Partagez|

oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
○● Gabi Mahoney ●○
cast member
pseudo, prénom : wasted comets, camille.
avatar, crédits : taylor lashae, avatar de chrysalis.
fairytale counterpart : grimhilde, la reine sorcière.

MessageSujet: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Sam 1 Déc - 17:06

- gabi mahoney -
"oh oui elle était belle. Propre, nette, immaculée. belle comme une morgue."
once upon a time, in a faraway land, lived...

Prénom(s), Nom : gabi mahoney.  Âge : vingt-huit ans, elle est née deux minutes et seize secondes après son frère et ces cent-trente-six secondes ont suffi à les séparer pour toujours. Métier/études : gabi tient une galerie d'arts. elle y expose des photos, des phrases entendues au coin d'une rue, des bouquets de fleurs séchées et des poèmes qui l'ont marquée. Statut Civil : célibataire et seule. elle va d'homme en homme, désespérée à l'idée d'aimer comme on peut l'aimer.  Réside à : wooley street, à exactement huit pas de portes de wolfgang, et pourtant.

- oh, what a plot twist you were

Gabi
Elle est belle, Gabi. Non. Elle est somptueuse. Elle fait mal aux yeux des hommes qui la croisent et les gens autour peinent toujours à croire qu'elle et Wolfgang, l'homme au visage cabossé, sont en réalité jumeaux. Elle aussi a parfois du mal à y croire. Ils sont tellement différents, tous les deux, séparés par un horizon aussi long que la distance entre le ciel et la Terre. Elle aime quand il déteste, il rit quand elle a mal. Il va où elle n'est pas, elle hurle dans ses silences. Gabi, elle a toujours été deux et pourtant, elle a l'impression d'être seule depuis toujours. Les hommes tombent amoureux d'elle et elle tombe à côté d'eux, sans cesse, peu importe qu'elle essaye de toutes ses forces ou fasse simplement semblant. Elle est seule quand elle boit son café, seule quand elle fume une cigarette au balcon avec ses amis, seule même quand on lui fait l'amour. Et c'est con, toute cette solitude quand on a tant à donner, quand on se cache pour lire naÏvement des romans d'amour et les nouvelles d'Anna Gavalda, c'est con d'aimer si fort mais toujours à l'intérieur de soi, là où les gens ont les yeux clos. Elle est comme ça, Gabi. Elle est cette jeune femme qu'on ne comprend pas vraiment, qu'on jalouse pour sa beauté, celle qui a tout, comme ils disent. Celle qui a tout et qui, magré ça, a pour seule ombre la nostalgie. La nostalgie de ces moments qu'elle n'a jamais passé avec son frère, la nostalgie de ces amis avec qui elle n'a ri qu'à moitié et de cet homme qu'elle aurait voulu aimer comme on aime le soleil mais qu'elle n'a aimé qu'à demi-mot, sans vraiment y croire et puis sans savoir faire. Gabi, c'est une femme ombre, une femme en noir et blanc, une femme renversante et renversée.

Grimhilde, la reine sorcière
Méchante, cruelle et froide. Grimhilde ne veut d'aucun homme parce qu'il faudrait que cet homme-là ait la beauté immaculée d'une rose qui n'a pas encore terni. Elle trouve les hommes et les femmes ternes, hideux, et la simple idée de devoir les côtoyer lui donne envie de se crever les yeux. Elle vit dans une tour d'où elle observe le monde, et chaque jour, à la même heure, elle interroge son miroir afin de savoir si elle est encore la plus belle. Grimhilde ne vit que pour ça. Elle est une enveloppe sans âme, un coeur sans battement, une robe sans éclats. Elle est le froid d'une pierre et n'a de brûlant que ses mots, acerbes et violents,  ceux qu'elle adresse à Quasimodo et puis au reste du monde. (ec)

Dans une autre vie, la beauté de Grimhilde deviendra son fardeau et Quasimodo la plus grande partie d'elle. Mais certains êtres ne sont destinés qu'à s'effleurer, se croiser sans jamais s'accrocher.

- there was nowhere to go but everywhere
Par ici, nous vous demandons de rédiger une série d'anecdotes indispensables pour mieux cerner votre personnage, en particulier celui qui réside actuellement à la Nouvelle Orléans. Nous voulons des pans de son histoire qui valent la peine d'être racontés, des traits de caractères qu'il faut souligner et autres fun facts. N'hésitez pas à nous ensevelir sous des tonnes de détails. Pour le moment, il y a 5 points, et c'est un minimum à respecter. Vous pouvez tout naturellement en rajouter d'autres, notamment si vous voulez étendre un peu plus la fiche sur son alter-ego erathien. Sans instaurer un minimum de mots par point, nous vous demandons tout de même d'être un peu généreux sur le contenu.

- in the end, we'll all become stories
(facultatif) Utile au joueur pour prendre en main un personnage (ou un autre, selon l'univers abordé), et au lecteur pour se régaler de son inimitable style, le traditionnel exemple de rp est ici soumis à une unique limite : celle de votre imagination. Carte blanche ! Champ libre ! Go go go go ! C'est le moment d'en mettre plein la vue.

- if a writer falls in love with you, you can never die
Pseudo, prénom : wasted comets, camille. Avatar : taylor lashae,  taylashae.tumblr.com Groupe :   écrire ici. (le groupe correspond à la région d'erathia auquel votre personnage appartient). Scénario/Pv/Inventé ? personnage inventé.  Un petit mot ?  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
○● Elise Steadworth ●○
more than meets the eye
pseudo, prénom : maclean, julia.
fairytale counterpart : blanche-neige
activité rp : ●●●● (ert : snolly, charmings, gaston, hadès, tc) (no : liam, nash, tc)

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Sam 1 Déc - 17:30

@Gabi Mahoney a écrit:
et chaque jour, à la même heure, elle interroge son miroir afin de savoir si elle est encore la plus belle.

non, c'est moi, sorry
mais oui, elle est canon, tant à nola qu'à erathia
presque autant que la plume
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche

Don't know what's right for me, I cannot see straight. I've been here too long and I don't want to wait for it. Fly like a cannonball, straight to my soul, tear me to pieces and make me feel whole. I close my eyes and I'm seeing you everywhere. I step outside, and it's like I'm breathing you in the air. I can feel you're there.
○● Gabi Mahoney ●○
cast member

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Sam 1 Déc - 18:00

merci pour les compliments, pour tout.
oui, j'allais réclamer un lien avec blanche neige de toute façon.
○● Isiah Caldwell ●○
cast member
pseudo, prénom : Hustle, Clément
avatar, crédits : michael b. jordan, CASSIℭ
fairytale counterpart : keir minastan, erathia's most prolific assassin
activité rp : ●●●○○ (tc, ren, nell, ...)

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Sam 1 Déc - 18:04

et bienvenue de manière plus officielle
ça fait plaisir de te voir par ici et comme prévu le début de la fiche est vraiment top
○● Cordelia Hayes ●○
ray of fucking sunshine.
pseudo, prénom : jordane (labonairs).
avatar, crédits : nathalie emmanuel, @isleys.
fairytale counterpart : circe the sorceress.
activité rp : (●○○○○) 1/5 - tc [hamilton, nash] (nola) // (erathia)

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Sam 1 Déc - 18:12

bienvenue parmi nous camille, ça me fait plaisir de te recroiser ici.
et ce début me plaît déjà beaucoup, l'alliance margaux/camille fait toujours autant de ravages.

-- I asked her how she did it once, how she understood the world so clearly. She told me that it was a matter of keeping very still and showing no emotions, leaving room for others to reveal themselves.
○● Zara Mahdavi ●○
cast member
pseudo, prénom : fanny.
avatar, crédits : leila bekhti ; fanny (av) sial (code sign) kane (icon sign)
fairytale counterpart : morgiane (ali baba and the fourty thieves)
activité rp : 7/3 - griffin ; bonnie ; liam ; tc x2 ; hook ; esmeralda.

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Sam 1 Déc - 18:30

bienvenue par ici I love you
taylor, cette beauté + les personnages qui se dessinent, j'ai hâte d'en découvrir plus
○● Alastair Cerbes ●○
cast member
pseudo, prénom : abracadabra/milou
avatar, crédits : sam heughan/yavanna (vava) & siren charms (signa)
fairytale counterpart : cerbère ; chien des enfers
activité rp : (available) austin ; dolly ; hadès ; aart ; tc erathia ; you?

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Sam 1 Déc - 18:31

ces choix
bienvenue parmi nous I love you
○● Willow Rhodes ●○
cast member
pseudo, prénom : sherlock (lucie).
avatar, crédits : hroden, flappy bird (avatar), tumblr (gifs).
fairytale counterpart : wendy (peter pan).
activité rp : (1/3) matthew.

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Sam 1 Déc - 18:55

ouh ça sent les feels avec Wolfgang
bienvenue, hâte d'en lire plus
○● Gabi Mahoney ●○
cast member

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Sam 1 Déc - 23:04

merci à vous, vous êtes des amours.
○● Brody Thompson ●○
cast member
pseudo, prénom : velvet underground ; stéph
avatar, crédits : noah centineo (crédit : soapflaws )
fairytale counterpart : philip
activité rp : on (2/4) (thalia, aurore)

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Sam 1 Déc - 23:19

Bienvenue et très joli début de fiche.
○● Meve Sykes ●○
cast member
pseudo, prénom : lora (isleys).
avatar, crédits : lily james (dublin), gif (mine).
fairytale counterpart : medusa.
activité rp : on (gemma, ?).

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Dim 2 Déc - 10:11

Ces choix I love you
Bienvenue parmi nous !
○● Gemma Greene ●○
cast member
pseudo, prénom : juice, clara
avatar, crédits : aiysha hart, by aslaug
fairytale counterpart : esmeralda
activité rp : 2/3 (open) - meve/morgiane

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Dim 2 Déc - 10:58

wow, la fameuse soeur
je suis trop intriguée par tout ce que vous préparez, il nous faudra un lien !

bon courage pour ta fiche !
○● Dolly Blackwater ●○
cast member
pseudo, prénom : spf.
avatar, crédits : astrid berges-frisbey + sarasvati (avatar) old money (sign)
fairytale counterpart : scylla, le monstre marin et gardienne des trésors de poséidon ; devenue succube après une malédiction vengeresse.
activité rp : (1/4) william, heathcliff, alastair, et toi + tc.

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Dim 2 Déc - 12:19

Bienvenue parmi nous !
○● Marcus Evans ●○
cast member
pseudo, prénom : Max.
avatar, crédits : Jeffrey Dean Morgan (blue walrus).
fairytale counterpart : Poseidon.
activité rp : Open.

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Dim 2 Déc - 16:02

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
○● Evelyne Frost ●○
cast member
pseudo, prénom : emy.
avatar, crédits : natalie dormer, little wildling.
fairytale counterpart : la reine des neiges.

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi) Dim 2 Déc - 22:32

La pas plus belle du royaume
bienvenue parmi nous
○● Contenu sponsorisé ●○

MessageSujet: Re: oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi)

oui que jusqu’à la tombe tu seras ma moitié. (gabi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant