Partagez|

› frosgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
personnage non joueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com
pseudo, prénom : propriété du staff
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 147
avatar, crédits : @maclean
fairytale counterpart : tu ne sauras point.
points cumulés : 348

MessageSujet: › frosgard Dim 14 Oct - 20:05

Frosgard
one with the wind and sky
Kira (La Reine des neiges)Evey (PRISE)
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://storytellers.forumactif.com
pseudo, prénom : propriété du staff
date d'inscription : 02/07/2018
messages : 147
avatar, crédits : @maclean
fairytale counterpart : tu ne sauras point.
points cumulés : 348

MessageSujet: Re: › frosgard Sam 3 Nov - 12:42

Kira
-  I'll say this one more time. I will be gentle.
I will be slow. But you don't have the reins. -

âge › inconnu.
physiquement : trente cinq ans.
région › frosgard
 rang social › maîtresse d'arhdnen
déesse du froid
suggestion d'avatar › katheryn winnick, natalie dormer

Personne ne connaît son âge, mais comme tous les autres dieux originaires de Myst - et plus spécifiquement de l'Olympe - elle existait bien avant la création d'Erathia. Déesse immortelle, magicienne du froid, Kira a vécu des siècles d'une vie tragique. Son amour intemporel pour, et avec Zeus, a été à l'origine des plus beaux poèmes, des plus beaux romans de la ville aérienne tant pour son intensité que pour son dénouement. Fille de deux dieux qui ont fait le choix de mettre un terme à leur existence une fois satisfaits de la vie vécue, elle a grandi entourée de ses pairs, développant une maîtrise exceptionnelle de la glace qu'elle utilisait à l'origine à des fins créatives. Amante meurtrie, toujours reléguée au second rang, connue de tous mais reconnue de personne, Kira a longtemps accepté ce statut sans rien dire, satisfaite d'au moins pouvoir aimer en toute liberté. Tombée enceinte de Zeus, elle a refusé de mettre fin à sa grossesse en dépit des requêtes appuyées de son amant, et la naissance de ses jumelles a marqué la fin de la vie telle qu'elle la connaissait. Bannie de Myst à la demande d'Héra par Zeus, elle a du abandonner ses deux filles avant de trouver refuge à Frosgard. Là-bas, elle a laissé libre court à sa colère et son infinie tristesse, au point de voir la glace envahir son coeur de façon permanente. La déesse douce et protectrice a été remplacée par une guerrière, à la fois forte, respectée et effrayante. Incapable de refaire sa vie, elle règne désormais sur les Plateaux Glacés depuis son repaire d'Arhdnen dont elle a fait sa responsabilité.

Son coeur est pour toujours dévolu à son grand amour, Zeus, cet homme qu'elle a aimé depuis des millénaires mais qui n'a jamais été capable, pour elle, d'aller à l'encontre de sa propre femme Héra. Toute sa vie, Kira a vécu dans l'ombre de ce couple aussi indestructible que bancal en rêvant de voir un jour l'homme qu'elle aime lui appartenir pleinement et véritablement. Mais au lieu de cela, elle s'est contentée d'être la numéro deux, l'amante, certes la préférée du dieu, mais celle qui n'a jamais eu droit à des égards publics. Elle pensait que sa grossesse serait le moyen de le conquérir une bonne fois pour toutes, mais c'était sans compter sur le machiavélisme d'Héra qui, en apprenant la nouvelle, a banni Kira de l'Olympe et forcé Zeus à accepter d'abandonner leurs jumelles. Ses filles ont donc grandi loin d'elle, et loin l'une de l'autre : l'une d'elles, Alice, a grandi sous une autre identité à Myst tandis que la deuxième a été envoyée à Patriona où elle a été élevée. Kira ne s'est jamais remise d'être privée de ses enfants et de son grand amour, et sa haine pour Héra n'a fait que décupler avec le temps. Mais plus encore, elle en veut surtout à Zeus qui n'a jamais accepté de faire le moindre sacrifice pour elle, quand elle de son côté a toujours tout sacrifié pour lui. Elle s'est fait la promesse de ne plus jamais succomber à son amour pour lui, mais Zeus a pris la mauvaise habitude de lui rendre visite jusqu'à Frosgard et tenter de racheter - en vain - ses fautes. S'il est mal accueilli à chaque fois, Kira sait pourtant qu'elle reste particulièrement sensible à sa seule présence et qu'elle doit le repousser le plus loin d'elle si elle ne veut pas replonger dans l'enfer d'une relation gagnant-perdant.

EVEY Evelyne, plus communément appelée Evey, est une femme discrète dont beaucoup vantent l'élégance et la sophistication. D'elle, one ne sait que peu de choses, si ce n'est qu'elle entretient une relation compliquée avec sa soeur. La cruelle ironie du sort veut que cette soeur soit l'alter ego d'Hera, Eleanor. Evey a toujours été passionnée par l'art, sous toutes ses formes, et elle a concrétisé l'un de ses rêves de gosse en ouvrant une galerie d'art en plein coeur de Crescent Grove. Il n'est pas rare de la voir dans des événements mondains, dont elle participe souvent à la conception artistique, sirotant une coupe d'un champagne de qualité vêtue d'une robe hors de prix. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime pas, qu'elle tolère par habitude et par statut, mais refuse la possibilité nette d'avoir un enfant et repousse depuis longtemps les avances et sous entendus peu subtils de son mari sur le sujet.
réservée - sophistiquée - mystérieuse - blasée - douce - mondaine

_________________
abracadabra.
Revenir en haut Aller en bas

› frosgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales down the river :: down in new orleans :: wish upon a star :: just can't wait to be king-