› recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
personnage non joueur
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com
pseudo, prénom : propriété du staff
fairytale counterpart : tu ne sauras point.
points cumulés : 348

MessageSujet: › recherche de liens Sam 15 Sep - 21:23

recherche de liens
chase the wind and touch the sky

Nous savons qu'il n'est pas toujours aisé de débarquer sur un nouveau forum et de partir de zéro en matières de liens. Si aucun pv ni scénario n'a attiré votre regard, ou si vous souhaitez tout simplement étayer ce qui existe déjà, cette partie est faites pour vous. Membres et invités pourront échanger leurs besoins en lien et, on l'espère, trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
cast member
pseudo, prénom : granger, megan.
avatar, crédits : petsch (moonlight, leetheergoo @tumblr).
fairytale counterpart : ariel, the little mermaid, princess of ravenshore.
activité rp : 5/7.
points cumulés : 301

MessageSujet: Re: › recherche de liens Sam 10 Nov - 15:57

J'inaugure volontiers cette partie (si j'ose) pour proposer quelques débuts de liens aux gens de passage qui chercheraient des points d'ancrage pour s'inscrire. I love you

Citation :
Je recherche activement le colocataire de Cece qui partagerait sa maison avec la jeune maman depuis une année. Il n'aurait pas été emballé à l'idée qu'un bambin braillard débarque et brise sa tranquillité mais il a eu pitié de la rouquine et de la situation dans laquelle elle se trouvait. Il était du genre homme à femmes, un peu solitaire et surtout hermétique à tout ce qui petit et mignon. N'a jamais eu d'histoire sérieuse et se serait toujours contenté d'histoires d'une nuit ou de sex friend occasionnelles. Il n'aurait pas un passé facile (à voir) et ce serait à cause de ses expériences passées qu'il serait devenu froid et distant. Au début, ça aurait été l'anarchie, car ils ne se ressemblent pas et ont deux caractères forts. Mais petit à petit, il se serait prit d'affection pour Maureen et se serait surprit à aimer l'aider dans la vie de tous les jours. Au fur et à mesure, ils développent une complicité certaine et évidente, même s'ils ne veulent pas vraiment l'avouer à cause de leur différence d'âge et de mode de vie... mais des choses changent, il amène beaucoup moins de filles à la maison et Cece commence à devenir un peu jalouse. A développer.

Ou encore un groupe d'amis de longue date, pourquoi pas un voisin avec qui elle ne s'entend pas du tout, aussi. Liens à peaufiner avec vous.
cast member
pseudo, prénom : Max.
avatar, crédits : Cody Christian (anika).
fairytale counterpart : La Bête.
activité rp : Close (Piper, Tyler, Alastair, Dolly, TC).
points cumulés : 274

MessageSujet: Re: › recherche de liens Dim 11 Nov - 16:30

Je recherche 1 colocataire d'Austin  Ils sont en colocation depuis 2 ans minimum, car c'est Austin qui avait passé une annonce pour trouver des colocataires.
Il y aurait un homme.

Ils peuvent être étudiants comme lui ou alors avoir un emploi. La tranche d'âge va de 20 à 30 ans. Donc vous avez du choix.
De plus Austin a deux chiens et un chat. Il faudra donc accepter les animaux et vous pourrez en rajouter si vous le désirez également, il a de la place pour tout le monde

A part ça, vous pouvez venir avec un des pv proposés ou un des scénarios, que ça soit un personnage de conte ou alors un habitant de la ville. Tout est permis

Dolly Blackwater et Virginia Clearwater sont déjà de la partie
cast member
pseudo, prénom : onyxx.
avatar, crédits : gabriella wilde, weaslove.
fairytale counterpart : edna scissorhands.
points cumulés : 28

MessageSujet: Re: › recherche de liens Lun 12 Nov - 16:34

@Austin Woods a écrit:
Je recherche les 3 colocataires d'Austin  Ils sont en colocation depuis 2 ans minimum, car c'est Austin qui avait passé une annonce pour trouver des colocataires.
Il y aurait un homme et deux femmes (oui un peu de parité ne fait pas de mal )

Ils peuvent être étudiants comme lui ou alors avoir un emploi. La tranche d'âge va de 20 à 30 ans. Donc vous avez du choix.
De plus Austin a deux chiens et un chat. Il faudra donc accepter les animaux et vous pourrez en rajouter si vous le désirez également, il a de la place pour tout le monde

A part ça, vous pouvez venir avec un des pv proposés ou un des scénarios, que ça soit un personnage de conte ou alors un habitant de la ville. Tout est permis

Hey @Austin Woods I love you
J'étais en train de réfléchir à où Ginny pourrait vivre et je me dis qu'une coloc ça pourrait être pas mal Elle est un peu plus âgée qu'Austin mais rentre dans la tranche 20/30 et j'imagine qu'elle aurait débarqué dans la coloc il y a un peu plus de deux ans, vers la fin de ses études, donc niveau timeline ça peut le faire
cast member
pseudo, prénom : Max.
avatar, crédits : Cody Christian (anika).
fairytale counterpart : La Bête.
activité rp : Close (Piper, Tyler, Alastair, Dolly, TC).
points cumulés : 274

MessageSujet: Re: › recherche de liens Lun 12 Nov - 19:37

@Virginia Clearwater, avec grand plaisir
Austin va être content d'avoir une coloc comme toi et il se pourrait que monsieur ait tenté de te draguer au début
cast member
pseudo, prénom : noctis.
avatar, crédits : sophia lillis (c) tweek
fairytale counterpart : gretel.
points cumulés : 59

MessageSujet: Re: › recherche de liens Lun 12 Nov - 20:26

du coup, moi, je suis à la recherche d'une famille d'accueil (et d'une ribambelle de sale gosses avec qui partager la salle de bain What a Face).
    elle serait constituée d'une ou de plusieurs âmes charitables (une maman, un papa, un couple hétéro ou homo nevermind) qui repêcheraient les âmes troublées et délaissées d'orphelins comme Charlie, pour une durée indéterminée. une ribambelle d'enfants perdus dénués de leur pays imaginaire, ayant tous un passé plus ou moins sombres, ils seraient soudés face à leur malheur commun : celui d'être orphelin.
    si un petit invité viens fouiner par là et est en quête d'une famille un peu brisée mais fonctionnelle, n'hésitez pas.
cast member
pseudo, prénom : pupu, marie
avatar, crédits : froseth, alittlebitofrain (av)
fairytale counterpart : peau d'âne
points cumulés : 13

MessageSujet: Re: › recherche de liens Aujourd'hui à 1:06

@charlie von schwarzwald hullo, j'peux t'offrir un toit si ça te tente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › recherche de liens

› recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1