› questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a light that never goes out
Neith Harding
pseudo, prénom : jordane (labonairs).
avatar © : zoey deutch, @belispeak.
fairytale counterpart : artemis ⋅ goddess of wilderness and hunt.
activité rp : brody, sebastian, evey, miles ⋅ artemis.

› questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:22

hello. I love you
ouf alors là, c'est une vaste question. › questions des invités - Page 2 2550629261 de façon générale, tous les pvs et les pré-liens sont très attendus évidemment, de même que la recherche de liens qui se trouve dans la catégorie des pré-liens... › questions des invités - Page 2 952362792
de mon côté j'ai des liens en tête mais après tout dépend du type de personnage que tu veux jouer, féminin, masculin, cool, villainous etc... du coup sans avoir plus d'infos ce serait un peu dur de t'aider mais je suis sûre qu'on va arriver à trouver quelque chose de cool. › questions des invités - Page 2 450347884 I love you
Revenir en haut Aller en bas
way down the river we go
Maggie Fitzgerald
pseudo, prénom : emy.
avatar © : caitriona balfe, dandelion, old money.
fairytale counterpart : guenièvre.

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:32

hola bé › questions des invités - Page 2 104335477
je viens prêcher pour ma paroisse du coup › questions des invités - Page 2 823885268
on attend william (la bête) chez les pendragon, et belle l'attend aussi beaucoup beaucoup (coucou @piper hewitt ) › questions des invités - Page 2 536776223 les trois mousquetaires (devenus les trois chevaliers pour coller au contexte médiéval), zeus (avec tous ses mômes et toutes ses conquêtes) et merlin (et son triangle amoureux) sont également très attendus › questions des invités - Page 2 3508350666
sinon je songe à faire les pl de notre dame de paris sous peu si jamais ça peut t'intéresser I love you et peut-être le mari d'evelyne mais clairement, c'est une union chaotique  › questions des invités - Page 2 659443386
on arrivera forcément à se trouver quelque chose avec l'un de mes comptes en tout cas › questions des invités - Page 2 1551313729
pretty to see, hard to catch.
Raya Valentine
pseudo, prénom : karine.
avatar © : shanina shaik, ©mine.
fairytale counterpart : jasmine.
activité rp : dispo ⋅ (nola) alastair, lewis, tc. | (erathia) aladdin.

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:37

je m'incruste aussi.
je crois que griffith et moi, on serait heureux de trouver notre génie (akeem), aussi. › questions des invités - Page 2 823885268
je dis ça, je dis rien, aha.
way down the river we go
Izolda Beckwith
pseudo, prénom : jenn, antigravity.
avatar © : resing (lunaeye, tumblr.)
fairytale counterpart : katrina van tassel.
activité rp : deezie (beckwiths*, katriver)

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:31

Bon je pose ça là aussi mais je cherche l'ex de ma Iz' et un Ichabod pour ma Katrina. A savoir qu'on parle d'une ex en réalité. › questions des invités - Page 2 2555283131
Fin' si ça te tente je serais ravie de t'en parler plus en détails. › questions des invités - Page 2 2588698172
bé.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:01

@"Neith Harding" alooors, j'ai déjà deux pvs qui le font de l'oeil mais j'aimerais bien avoir plus de choix. (y'a le choix en pv hein, c'est juste moi › questions des invités - Page 2 84913472 ) sachant que je me sens plus chaude pour jouer une nana avec un bon background incluant bcp de dramas. › questions des invités - Page 2 1551313729 donc si tu as des résumé, des débuts d'idées à me faire parvenir go. › questions des invités - Page 2 4174311213

@"Maggie Fitzgerald" coucou. › questions des invités - Page 2 591299143
comme dit au-dessus je suis mieux en fille. › questions des invités - Page 2 2064221128 cela dit pour le love triangle avec merlin je veux bien en savoir plus. › questions des invités - Page 2 427943779

@"Raya Valentine" hey. › questions des invités - Page 2 2588698172
je vais jeter un zyeux quand même mais plus chaude pour faire une nana. sorry. › questions des invités - Page 2 2791668256

@"Izolda Beckwith" tu pourrais m'en dire plus pour l'ex ? › questions des invités - Page 2 2588698172

nancy drew junior
Emerick Lafayette
pseudo, prénom : blackhawks/milou
avatar © : finn w.; LES HAUTES LUMIÈRES (vava); siren charms (signa); little liars et pando (icons)
fairytale counterpart : arrière-arrière-arrière(...)-petit-fils de victor hugo
activité rp : (open, just ask) jeanne; esmeralda; lulu; rp libre

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:05

hey I love you
alors il y a @sybel coulson qui rechercherait une madame mim juste ici dans un premier temps I love you
sinon il y a la belle odette du lac des cygnes de @zoya blanchard par ici que les deux recherchent activement, dans les liens féminins › questions des invités - Page 2 2588698172

sinon y'a aussi des ados complètement moches et qui veulent aider les habitants d'erathia à retourner chez eux, mais ça doit être moins dans tes cordes Arrow
way down the river we go
Maggie Fitzgerald
pseudo, prénom : emy.
avatar © : caitriona balfe, dandelion, old money.
fairytale counterpart : guenièvre.

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:09

alors pour le love triangle, c'est que merlin (qui est attendu du coup, pas une des filles qui sont prises par marlowe et moi), n'a jamais su faire son choix entre viviane et morgane, qui sont de totales opposées › questions des invités - Page 2 3270353376 c'est du très gros résumé mais je suis pas certaine que merlin t'intéresse si tu veux jouer une fille du coup › questions des invités - Page 2 1016885539
way down the river we go
Izolda Beckwith
pseudo, prénom : jenn, antigravity.
avatar © : resing (lunaeye, tumblr.)
fairytale counterpart : katrina van tassel.
activité rp : deezie (beckwiths*, katriver)

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:34

En gros elles sont sorties ensemble pendant plusieurs années mais en cachette. Fin' seules la fratrie Beckwith est au courant. Iz assume pas vraiment par rapport à sa maman qui est croyante toussa. Elle a peur de son jugement et de la décevoir. A force ça aurait pourrit leur relation (ça et autre chose, puisque Iz c'est pas vraiment la girlfriend idéale) et X l'aurait larguée. Ça lui aurait brisé le coeur, genre vraiment et depuis ce serait limite la guerre quoi. Beaucoup de drama à prévoir donc. › questions des invités - Page 2 2720737666
Voilà voilà, du reste je suis pas compliquée comme meuf donc tu peux presque en faire ce que tu veux. Ça tend à évoluer hein (en bien ou en mal we will see). › questions des invités - Page 2 211007110
Puis sinon tu pourra sûrement te trouver des liens avec les soeurs en plus. › questions des invités - Page 2 591299143
way down the river we go
Sybel Coulson
pseudo, prénom : fanny, starbuckscrazy
avatar © : saoirse ronan (perfect rita)
fairytale counterpart : gretel
activité rp : ●●●●○ : victoria ; fiona , constance, mulan

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptySam 30 Mar - 2:56

merci milou pour le tag › questions des invités - Page 2 249686534
en effet, je suis à la recherche d'une madame mim, qui peut avoir l'apparence d'une plus jeune comme d'une plus vieille (totale liberté côté avatar du coup), elle est douée de magie et a très facilement pu changer son apparence › questions des invités - Page 2 591299143 la madame mim, sorcière à la maison aux pains d'épices qui se retrouve avec hansel sur les bras parce que gretel les a envoyé tous les deux dans le four, pas très joli à voir et ça n'aide pas franchement lors des réunions familiales › questions des invités - Page 2 2550629261 toute la partie nola est entièrement libre, donc ça peut totalement se mixer avec la recherche d'un lien à nola de quelqu'un d'autre (comme izolda qui recherche une ex par exemple › questions des invités - Page 2 591299143 les hastings qui recherchent leur fratrie ici ou même sebastian qui recherche sa soeur
dans les pv, wendy, yara ou hera sont particulièrement attendues aussi, avec un background assez conséquent pour toutes › questions des invités - Page 2 1230392299
dans tous les cas, n'hésites pas si tu recherches quelque chose de différent ou quoi, tant qu'on peut t'aider à te diriger vers un perso plus spécifique ou non › questions des invités - Page 2 591299143
way down the river we go
Liam Abernathy
pseudo, prénom : oaktree, marina.
avatar © : jamie dornan, avatar ©kidd.
fairytale counterpart : heathcliff, the hunter (chaperon rouge/blanche neige)
activité rp : nola full × zara, tc feat elise, grace, darcy, bonnie × erathia (kaspar)

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:09

bonzour › questions des invités - Page 2 3650601864
point une question d'invité mais : est-ce qu'il serait possible d'ajouter la possibilité de brouillon aux réponses ? pour moi qui passe mon temps à devoir tout quitter en stress quand ma boss arrive, ça me serait fort pratique › questions des invités - Page 2 84913472
charming suits you.
James Lancaster
avatar © : matthew daddario, silverose.
fairytale counterpart : prince 'charming' james of kriegspire.
activité rp : elise, nell, tc ⋅ charmings, tc.

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:20

c'est fait baby. › questions des invités - Page 2 124601016
way down the river we go
Liam Abernathy
pseudo, prénom : oaktree, marina.
avatar © : jamie dornan, avatar ©kidd.
fairytale counterpart : heathcliff, the hunter (chaperon rouge/blanche neige)
activité rp : nola full × zara, tc feat elise, grace, darcy, bonnie × erathia (kaspar)

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:21

amazing, merci I love you I love you
cosmic light
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:48

Hello les enfants,

Je viens de m'inscrire sous le pseudo Becca Caldwell, je me suis totalement plantée dans mon adresse mail apparemment, je voudrais savoir si c'était possible d'activer mon comptes que je puisse changer s'il vous plaît ? › questions des invités - Page 2 3270353376

#grosbouletdusoirbonsoir › questions des invités - Page 2 124601016
Domm
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:39

Bonjour › questions des invités - Page 2 249686534

Déjà je suis contente de voir que le forum a autant vécu depuis son ouverture, bravo au staff et aux membres › questions des invités - Page 2 270461717 › questions des invités - Page 2 270461717

Ensuite, j'aimerais vous rejoindre. J'ai déjà joué parmi vous, mais je n'avais pas pû rester et prévenir de mon départ, parce que j'ai eu des problèmes familiaux qui me sont tombés dessus sans prévenir. Je jouais William (la bête) et j'avais aussi Poseidon, mais je n'avais pas eu le temps de les développer.

Je voulais donc savoir s'il était possible que je revienne parmi vous maintenant que les problèmes se sont atténués par chez moi ? › questions des invités - Page 2 1016885539
charming suits you.
James Lancaster
avatar © : matthew daddario, silverose.
fairytale counterpart : prince 'charming' james of kriegspire.
activité rp : elise, nell, tc ⋅ charmings, tc.

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:44

hello. I love you
awww c'est adorable et je suis ravie que t'aies envie de revenir parmi nous, on t'accueillera avec grand plaisir évidemment. › questions des invités - Page 2 124601016 › questions des invités - Page 2 124601016
(et ça tombe bien, puisque les deux personnages sont toujours disponibles d'ailleurs › questions des invités - Page 2 3397051124)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › questions des invités › questions des invités - Page 2 Empty

› questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant