pour toi ?
way down the river we go
Tyler Anderson
pseudo, prénom : sasha
avatar © : jack falahee, ©littlewildling
fairytale counterpart : gaston
activité rp : nola (bonnie, tc) ● erathia (belle, ravenna, javotte)

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyDim 17 Mar - 18:41

hello › questions des invités 104335477  
je me permets de te répondre simplement pour te prévenir que jordane est absente jusqu'au 23 mars I love you . elle passera sans doute en coup de vent voir ton mp mais ça prendra peut-être un peu de temps › questions des invités 104335477 (envoie éventuellement le mp sous le compte de @bonnie cartwright, je pense qu'elle s'y connectera plus souvent I love you )
way down the river we go
Madeline Hayes
pseudo, prénom : /
avatar © : courtney eaton ; icons by kaneby moonlight
fairytale counterpart : Lis Tigré, Peter Pan
activité rp : Libre

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyDim 17 Mar - 22:29

@Tyler Anderson a écrit:
hello › questions des invités 104335477  
je me permets de te répondre simplement pour te prévenir que jordane est absente jusqu'au 23 mars I love you . elle passera sans doute en coup de vent voir ton mp mais ça prendra peut-être un peu de temps › questions des invités 104335477 (envoie éventuellement le mp sous le compte de @bonnie cartwright, je pense qu'elle s'y connectera plus souvent I love you )

C'est adorable de venir apporter cette précision, merci ! › questions des invités 104335477 Je lui ai envoyé un mp et je prendrai mon mal en patience ; comme c'est sur un aspect relativement important du personnage, il est possible que la fiche traîne d'ici là mais pas de panique, je suis toujours motivée. › questions des invités 354522195
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyDim 17 Mar - 22:35

Bonsoiiiir, j'ai besoin d'aide. A la base je pensais jouer Mouche le célèbre second de Hook, mais manque de pot, c'est un pnj › questions des invités 3650601864 Du coup, j'aurais besoin de vos avis, y a-t-il des petits membres qui seraient à la recherche d'un personnage de conte particulier ?› questions des invités 450347884

Je suis chaude comme la braise pour jouer !

› questions des invités 1988742641 › questions des invités 1988742641  › questions des invités 1988742641
way down the river we go
Piper Hewitt
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pseudo, prénom : fanny, starbuckscrazy
avatar © : hailee steinfeld ; lunaeye
fairytale counterpart : belle
activité rp : ●●●●● jeanne ; gaston ; dreampart ; santi ; william

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyDim 17 Mar - 22:43

hello › questions des invités 2588698172
pour ma part, je cherche le hansel de ma gretel (mon tc sybel coulson), le frangin qui s'est fait attaqué par la sorcière à la maison au pain d'épices › questions des invités 84913472 j'ai mis le pré-lien ici si ça peut t'intéresser, je serai carrément partante › questions des invités 249686534 › questions des invités 591299143
unexpected father
Lewis Lorenzini
pseudo, prénom : juice, clara
avatar © : lin-manuel miranda (c) midwinters
fairytale counterpart : geppetto
activité rp : 3/3 (closed) tc viviane - raya - amaïa

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyDim 17 Mar - 22:53

bienvenue à toi › questions des invités 2588698172
mon geppetto cherche toujours son petit pinocchio (pré-lien ici), si ça t'intéresse. avatar et histoire à nola négociable › questions des invités 536776223 ma boite mp est ouverte, si besoin !
way down the river we go
Swan Wei
pseudo, prénom : berlskins
avatar © : chloe bennett. (psychotic bitch)
fairytale counterpart : hua mulan.
activité rp : open (d'art ; x ; x)

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyDim 17 Mar - 23:45

hellooo, si la recherche est toujours d'actualité, un mushu serait un merveilleux choix › questions des invités 4174311213 dans mon idée ce serait un apprenti sorcier engagé par la famille de mulan pour la protéger et ils ne se seraient plus jamais quittés. j'ai pour l'instant quelques idées pour pimenter le tout mais rien de concret, tout est encore libre et à discuter donc si jamais › questions des invités 450347884 (ou même un shang, et là, freestyle, y'a tout à imaginer !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyLun 18 Mar - 9:37

Merci tout le monde pour ces idées, mais je pense me tourner vers le Chat Botté et si possible le chat dans les animaux de Brême (mes contes préférés quand j'étais petite, je vais pas louper l'occas de les jouer I love you )

Mais merci encore vous êtes trop au top, j'ai hâte de jouer avec vous et d'avoir des liens déjantéd › questions des invités 3567753955
way down the river we go
Sybel Coulson
pseudo, prénom : fanny, starbuckscrazy
avatar © : saoirse ronan (perfect rita)
fairytale counterpart : gretel
activité rp : ●●●●○ : victoria ; fiona , constance, mulan

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyLun 18 Mar - 16:49

oh le chat botté, j'ai hâte de voir ton interprétation du personnage du coup › questions des invités 249686534
bé.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités EmptyVen 29 Mar - 16:06

hello guys,
j'hésite grandement à vous rejoindre depuis quelques temps, principalement parce que j'ai pas envie de débarquée sans liens. › questions des invités 2550629261
du coup je me demandais si vous ne cherchiez pas des liens en particulier, genre love interest, bromance ou quoi. › questions des invités 952362792 je suis pas difficile je prends tout. What a Face
voilà, au plaisir les loulous. › questions des invités 2588698172
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités Empty

› questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant